Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 40)

Discussions

Auteur
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:46
[quote:8eb2e82ff0="papaetmaman"]cecilinha :wink: le menage et les femmes a croire que c et indiscociable :cry: je viens de faire un gâteau chocolat banane pour zhom ce soir. la libido n a pas disparue chez nous mais elle est ralentie et puisdepuis deux semaines j ai tellement mal aux hanches et os du pubis que rien qu en me voyant on sait que j ai mal!![/quote:8eb2e82ff0] pareil j'ai tellement mal.... il n'y a rien contre ce mal? moi dès que je bouge une jambe sur le canapé ca fait mal a un point! :cry: comme si j'avais froissé tous les muscles de mon corps je tiendrai jamais jusque la fin :cry:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 15:47
Merci pour vos réponses [color=red:c6fe033e8a]Amélie[/color:c6fe033e8a] et [color=red:c6fe033e8a]MyLittleK[/color:c6fe033e8a]! Je viens de vérifier sur mon ordonnance il est bien précisé que je dois le faire avant mon RDV avec l'anesthésiste. Encore un truc pour lequel tout le monde ne fait pas pareil alors. Je vais y aller demain, mais du coup il faudra que je retourne au labo pour la toxo et les urines, parce que là ça fait trop tôt pour tout faire en même temps
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:00
Bon, je viens de faire 1h de repassage, ça fait + de 6 semaines que je n'y avait pas touché au fer à repasser... Mais mon homme a tellement de choses à faire du fait de la MAP que je prends pitié de lui!! je vais remettre sur les faire parts après tiens, ça m'évitera de penser à manger, car comme vous, en ce moment, ça y va le chocolat. D'ailleurs je suis montée sur la balance ce matin (+14 kg) et je me dis "purée, il reste normalement 1 mois 1/2 à faire!!!). Je me dis aussi que je suis presque alitée depuis 6 semaines, on se console comme on peut!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:08
[quote:0562857e15="Cecilinha"][quote:0562857e15="ameliee72"] C'est quoi un manalas ? J'aime pas la flammenküche mais la choucroute hmmmmm[/quote:0562857e15] Moi je préfère la Flammenküche mais cette année Nico a envie de choucroute... Un manala, ou mannele (on trouve les 2 mots) est une brioche en forme de petit bonhomme, qui représente les enfants dont St Nicolas est le protecteur (à l'inverse du Père Fouettard)[/quote:0562857e15] je vois que ca parle de plat alsaciens par ici 8) vous avez des bon gout ...continuez continuez lol :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:08
Cecilinha :wink: je fete aussi la saint Nicolas!!!! mais ici y a rien pour la feter a part le stollen ou faire moi meme mes biscuits de noel saint nicolas!!!! oui lundi je fais ca avec zhom sauf que notre saitn ne vient pas nous voir en bourgogne!!! je le trouve tellement plus beau que la papa noel!!!! mais attention au pere fouettard!!!! je me demande tout de meme si je vais pas allée en alsace la semaine prochaine!!!! Pour les analyses de sang il y en a avant apres pendant l anesth alors une de plus ou de moins ben je crois qu on est plus a cela près!!!! Aurore :wink: on est pas soeur mais jumelle de + 20kg ca c sur :twisted: et j arrive pas a en perdre!!! ah pis on est jumelle d etre des tiques avec les zhom ca c sur je suis fixée sur lui :oops: mais monsieur s en plaint pas!!!! Bon je retourne m allongée!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:10
[quote:714f705dcb="ameliee72"][quote:714f705dcb="Cecilinha"]Au fait une petite question : J'ai mon RDV anesthésiste mercredi prochain, la maternité m'a prescrit des analyses sanguines en vue de ce RDV. Vous en avez eu vous aussi?[/quote:714f705dcb] Moi c'est elle qui a prescrit les analyses. Je les ai faites le 22. Normalement il me semble que c'est des analyses à faire dans le mois précédant la dpa[/quote:714f705dcb] la prise de sang est a faire 3 semaine maximum avant la DPA. c'est pour la coagulation du sang en partie
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:27
[quote:bd75631fb7="chiquefille"][quote:bd75631fb7="ameliee72"][quote:bd75631fb7="Cecilinha"]Au fait une petite question : J'ai mon RDV anesthésiste mercredi prochain, la maternité m'a prescrit des analyses sanguines en vue de ce RDV. Vous en avez eu vous aussi?[/quote:bd75631fb7] Moi c'est elle qui a prescrit les analyses. Je les ai faites le 22. Normalement il me semble que c'est des analyses à faire dans le mois précédant la dpa[/quote:bd75631fb7] la prise de sang est a faire 3 semaine maximum avant la DPA. c'est pour la coagulation du sang en partie[/quote:bd75631fb7] Moi du coup je les ai fait bien longtemps avant la dpa mais comme pour eux je ne tiendrai pas jusqu'à noël je suppose que c'est pour ça
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:38
oui la prise de sang comprend: RAI-NF-PLAQUETTES-TCA-TP-FIBRINOGENE tout cela reflette la coagulation sanguine et le bon fonctionnement si pas d anomalie de la lignée sanguine pour la péri.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:43
[quote:ad796db00a="ameliee72"][quote:ad796db00a="chiquefille"][quote:ad796db00a="ameliee72"][quote:ad796db00a="Cecilinha"]Au fait une petite question : J'ai mon RDV anesthésiste mercredi prochain, la maternité m'a prescrit des analyses sanguines en vue de ce RDV. Vous en avez eu vous aussi?[/quote:ad796db00a] Moi c'est elle qui a prescrit les analyses. Je les ai faites le 22. Normalement il me semble que c'est des analyses à faire dans le mois précédant la dpa[/quote:ad796db00a] la prise de sang est a faire 3 semaine maximum avant la DPA. c'est pour la coagulation du sang en partie[/quote:ad796db00a] Moi du coup je les ai fait bien longtemps avant la dpa mais comme pour eux je ne tiendrai pas jusqu'à noël je suppose que c'est pour ça[/quote:ad796db00a] En cours de prépa, on nous a bien dit (et c'était déjà le cas pour bébé1) : A faire avant le rdv anésthésiste ==> ce que j'ai fait, donc avant le 24/11*Comme ça, pendant le rdv il vérifie si souci pour la péri. PUIS si nous n'avons pas accouché avant, le refaire car ce n'est valable qu'1 mois. Donc, si pas d'accouchement avant le 24, je dois refaire les analyses. Si les analyses ont plus d'un mois, deux solutions : l'accouchement est long, ils ont le temps de refaire les analyses avant la péri. Sinon PAS de péri.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:45
Il ne faut pas s inquieter si les resultats sont périmés de plus d un mois ils refont les analyses en urgences et ils peuvent faire la péri, surtout aucun soucis la dessus!!!! et puis imagine les mamans qui arrivent en urgence? On leur dit pas "desolee ma p tite dame pas de peri j ai po vos analyses!!!" Surtout pas d inquietude!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:46
Je vous écris via mon iPhone car j attends mon fils a la sortie de l Ecole !!! Alors naomie a bouge : cette fois elle est en tailleur, les pieds en bas le dos longeant mon colon mais la tête bien haut a droite :gr: la coquine !!!!!!!!!! Bon on continue l acupuncture et je vais marcher a quatre pattes a la maison !!!! Avec gros bidou ça va être comique !!! Sinon mon gateau est prêt ... Des la sortie de l Ecole, on va se régaler ! Comme avec l iPhone ça marche, je pense que je pourrai vous donner des nouvelles de la mater quand j accoucherai !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:50
Aurore :wink: je crois que ta fille est une tite filoute et elle gardera le suspens de sa position jusqu au dernier jour!!! a moins qu une version te soit proposée!!!! je crois que ta louloute prefere etre assise et qu elle adore ca!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:54
[quote:b6d9db88ba="papaetmaman"]Aurore :wink: je crois que ta fille est une tite filoute et elle gardera le suspens de sa position jusqu au dernier jour!!! a moins qu une version te soit proposée!!!! je crois que ta louloute prefere etre assise et qu elle adore ca!!!!![/quote:b6d9db88ba] certainement !!!!!!!! On verra bien ... Mais c est pénible de la porter haut !!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:58
[quote:abbd338e81="auroremarjorie"][quote:abbd338e81="papaetmaman"]Aurore :wink: je crois que ta fille est une tite filoute et elle gardera le suspens de sa position jusqu au dernier jour!!! a moins qu une version te soit proposée!!!! je crois que ta louloute prefere etre assise et qu elle adore ca!!!!![/quote:abbd338e81] certainement !!!!!!!! On verra bien ... Mais c est pénible de la porter haut !!!![/quote:abbd338e81] C est pour etre plus près de ton coeur!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:05
[quote:f700d9000f="papaetmaman"]Il ne faut pas s inquieter si les resultats sont périmés de plus d un mois ils refont les analyses en urgences et ils peuvent faire la péri, surtout aucun soucis la dessus!!!! et puis imagine les mamans qui arrivent en urgence? On leur dit pas "desolee ma p tite dame pas de peri j ai po vos analyses!!!" Surtout pas d inquietude!!!![/quote:f700d9000f] Sauf, si comme moi tu accouches trop vite :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.