Posté le : 02-12-2010 à 11:50
Salut salut!!
J'ai rattrapé mon retard hier soir, et ce matin il y en avait autant!!! :lol:
Excusez moi si je ne réponds pas à tout le monde, parce qu'enceinte je suis un vrai poisson rouge, au bout de 9 secondes ma mémoire s'efface :roll: ....
Mamankahina : effectivement ton ventre est bien volumineux!!! Tout rond, c'est rigolo!! Mais je comprends que tu aies du mal à te traîner....
MylittleK, Papaetmaman : vous avez aussi des jolis ventres!!
Papaetmaman : bravo à ton frère!
Aurore : tu dis que tu n'as pas beaucoup de temps pour passer, mais chaque fois que tu passes tu as un message pour presque tout le monde... alors chapeau, parce que je n'y arrive pas!!!
Lola : tu devrais virer ton homme du lit, plutôt que l'inverse ma pauvre!! (à moins que le canapé soit plus confortable...) J'espère que ça va s'arranger!
Avec la fin de grossesse, j'avoue que j'ai du mal à supporter chéri parfois... mais il est sympa, il trouve que je ne me plains jamais, et que je suis plutôt cool....
Toutes les autres : j'espère que vous avez la forme!
Ici ça va, j'ai fait ma première séance d'acupuncture ce matin, avec une SF super sympa! J'ai eu un monito tout le long de la séance, et bébé est en pleine forme! Par contre il ne veut pas basculer sa tête, il doit être bien ainsi :lol: ... J'y retourne lundi, et elle m'a proposé des séances fin décembre pour préparer à l'accouchement, je pense que je vais les faire, ça ne peut pas faire de mal!
Je vais aller me faire à manger.... bon ap à toutes!