Posté le : 02-12-2010 à 10:28
Hello Ladies!
Oooouh le stress, cette neige.... Et ces travaux.... ouuuuh, comme j'aspire à un peu de caaalme! ;-)
Bon, la neige semble s'être arrêtée, et les travaux sont bientôt finis, on va dire qu'il faut rester bien dans le mouvement zen! :-D
Plus que 2 semaines de rangement intensif après ça...
L'une de nous déménageait ces jours-ci, qui était-ce? Et est-ce que ça s'est bien passé?
Vous parliez d'aller vivre à l'étranger... Moi j'ai beaucoup aimé ça. J'ai passé 1 an en Irlande, 1 an en Irlande du Nord, et 1 an en Angleterre. Pour le travail, j'ai passé aussi 9 mois en Norvège, mais je revenais tous els week-ends. C'était très beau tout de même...
En revanche, je n'avais pas d'enfants encore, et je partais sans mari.... Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer "en famille", ça doit être très différent et très très enrichissant.
Ma famille et mes amis me manqueraient trop je crois.
J'ai perdu ma belle-mère il y a 2 ans, et c'est tellement triste de savoir que ces enfants ne connaîtront pas leur gd-mère que je rechigne à les éloigner du reste de leur famille....
Aurore marjorie, j'ai lu avec attention ce que tu disais de chaque accouchement et de leurs différences. Tu as raison, ne pouvant prévoir ni anticiper la manière dont ça va se passer, autant ne pas se projeter de trop...
J'ai un peu plus de stress que d'habitude ces jours-ci. Le fait de ne pas avoir de prénom, de ne pas avoir commencé la prépa accouchement, de ne pas avoir préparé la valise, d'être au boulot sans trop de temps pour penser à ce deuxième enfant n'aide pas à se sentir prête...
Mais dans les 3 semaines que j'aurai après l'arrêt du travail, ça devrait aller...
Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée!
L