Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 36)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:16
Lise la gygy m a parlée aussi d une cesa si bébé trop gros !!! mais m en fiche en fait!!! j ai vu des cesa c est rapide prevu tres peu de douleur, les suites de couches sont rapides et seule la cicatrice empeche de se mettre assise pour allaiter donc les mamans sont sur le côté et c est tres bien!!! c est juste qu on passe pas par voie basse ca peut etre frustrant mais y a pas de raison apres tout!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:17
[quote:758df3f78b="chiquefille"][quote:758df3f78b="papaetmaman"]Chiquefille il ne neige pas chez moi!!!! ze veux une tempete moi du froid et des guirlandes de noel partout, un feu de cheminée, une peau de bete par terre du champagne.... :shock: OUPS JE M EGARE LA!!!![/quote:758df3f78b] mdr vaux mieux pas parler trop vite. Ce serait pas cool le jour où faut partir a la clinique[/quote:758df3f78b] Ah ben le jopur ou il neige trop et que je doive accoucher j appelle les pompiers!!!! parce qu avec zhom j accoucherai de peur dans la voiture!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:19
[quote:78ec34d012="papaetmaman"]Chiquefille il ne neige pas chez moi!!!! ze veux une tempete moi du froid et des guirlandes de noel partout, un feu de cheminée, une peau de bete par terre du champagne.... :shock: OUPS JE M EGARE LA!!!![/quote:78ec34d012] Heureusement qu'on sait comment on fait les bébés, vous deviez avoir de l'entrainement :mdr: Et puis avec les contraintes de la grossesse, je trouve que je fantasme assez facilement :roll: Les filles, j'espère que vos séances d'acupuncture vont fonctionner !!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:19
ouyi t as un chouette mari d amour mais n oublie pas ton bonheur a toi aussi!!! L angleterre ca va c pas trop loin mais le canada j y suis allée et c est autre chose!!!! autre moeurs, autre vie mentalité facon de faire!!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:20
coucou les filles!! eh bein de vraies piplettes! :lol: moi cette nuit je me suis levée dexu fois et la j'ai mal partout d'habitude j'ai mal que quand je me leve apres etre assise longtemps mais la meme quand je suis debout au magasin par exemple j'ai super mal quand je marche :cry: je veux pas etre coincée chez moi j'ai besoin de sortir moi!! :cry: sinon mon loulou part normalement une semaine chez ses grands parents et ils vont a colmar donc j'ai du liu acheter des bottes+pantalons et pulls chauds et.c.. +de 100 euros en tout! ca coute cher un gosse! lol une collegue a moi a accouché hier soir d'une ptite Zélie, ca me fait penser que je suis pressée que mon loulou arrive aussi! :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:21
[quote:2150690fe0="MyLittleK"][quote:2150690fe0="papaetmaman"]pas facile le choix de partir je me sentirai déracinée!!! mais bon ca dépend ou vous partez!!!! et si une fois la bas il s occupera bien de sa tite famille!!!! c po facile mais si ta famille s y retrouve ben faut le fair!!![/quote:2150690fe0] Ouep ....en tout cas merci beaucoup beaucoup pour vos avis ça m'aide un peu. Pour la destination je négocie l'Angleterre car ce n'est pas trop loin. Il voulait surtout le Canada ou l'Ecosse pour les plates-formes pétrolières mais pas prête ! Je ne doute pas du tout du fait qu'il va s'occuper de nous je n'ai vmt pas à me plaindre c'est un papa en or qui gère son fils à 100 % et un super mari. Cette nuit il m'a réveillé en pleine nuit juste pour me dire qu'il m'aimait et qu'il était trop fier de nous ...comment ne pas craquer pour lui et ne pas avoir envie de tout faire pour qu'il soit heureux :love:[/quote:2150690fe0] C'est vrai qu'il est mignon ton zhom !!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 12:23
Je suis vraiment decue, J'avais commandé plusieurs chose Chicco sur venteprivé dont un super matelas a langer. Helas, ils ont eu un soucis de livraison ( chicco rupture de stock) et donc je n'ai pas pu recevoir le mien. J'ai donc demandé le remboursement mais du coup je vais devoir aller a la recherche d'un autre. Dommage car celui que j'ai commandé je l'ai trouvé nulle part ailleurs. C'était un joli matelas bleu marine avec des etoiles jaunes.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:23
ouais on sait comment on fait les bébés!!! je suis tout le temps apres zhom en ce moment (enfin vous voyez quoi!!! si si les coquines vous voyez bien!!!) mais j arrive pas a me detendre si zhom fait calin a moi!!! ce bidou me coupe litteralement!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 12:26
grrrr les soucis de database sont enervants [quote:30c7ad8ff6="derniersourire"] sinon mon loulou part normalement une semaine chez ses grands parents et ils vont a colmar donc j'ai du liu acheter des bottes+pantalons et pulls chauds et.c.. +de 100 euros en tout! ca coute cher un gosse! lol [/quote:30c7ad8ff6] Mdr tu sais c'est pas le pole nord l'alsace :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:28
[quote:4d3f0f92dd="papaetmaman"]ouais on sait comment on fait les bébés!!! je suis tout le temps apres zhom en ce moment (enfin vous voyez quoi!!! si si les coquines vous voyez bien!!!) mais j arrive pas a me detendre si zhom fait calin a moi!!! ce bidou me coupe litteralement!!![/quote:4d3f0f92dd] Ben nous on a pas le droit :cry: C'est pourtant pas l'envie qui manque ... :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:31
Envoyez moi un peu de votre envie les filles!! Parce qu'entre mon manque de libido et mes infections urinaires à répétition, mon pauvre zhom va bientôt pouvoir se faire moine...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:32
ben j en ai de l envie mais a cause du bidou j y arrive pas!!! en plus allez faire le missionnaire ou autres positions quand vos hanches craquent et font souffrir comme si ca se cassait!!! non c plus possible!! alors je fantasme sur zhom et suis collée a lui et son zozio :shock: :oops: :shock: :oops: :roll: oui ben c est la nature.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:34
[quote:a5b6814805="*Lise*"]Envoyez moi un peu de votre envie les filles!! Parce qu'entre mon manque de libido et mes infections urinaires à répétition, mon pauvre zhom va bientôt pouvoir se faire moine...[/quote:a5b6814805] bah ton zhom il doit se soulager tout seul a mon avis!!! il te le dis pas!!!! il va pas se faire moine t inquiete sinon il n aurait pas fait de 2 eme bébé!!! a mon avis il se reserve pour te faire ta fete apres bébé!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:37
bon faut que j aille me doucher peut etre puis une sieste ca serait bien pour etre en forme samedi!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:40
[quote:ed7dcd7b42="papaetmaman"][quote:ed7dcd7b42="*Lise*"]Envoyez moi un peu de votre envie les filles!! Parce qu'entre mon manque de libido et mes infections urinaires à répétition, mon pauvre zhom va bientôt pouvoir se faire moine...[/quote:ed7dcd7b42] bah ton zhom il doit se soulager tout seul a mon avis!!! il te le dis pas!!!! il va pas se faire moine t inquiete sinon il n aurait pas fait de 2 eme bébé!!! a mon avis il se reserve pour te faire ta fete apres bébé!!![/quote:ed7dcd7b42] Oui pis j'essaie quand même de temps en temps d'avoir un peu d'activité...... c'est beaucoup beaucoup moins fréquent, mais on y arrive encore! Oh pis zut, il n'y a pas de raison qu'il y ait que nous qui ayons des inconvénients à être enceinte....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.