Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 37)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:47
[quote:94a7b5dfe2="*Lise*"][quote:94a7b5dfe2="papaetmaman"][quote:94a7b5dfe2="*Lise*"]Envoyez moi un peu de votre envie les filles!! Parce qu'entre mon manque de libido et mes infections urinaires à répétition, mon pauvre zhom va bientôt pouvoir se faire moine...[/quote:94a7b5dfe2] bah ton zhom il doit se soulager tout seul a mon avis!!! il te le dis pas!!!! il va pas se faire moine t inquiete sinon il n aurait pas fait de 2 eme bébé!!! a mon avis il se reserve pour te faire ta fete apres bébé!!![/quote:94a7b5dfe2] Oui pis j'essaie quand même de temps en temps d'avoir un peu d'activité...... c'est beaucoup beaucoup moins fréquent, mais on y arrive encore! Oh pis zut, il n'y a pas de raison qu'il y ait que nous qui ayons des inconvénients à être enceinte....[/quote:94a7b5dfe2] Oui c'est sur mais moi je plains mon zhom quand même parce que le 1er trimestre je l'ai passé la tête dans les toilettes, le deuxième avec une libido plus bas que terre et le troisième quand la libido est enfin revenue on nous a dit "pas trop souvent" et maintenant c'est "câlins interdits". Quand je vois comment ça me manque à moi, je n'ose pas imaginer pour lui !! Je viens enfin de recevoir ma fiche de paye d'octobre, tout vient à point à qui sait attendre !!! Et après on se demande d'où vient la mauvaise réputation des fonctionnaires :roll:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 12:51
coucou les pipelletee!!!!! comment ca va????? ben moi ca va apart que j'ai super mal au bassin et au mollet j'ai du mal a marcher, on dirait une mamie!!!!!! sinon j'ai eu la sage femme pour les prepa accouchement et ca commence mercredi!!!!!! sinon pour ce qui est de partir a l'etranger moi je pourrai pas car je suis tres famille!!!!! donc etre loin de tout le monde pas pour moi!!! pour ceux qui est des calins nous c le vide depuis plusieur semaine déjà car mon bidon me gene et puis on avait fait un essaie mais j'avais eu mal donc plus rien!!! oui on souffre beaucoup pendant la grossesse alors les zhom il dise rien enfin le mien dit rien car c'est moi qui porte sa fille et il sais que ce n'est pas rose tout les jour!!!!! voila bon je vous embrasse a plus tard bisous sam
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:58
[quote:43cfe1bc6f="chiquefille"]grrrr les soucis de database sont enervants [quote:43cfe1bc6f="derniersourire"] sinon mon loulou part normalement une semaine chez ses grands parents et ils vont a colmar donc j'ai du liu acheter des bottes+pantalons et pulls chauds et.c.. +de 100 euros en tout! ca coute cher un gosse! lol [/quote:43cfe1bc6f] Mdr tu sais c'est pas le pole nord l'alsace :lol:[/quote:43cfe1bc6f] je me doute mais c'est surtout que je n'avais pas grand chose pour cet hiver loulou n'a que des pull super fins et des chaussures avec du tissus dedans (donc qui transpercent quand il pleut)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 13:11
Question libido pareil c'est pas l'envie qui manque mais monsieur ne veut plus du tout, il dit que le gros ventre le gêne énormément et qu'il peut pas s'empêcher de penser au bébé et çà le bloque, donc à sec jusqu'aux 6 semaines du bébé ... çà va être bien long ! :roll:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 13:16
[quote:0cf2134aeb="ameliee72"][quote:0cf2134aeb="papaetmaman"]ouais on sait comment on fait les bébés!!! je suis tout le temps apres zhom en ce moment (enfin vous voyez quoi!!! si si les coquines vous voyez bien!!!) mais j arrive pas a me detendre si zhom fait calin a moi!!! ce bidou me coupe litteralement!!![/quote:0cf2134aeb] Ben nous on a pas le droit :cry: C'est pourtant pas l'envie qui manque ... :oops:[/quote:0cf2134aeb] comme toi absence de calins jusqu'au J-30 mini!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 13:20
on se rattrapera apres!!!!ca va etre le feu d artifice!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 13:25
[quote:01a6e78c10="MyLittleK"]Pas de news de [color=violet:01a6e78c10]Cecilinha [/color:01a6e78c10]jespère que tout va bien et qu'elle fait juste sa petite marmotte :wink:[/quote:01a6e78c10] Oui c'est vrai ça !! J'espère que tout va bien !!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 13:28
[quote:53dff832c0="celouille"][quote:53dff832c0="ameliee72"][quote:53dff832c0="papaetmaman"]ouais on sait comment on fait les bébés!!! je suis tout le temps apres zhom en ce moment (enfin vous voyez quoi!!! si si les coquines vous voyez bien!!!) mais j arrive pas a me detendre si zhom fait calin a moi!!! ce bidou me coupe litteralement!!![/quote:53dff832c0] Ben nous on a pas le droit :cry: C'est pourtant pas l'envie qui manque ... :oops:[/quote:53dff832c0] comme toi absence de calins jusqu'au J-30 mini!![/quote:53dff832c0] Moi je compte les jours mais zhom à peur de provoquer l'accouchement (ce qui est très probable) mais je ne doute pas de moi pour le faire changer d'avis :lol:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 13:30
[quote:28e959a271="derniersourire"][quote:28e959a271="chiquefille"]grrrr les soucis de database sont enervants [quote:28e959a271="derniersourire"] sinon mon loulou part normalement une semaine chez ses grands parents et ils vont a colmar donc j'ai du liu acheter des bottes+pantalons et pulls chauds et.c.. +de 100 euros en tout! ca coute cher un gosse! lol [/quote:28e959a271] Mdr tu sais c'est pas le pole nord l'alsace :lol:[/quote:28e959a271] je me doute mais c'est surtout que je n'avais pas grand chose pour cet hiver loulou n'a que des pull super fins et des chaussures avec du tissus dedans (donc qui transpercent quand il pleut)[/quote:28e959a271] ah oui ok
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 13:43
Natacha 28 ans et kevin 28 ans (Monaco) on attend une petite Lyna le 1er janvier 2011 (pour bien commencer l'année lol)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 13:48
[quote:7c68e3e285="kena82"]Natacha 28 ans et kevin 28 ans (Monaco) on attend une petite Lyna le 1er janvier 2011 (pour bien commencer l'année lol)[/quote:7c68e3e285] Bienvenue Kena! :-)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 13:49
[quote:08291f7776="kena82"]Natacha 28 ans et kevin 28 ans (Monaco) on attend une petite Lyna le 1er janvier 2011 (pour bien commencer l'année lol)[/quote:08291f7776] Bienvenue a la tite famille!!! dans 1 mois une tite fille y en a plus pour longtemps!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 14:01
[quote:b85cf65b15="papaetmaman"][quote:b85cf65b15="kena82"]Natacha 28 ans et kevin 28 ans (Monaco) on attend une petite Lyna le 1er janvier 2011 (pour bien commencer l'année lol)[/quote:b85cf65b15] Bienvenue a la tite famille!!! dans 1 mois une tite fille y en a plus pour longtemps!!![/quote:b85cf65b15] j'espere qu'elle arrivera avant, ca me rend triste d'etre peut etre à la maternité pdt les fetes de fin d'année :( sinon 8 kg de pris et vous ??
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 14:02
Coucou les janviettes! Tout va bien je vous rassure, merci [color=red:ef1c699c25]MylittleK[/color:ef1c699c25] et [color=red:ef1c699c25]Amélie[/color:ef1c699c25] pour vos petits mots! Ca fait plaisir :wink: Me voilà enfin, je n'ai pas fait la marmotte, au contraire, pour une fois je me suis activée dès le matin : rangement, lessive des vêtements 3 mois donnés par mon frère et ma belle-soeur, finalisation des cadeaux de la boite à papa (il me reste encore à acheter la boite, il va falloir que je m'active!!!), puis toilette et repas, et enfin rattrapage de toutes les pages écrites ce matin! Le paradoxe c'est que je m'active alors que je suis enrhumée depuis hier, cherchez la logique... :? Cet après-midi je vais faire un peu de ménage, puis ce sera repos. Difficile de me rappeler de tous les sujets abordés ce matin! Pour le départ à l'étranger, je sais que ça plairait beaucoup à Nico aussi, mais pour une durée déterminée. Je ne suis pas contre, mais tout dépend où. Si c'est vraiment loin, pas plus d'un an. Si c'est un pays frontalier, pourquoi pas 2-3 ans (ou alors vraiment à la frontière française. Je sais qu'il pourrait trouver facilement du travail dans sa branche en Suisse ou en Allemagne) Mais pas plus car ma famille me manquerait trop, je ne les vois déjà pas très souvent, alors si on va encore plus loin... Par contre je pense que ça doit être une super expérience, j'ai eu plein d'opportunités de partir pendant mes études, mais je n'ai jamais osé me lancer, d'autant que j'étais déjà avec Nico donc je ne voulais pas partir sans lui. J'ai vu trop de couples ne pas résister autour de moi. Pour les câlins, je n'ai pas à me plaindre, ma libido est restée normale (voire un peu +!) et on y arrive encore sans trop de mal. Bon le rythme n'est pas effréné bien évidemment, mais on y trouve notre compte, en attendant un retour à la normale. Ni l'un ni l'autre ne faisons de blocage par rapport à mon bidou ou à bébé, et nous mettons des préservatifs pour ne pas s'inquiéter du risque de provoquer des contractions. Je me dis qu'on revient de loin, car ma petite fuite de liquide amniotique au 6e mois était arrivée suite à un rapport, ça aurait pu nous bloquer totalement, même si au final ça n'avait rien à voir! Bon je vous embrasse je vais faire ma petite sieste je pense, avant de me mettre au ménage. Ah, et bienvenue à toi [color=red:ef1c699c25]Natacha[/color:ef1c699c25]!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 14:04
[quote:2a2ffc9202="kena82"] j'espere qu'elle arrivera avant, ca me rend triste d'etre peut etre à la maternité pdt les fetes de fin d'année :( sinon 8 kg de pris et vous ??[/quote:2a2ffc9202] Moi aussi ça me rendait triste au départ, mais finalement je me dis que si c'est le cas, ce seront des fêtes inoubliables!!! Bravo pour tes kg! Moi j'en suis à 12. Ta grossesse se passe bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.