Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 33)

Discussions

Auteur
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 23:18
[quote:43ef6f3feb="kena82"]salut les filles, je suis nouvelle ds le forum!! ma fille est prévue le 1er janvier 2011 (date de conception le 3avril 2010) et j'espere qu'elle arrivera avant noel !!!! tellement hate de voir sa frimousse.. c ma premiere j'avoue stresser qd meme...[/quote:43ef6f3feb][size=18:43ef6f3feb][color=red:43ef6f3feb]BIENVENUE KENA82!![/color:43ef6f3feb][/size:43ef6f3feb] Ca papote beaucoup par ici!![color=red:43ef6f3feb][/color:43ef6f3feb][b:43ef6f3feb][/b:43ef6f3feb]
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 02:32
[quote:3a77f45092="chiquefille"][quote:3a77f45092="sam06400"]coucou les filles!!!!!!!! alors CA Y EST ON A TROUVE NOTRE SECHE LINGE!!!!!!! et on a pri un aspirateur !!! on est livré dimanche ( oui pour decembre il livre aussi le dimanche!!!!) [/quote:3a77f45092] chouette super. Nous dans l'appart je saurais pas ou mettre un seche linge. Bien que ma mere m'ai dit qu'il m'en faille un. Enfin bref.[/quote:3a77f45092] ben en fait on a un bidet dans la salle de bain donc on va le faire sauter et mettre le bidet a la place!! de toute facon il nous en fallait un donc pas trop le choix!!!!!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 07:20
Bonjour les mamans a bidou!!! Levée a 6h30!!!! j hallucine!!! zhom a fait sonner son reveil a 5h car doit partir travailler tot et moi impossible de me rendormir!!! c est galère la j en ai marre!!!j irai me remettre au lit tout a l heure sinon ca va pas aller!!! Pour mon malise hier, je pense que c est une hypo avec malaise vagal. Bienvenue a notre nouvelle janviette. a plus les filles!!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:08
niveau prise poids pffffffff c compliqué ayant enchainé les grossesses (et les fc) pft 1ans et demie j'ai pri bcp avant le debut de celle ci (pas perdu ske je prenais aux autres) bref poids de depart 88kg poids actuelle 82 mais un ventre tellement enorme mais joue se sont denouveau creuser donc je pense ke sans cette grossesse je devrais etre au alentour des 70kg ( a savoir poids avant essai bb2 60kg) bref je ne suis certe pas maigre mais je ne sais pas comment vous expliquer je vais prendre une photo de mon bidon aujourd'hui (et vous verrais l'étendue des dégat lol mon fils ma "tunné" le ventre) (mon cousin trouve ke sa fai des flamme un pe komme le tunning pas kool^^)
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:24
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101202092539665654.jpg][img:bb92f9463d]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/02/mini_101202092539665654.jpg[/img:bb92f9463d][/url] voila le ventre de la baleine ou se kil reste du ventre^^
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:34
partir vivre a l'etranger ah oui j'en reve^^ mon mari etant militaire nous nous sommes proposé pour une mutation a l'etranger de 3ans (je veux revenir ds ma ville natale aprés meme si on par des dizaine de fois pdt des 2/3ans je veux avoir mon point d'atteche ds ma ville ou tte ma fille est... mais si je pouvais m'eloigné de SA famille (j'en reve)
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 09:34
mamankahina :arrow: si tu faisais 60kg avant l'essai BB2, tu vas perdre tes kilos après la grossesse. Ça prendra peut être un peu de temps mais bon... il faut s'accrocher! C'est vrai que ta fille n'y a pas été de main morte, chipie!! Elles sont récentes quand même, ta fille est jeune. Et tu as 1 2è grossesse peu de temps après... Elles vont blanchir, s'estomper avec le temps...
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:35
celouille c pas ma fille ki ma "tunné mais mon fils preuve ke g bien pri du bide^^
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:43
m'effrayer non on peu partir ds n'importe kel pays ou il ya une base militaire francaise retrouver du travail seré simple pour moi etant donné ke j'essaie de m'engager en septembre (9mois du bb) et il fo dire ke ma belle famille m'exaspere a un poin ke si jpouvai partir a des lieu d'eux sa m'irait ma ma famille me manquera en partant le salaire de mon mari et *par 2.8 dc en revenant nous auriont un trés bel apport pour l'achat de notre maison...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 09:50
[quote:6dae0967f1="mamankahina"]celouille c pas ma fille ki ma "tunné mais mon fils preuve ke g bien pri du bide^^[/quote:6dae0967f1]ah d'accord!! c'est vrai que tu as TOUT pris à l'avant du ventre, le mien ne ressemble pas du tout à ça, il est rond de partout...
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 10:05
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101202100728157857.jpg][img:246ff4a724]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/02/mini_101202100728157857.jpg[/img:246ff4a724][/url]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:13
Coucou les filles Ce matin ça a été la galère pour sortir zhom du lit :roll: Il aurait préféré être bloqué par la neige. Par contre ils nous mettent en alerte orange; j'espère qu'il n'aura pas de problème pour rentrer !!! MylittleK, moi je ne pourrais pas vivre à l'étranger. J'ai vécu loin de mes grands parents car ils vivaient au Portugal, et j'en ai énormément souffert car j'étais très proche d'eux. Je n'ai même pas pu assister à l'enterrement de mon grand père. Du coup je ne veux pas que mes enfants vivent la même chose. Aurore tu prends toujours soin de répondre à tout le monde mais tu ne nous dis pas comment toi tu vas !! J'espère que tu vas bien. Profites bien de ton grand bonhomme !! Je suis assez pressée de voir une photo de ton fils avec sa petite sœur dans les bras :love: (si tu veux bien nous en mettre une quand mademoiselle sera née)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:26
Je me suis endormie2 heures sur le canapé wahou c bon!!! Mamankahina :wink: ton bidou on dirai une chupa chup geante!!! tout rond tout bon comme un bonbon!! (oui je pense qu a la bouffe moi) Aurore :wink: t arrives a te rendormir une fois ton zhom parti? J y arrive pas entre le nez bougé et la gorge toute seche et le bruit qu il fait!!! un zhom quoi!! enfin c pas grave!!! si mon mari faisait des patisserie comme le tiens je serai obèse je mangerai toute la journée!!! C est vrai que la Cb chauffe plus avec internet!!! Ma maman a 50 ans aujourd hui ca fait drole.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:28
Hello Ladies! Oooouh le stress, cette neige.... Et ces travaux.... ouuuuh, comme j'aspire à un peu de caaalme! ;-) Bon, la neige semble s'être arrêtée, et les travaux sont bientôt finis, on va dire qu'il faut rester bien dans le mouvement zen! :-D Plus que 2 semaines de rangement intensif après ça... L'une de nous déménageait ces jours-ci, qui était-ce? Et est-ce que ça s'est bien passé? Vous parliez d'aller vivre à l'étranger... Moi j'ai beaucoup aimé ça. J'ai passé 1 an en Irlande, 1 an en Irlande du Nord, et 1 an en Angleterre. Pour le travail, j'ai passé aussi 9 mois en Norvège, mais je revenais tous els week-ends. C'était très beau tout de même... En revanche, je n'avais pas d'enfants encore, et je partais sans mari.... Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer "en famille", ça doit être très différent et très très enrichissant. Ma famille et mes amis me manqueraient trop je crois. J'ai perdu ma belle-mère il y a 2 ans, et c'est tellement triste de savoir que ces enfants ne connaîtront pas leur gd-mère que je rechigne à les éloigner du reste de leur famille.... Aurore marjorie, j'ai lu avec attention ce que tu disais de chaque accouchement et de leurs différences. Tu as raison, ne pouvant prévoir ni anticiper la manière dont ça va se passer, autant ne pas se projeter de trop... J'ai un peu plus de stress que d'habitude ces jours-ci. Le fait de ne pas avoir de prénom, de ne pas avoir commencé la prépa accouchement, de ne pas avoir préparé la valise, d'être au boulot sans trop de temps pour penser à ce deuxième enfant n'aide pas à se sentir prête... Mais dans les 3 semaines que j'aurai après l'arrêt du travail, ça devrait aller... Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée! L
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 10:29
moi c vraiment ski me mankera ma famille surtt ke jsui extra proche de ma mere (qui est ma voisine on a 3metre ki nous sépare pour le moment) et de ma mamie je les voi 4/5 fois par semaines mais je suis jeunes et elles le sont aussi enfin ma mamie plus trop mais sa va ma mere a 42ans ma mamie 64 et komme elle dise " sa nou fera une occasion de voyager^^"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.