Posté le : 02-12-2010 à 14:07
[quote:457279cb63="Cecilinha"]Coucou les janviettes!
Tout va bien je vous rassure, merci [color=red:457279cb63]MylittleK[/color:457279cb63] et [color=red:457279cb63]Amélie[/color:457279cb63] pour vos petits mots! Ca fait plaisir :wink:
Me voilà enfin, je n'ai pas fait la marmotte, au contraire, pour une fois je me suis activée dès le matin : rangement, lessive des vêtements 3 mois donnés par mon frère et ma belle-soeur, finalisation des cadeaux de la boite à papa (il me reste encore à acheter la boite, il va falloir que je m'active!!!), puis toilette et repas, et enfin rattrapage de toutes les pages écrites ce matin!
Le paradoxe c'est que je m'active alors que je suis enrhumée depuis hier, cherchez la logique... :?
Cet après-midi je vais faire un peu de ménage, puis ce sera repos.
Difficile de me rappeler de tous les sujets abordés ce matin!
Pour le départ à l'étranger, je sais que ça plairait beaucoup à Nico aussi, mais pour une durée déterminée.
Je ne suis pas contre, mais tout dépend où. Si c'est vraiment loin, pas plus d'un an. Si c'est un pays frontalier, pourquoi pas 2-3 ans (ou alors vraiment à la frontière française. Je sais qu'il pourrait trouver facilement du travail dans sa branche en Suisse ou en Allemagne)
Mais pas plus car ma famille me manquerait trop, je ne les vois déjà pas très souvent, alors si on va encore plus loin...
Par contre je pense que ça doit être une super expérience, j'ai eu plein d'opportunités de partir pendant mes études, mais je n'ai jamais osé me lancer, d'autant que j'étais déjà avec Nico donc je ne voulais pas partir sans lui. J'ai vu trop de couples ne pas résister autour de moi.
Pour les câlins, je n'ai pas à me plaindre, ma libido est restée normale (voire un peu +!) et on y arrive encore sans trop de mal. Bon le rythme n'est pas effréné bien évidemment, mais on y trouve notre compte, en attendant un retour à la normale.
Ni l'un ni l'autre ne faisons de blocage par rapport à mon bidou ou à bébé, et nous mettons des préservatifs pour ne pas s'inquiéter du risque de provoquer des contractions.
Je me dis qu'on revient de loin, car ma petite fuite de liquide amniotique au 6e mois était arrivée suite à un rapport, ça aurait pu nous bloquer totalement, même si au final ça n'avait rien à voir!
Bon je vous embrasse je vais faire ma petite sieste je pense, avant de me mettre au ménage.
Ah, et bienvenue à toi [color=red:457279cb63]Natacha[/color:457279cb63]!!![/quote:457279cb63]
Merci merci quel accueil ! c'est la 1ere fois que je suis sur un forum et je comprend pas encore tout hihihi