Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 42)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 18:34
[quote:bfa15461ee="chiquefille"] ah bah y a plus au nord encore lol, comme wissembourg. Disons je suis au nord ouest 8)[/quote:bfa15461ee] C'est vrai, je viens de regarder sur une carte, je voyais ça encore plus au nord Tu fêtes Noël ou uniquement la Saint Nicolas?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 18:42
[color=red:ea28b4d1ca]PapaetMaman[/color:ea28b4d1ca] Ah oui le cervelas ça je connais :P , mais la version [color=red:ea28b4d1ca]Chiquefille[/color:ea28b4d1ca], sans fromage au milieu. Ah je déteste quand j'attends Nico avec impatience et qu'il appelle pour dire qu'il arrive tard! Je compatis!!! Mais ne le prend pas contre toi, il essaie d'assurer un max pour vous tous ça ne doit pas être évident pour lui, je suis sûre qu'il préférerait lui aussi rentrer te retrouver. [color=red:ea28b4d1ca]Soso[/color:ea28b4d1ca] Bébé est dans les starting-blocks je vois! Il a hâte de rencontrer ses parents! Encore un peu de patience petit bout!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 18:48
y a de l abus la je l ai pas vu de la semaine!!!! iol rentre il mange il dort!!! il a pas pris de vacances depuis juillet (5 jours) bref j ai pas envie de me retrouver un jour avec le sentiment de solitude et retrouvant mon compagnon le soir comme un etranger!!! et faire mes activites de mon coté et oublier qu un jour on a ete un couple!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 18:52
ça va lui passer papaetmaman, il a besoin de s'activer, de se sentir utile, il fait tout ça pour sa famille je pense !! Courage ma belle :cop:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 18:57
[quote:743fa69e0e="ameliee72"]ça va lui passer papaetmaman, il a besoin de s'activer, de se sentir utile, il fait tout ça pour sa famille je pense !! Courage ma belle :cop:[/quote:743fa69e0e] non zhom a en fait une tres grande abnégation et conscience preofessionnelle. Je le concois mais bon voila ca m ecoeure m enerve!!! en fait je crois juste que cela me rappelle peut etre mon passé. enfin bon passons. :roll:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 18:58
coucou les filles!!! eh ben comme d'habitude ca parle de bouffe!!!!! aurore :arrow: ta puce est une vrai coquine!!!!! papaetmaman :arrow: courage je me doute que ca doit pas etre facile de pas voir zhom mais courage surement qu'il bosse plus pour toute la famille!! et si demain il es pas en retard pour ses enfants c'est que leur mere est peu etre casse couille et c'est pour ca qu'il ne sont plus ensemble! chiquefille :arrow: je t'imagine dans ta baignoir!!! et moi je ferai pareil!!! moi aussi les douleur au bassin et au os du pubis!!! des que je bouge une jambe on dirait une mongolienne a la porter!!!!!! sinon je c plus trop ce qui a été dit dsl!!! on vient de faire la peinture de la salle de bain!!! et apres fini les travaux!!!! aurosemant!!! j'en peut plus en plus avec mon gros bidon c'est pas facile!!!! voila sinon tout va bien!!!! je vous embrasse a plus tard des gros bisous sam
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 19:00
Aurore :arrow: décidémment Naomie n'est pas encore décidée à se retourner :? . Enfin il y a des bébés qui se retournent qu'au dernier moment donc rien n'est joué :wink: ! Ma mère m'a dit qu'à 8 mois j'étais toujours en siège et à 9 mois je me suis retournée tout d'un coup. J'ai une drôle d'impression, bébé a énormément bougé aujourd'hui et j'ai la désagréable sensation qu'il s'est retourné, je sens le hoquet en haut :shock: et une petite boule apparemment la tête mais j'en suis pas sûre à 100% parce que j'ai des coups de pied en haut quand même (mais bon il pourrait être en siège décomplété et dans ce cas il serait logique que je sente quand même les pieds en haut, je psychotte grave !), et je vois que ma gynéco le 12/12... je pense qu'à çà du coup :roll: .... j'ai pas du tout envie d'avoir une césa (ici l'accouchement par le siège n'est pas du tout possible). :cry: J'espère que je me trompe, vous en pensez quoi si je sens le hoquet en haut?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 19:04
sam :wink: zhom et son ex son plus ensemble acr madame est parite avec autre zhom car ils ont mis enfants au centre du couple et qu apparemment ils ne sont jamais aimé plus que ca!!!! dieu que l humain est étrange parfois!! Noa :wink: je ressends pareil que toi sauf que la grosse boule en fait que je sens c est les fesses de bébé!!! gygy m a expliqué qu une fois bébé en bas il ne remontai jamais!!! alors le hoquet je le sens en bas et en haut et meme sur les cotés!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 19:11
moi aussi la boule c'est les fesses. par contre j'ai jamais senti le hoquet :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 19:12
c est particulier le hoquet du bébé!! ca vibre jusque contre mon anus!!! c est bof comme sensation!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 19:14
[color=red:589f8f59e7]Noa[/color:589f8f59e7], je rejoins [color=red:589f8f59e7]Papaetmaman[/color:589f8f59e7], tu sens sûrement ses fesses! Si le bébé se met tête en bas c'est parce que c'est plus confortable pour lui, donc qu'il quitte une position confortable pour une beaucoup moins me semble difficile. Et pour le hoquet, je le sens aussi parfois en bas comme en haut. Ne t'inquiète pas! [color=red:589f8f59e7]Papaetmaman[/color:589f8f59e7], je comprends ce que tu peux ressentir j'ai vécu une période comme ça avec Nico et c'est sûr qu'au bout d'un moment on se sent délaissée, mais ça ne dure qu'un temps et il ne faut surtout pas te monter la tête toute seule. Fais-lui confiance, d'après tout ce que tu peux dire sur vous 2 il semble être un homme bien et très amoureux donc no stress!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 19:20
Cecinlinha :wink: merci c gentil!!! oui zhom est tres bien mais disons que je supporte moins les absences de zhom car je sens un vide!!! mais ca c un travail que je dois faire sur moi meme lié au passé. Tiens en ce moment bébé a le hoquet et j aime pas ca me fait mal pour lui!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 19:25
[quote:87a217a199="papaetmaman"]Cecinlinha :wink: merci c gentil!!! oui zhom est tres bien mais disons que je supporte moins les absences de zhom car je sens un vide!!! mais ca c un travail que je dois faire sur moi meme lié au passé. Tiens en ce moment bébé a le hoquet et j aime pas ca me fait mal pour lui!![/quote:87a217a199] Bon aussi rassure-toi, je pense que du fait de la grossesse et que tu ne travailles pas, il e sentiment de solitude est décuplé, et l'envie d'être avec lui aussi, donc c'est aussi normal que tu ressentes un ras le bol. Et pour le travail relatif au passé, si tu as conscience que tu dois travailler sur ce point là, c'est déjà la moitié du chemin de fait!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 19:30
la grossesse décuple les sentiments et les larmounettes oui ca c sur!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 19:32
papaetmaman :arrow: pense à des choses positives, qui te font sourire voire rire afin de chasser tes mauvaises pensées du soir!! ca va passer!! Rien de plus difficile que gérer ses sentiments. BB est bientôt là...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.