Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 35)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:18
Ameliee :wink: mon frere a 28 ans et sa copine est aussi infirmiere, mes tantes aussi mon arriere tante aussi. Non bébé je l espere ne sera pas médecin!!!! la vache bébé bouge sans arret!!! c est fou ca!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:21
[quote:b6a6926580="MyLittleK"]Au fait [color=red:b6a6926580]Papaetmaman[/color:b6a6926580] je pense à toi car je viens de recevoir un colis Seraphi** tu avais commandé un tailleur non ? alors il t'allait bien ça doit être super sympa une femme enceinte en tailleur (en plus pas courant !) En tout cas dans cette boutique ils sont très rapides j'ai commandé hier matin et hop j'ai mon colis :D[/quote:b6a6926580] Oui j ai commander la jupe noire qui se porte atille basse ou haute (mais apres la grossesse je ne pourrais plus la mettre elle sera trop grande sauf autour des seins) et j ai aussi le bustier avec le noued en satin!! j hesite a commander une nouvelle robe mais je sens que je v craquer car je veux une robe que je puisse mettre dans la rue apres la grossesse sans ressembler a une pauvre vieille fille débordée par ses gosses et ses hormones bref du chic!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:32
j adore celle avec des volants!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:40
[quote:345e93bce8="MyLittleK"][quote:345e93bce8="papaetmaman"]j adore celle avec des volants!!![/quote:345e93bce8] ohlàlà j'en connais une qui va craquer Hihi c'est celle qui existe en violet et noir ? j'ai le catalogue devant moi mais trop de modèle ^^ en même temps les filles souvent elles doivent être à 4 mois donc elles ont un petit bidon tout mimi quand tu vois la fille avec son pantalon noir, son bustier froncé et ses talons elle est simple mais très classe mais en même temps on a pas le même bide :shock:[/quote:345e93bce8] je suis meme pas sure que ce soit de vriaes femmes enceinte les modeles!! bon il est vrai qu avec un bidon de fin de 8 eme mois ca donne pas le meme effet, le sexy et glam il est un peu passé!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:40
Hello ! Ce matin je suis allée essayer les chaussures que je convoitais à chaque fois que je passais devant la vitrine et bien j'ai été bien déçue, mes pieds sont trop gonflés donc c'est loupé pour l'instant... va falloir attendre de retrouver une physionomie plus normale pour acheter des chaussures je crois :roll: . MylittleK :arrow: question partir vivre à l'étranger pour moi c'est fait et c'est définitif (mon mari n'étant de toute façon pas français). Mais on exclue pas le fait de partir 4-5 ans travailler ailleurs si une occasion se présente. Alon a vécu 4 ans à Boston (deux fois deux ans sur deux périodes différentes) et il a toujours pensé peut-être y retourner ou aller au Canada alors on verra bien mais en tout cas on repartira en Israel après. Aurore :arrow: oui Alon est macho pas de doute là dessus :wink: ! Bonne journée à toutes !
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 11:46
coucou, ce matin suis fatiguée. Il a neigé beaucoup hier apres midi et soir. Et je pense aussi cette nuit. Ce matin j'ai deblayer le trottoir mais fiou suis rentrée avec un mal de dos. Je voulais encore saler mais je pouvais plus. Sinon j'arrête pas de penser que bébé viendra plus tôt et je ne sais pas pourquoi. Mais je peu me tromper, cet été j'ai bien rêver que j'aurais un garçon et j'attends une fille. Enfin normalement :lol: Je pense que je vais prendre un bon bain cet apres midi
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:48
Bledina tu me casses les pieds!!! Noa :wink: pour les chaussures je suis pareil!!! j ai essayé mes talons aiguilles d avant grossesse et c est pitoyable!!! je ne ferme plus mes bottes a talons et les autre chaussures je ne rentre pas dedans!!! et qui plus est on dirait une baleine sur des echasses :shock: ah oui c est pas marrant!! Vivre a l etranger non pour moi, ma mémé vivait au canada je ne l ai vue que deux fois et ca m a degoutée des distances!!! mon autre mémé vit a 350 bornes elle est malade et je peux pas aller la voir!!! non j ai besoin desormais de voir ma famille un minimum et partir trop loin m expose a des manques et des pertes auxquelles je ne pourraient faire face.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:50
Salut salut!! J'ai rattrapé mon retard hier soir, et ce matin il y en avait autant!!! :lol: Excusez moi si je ne réponds pas à tout le monde, parce qu'enceinte je suis un vrai poisson rouge, au bout de 9 secondes ma mémoire s'efface :roll: .... Mamankahina : effectivement ton ventre est bien volumineux!!! Tout rond, c'est rigolo!! Mais je comprends que tu aies du mal à te traîner.... MylittleK, Papaetmaman : vous avez aussi des jolis ventres!! Papaetmaman : bravo à ton frère! Aurore : tu dis que tu n'as pas beaucoup de temps pour passer, mais chaque fois que tu passes tu as un message pour presque tout le monde... alors chapeau, parce que je n'y arrive pas!!! Lola : tu devrais virer ton homme du lit, plutôt que l'inverse ma pauvre!! (à moins que le canapé soit plus confortable...) J'espère que ça va s'arranger! Avec la fin de grossesse, j'avoue que j'ai du mal à supporter chéri parfois... mais il est sympa, il trouve que je ne me plains jamais, et que je suis plutôt cool.... Toutes les autres : j'espère que vous avez la forme! Ici ça va, j'ai fait ma première séance d'acupuncture ce matin, avec une SF super sympa! J'ai eu un monito tout le long de la séance, et bébé est en pleine forme! Par contre il ne veut pas basculer sa tête, il doit être bien ainsi :lol: ... J'y retourne lundi, et elle m'a proposé des séances fin décembre pour préparer à l'accouchement, je pense que je vais les faire, ça ne peut pas faire de mal! Je vais aller me faire à manger.... bon ap à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:50
**
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:51
Chiquefille il ne neige pas chez moi!!!! ze veux une tempete moi du froid et des guirlandes de noel partout, un feu de cheminée, une peau de bete par terre du champagne.... :shock: OUPS JE M EGARE LA!!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:55
MylittleK :arrow: c'est sûr que vivre loin de sa famille (en particulier de ma mère) c'est très dûr, je dois dire que le choix d'être là définitivement sans possibilité de retour me pèse pas mal mais par contre je trouve que partir quelques années si c'est pas obligatoirement définitif peut être une super expérience y compris pour les enfants.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:56
MylittleK ton mari doit partir a l etranger? Ma mere a ete confronter a ce choix aussi et elle n aurait jamais pu suivre mon pere dans un autre pays!!! du coup papa n a jamais bougé non plus!!! les choix sont durs mais les consequences aussi!!!! Lise bébé se mettra en position ca se trouve une demie heure avant l accouchement!!! la nature il faut lui faire confiance!!! mon bébé est a droite je peux le faire bouger mais il revient a droite a lors je le laisse c est qu il a du trouver un coussin moelleux!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:10
Papaetmaman : en fait je me faisais du "souci" parce que le gyneco m'a dit lundi qu'avec cette position il y a des chances que ça se termine en cesa d'urgence.... et la SF m'a dit ce matin qu'il n'y a pas plus de risque que si bébé est en bonne position.... elle m'a bien rassurée... Et puis un accouchement par le siège ne me fait pas plus souci que ça (à part pour l'episio.... mais ça même avec un accouchement normal ça peut arriver...) C'est vraiment la cesa qui me stresse..... Pour le fait d'aller vivre à l'étranger, pendant très longtemps j'en ai eu envie... avant de connaître mon homme, j'étais prête à partir vivre au Canada.... Maintenant qu'on a notre maison, notre petit garçon, et bientôt un 2°, je ne me vois pas partir.... et puis mon homme ne parle aucune langue étrangère, alors il ne veut pas quitter la France à cause de ça....
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:12
pas facile le choix de partir je me sentirai déracinée!!! mais bon ca dépend ou vous partez!!!! et si une fois la bas il s occupera bien de sa tite famille!!!! c po facile mais si ta famille s y retrouve ben faut le fair!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 12:15
[quote:128f54c7d7="papaetmaman"]Chiquefille il ne neige pas chez moi!!!! ze veux une tempete moi du froid et des guirlandes de noel partout, un feu de cheminée, une peau de bete par terre du champagne.... :shock: OUPS JE M EGARE LA!!!![/quote:128f54c7d7] mdr vaux mieux pas parler trop vite. Ce serait pas cool le jour où faut partir a la clinique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.