Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 30)

Discussions

Auteur
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:02
Coucou mes mamounes preferées Alors comment ca va chez vous ? toujours aussi blanc et aussi froid ? nous avons des raffales de vent de -20° qu est-ce que vous en dites lol sympa non... c'est a en avoir des stalagtites au nez !!! lol Sinon aujourd'hui J-31 , il me reste pil un mois avant l'arrivée de ma puce ! <3 On entre quand exactement dans le neuf ème mois ??? AURORE // ALORS j'aurais aussi une question pour AURORE, enfaite une petite commande , j'aimerai meme le payer ( logique en meme temps ) j'aimerai te demander une petite realisation avec tes aiguilles et tes mains d'or ! lol alors dit moi quoi
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:29
coucou les pipelettes! Je ss demoralisé avec cette neige a cause de ce froid les travaux retardent enfin la pose du carrelage :x comme j'ai dit a zhomme ce matin maintenant il peut arriver tout et n'importe je m'en fiche literalement j'en ai plus que là d'avoir a faire a des personnes icompetante qui n'ont aucune parole alors elle peut s'effrondre cette fichu maison je m'en fiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bou: ça fait 18 mois que l'on se bat donc vu mon etat je baisse les bras et me fiche de tt je privilégie ma grossesse (surtout a ce stade) et mon fils le reste ça me passe au dessus! Celouille :arrow: pour la salle de travail a st andré le jour ou j'ai accouché de matheo il m'ont passé une grande chemise a pression qui s'ouvre dans le dos mais j'avais la nuit (vu que j'ai ete hospitalisé la nuit ) ma chemise de nuit assez large avec mon peignoire pour faire les 100 pas.... Ns voila le 1er decembre c'est le moment de sortir les calendriers de l'avent pour nos pitchounes :D :D :D allé zou je vais repasser cette am je ss motivé pour un fois :lol: c'est peut etre le fait d'etre aussi blasé pour la maison :roll: biz :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:48
[quote:1030cd760b="sam06400"]on devrait allée voir pour le seche linge cette apres midi!![/quote:1030cd760b]tu n'attends pas les soldes de janvier pour l'acheter??
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:51
[quote:0570f442a7="M@ThEo & L'@sTiCoT"]Celouille :arrow: pour la salle de travail a st andré le jour ou j'ai accouché de matheo il m'ont passé une grande chemise a pression qui s'ouvre dans le dos mais j'avais la nuit (vu que j'ai ete hospitalisé la nuit ) ma chemise de nuit assez large avec mon peignoire pour faire les 100 pas.... [/quote:0570f442a7]tu l'as faite construire où cette belle maison?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:52
merci pour vos réponses sur le t shirt long/nuisette pour la salle de naissance et pour l'éclairage sur les feuilles de framboisier!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:27
Recoucou les mamans a bidou!!! Bah voila ce qui devait arriver arriva j ai fait un malaise chez toys r us !!!! je me suis assise par terre et j ai dû ouvrir un paquet de bonbon dans le magasin car je transpirai et je tenais plus sur mes papattes!!!! j ai meme dû payer mon paquet de bonbons!!!! :shock: Pour les contractions je ne prends pas les feuilles de framboisiers mais de l homeopathie il parait que c est du tonnerre!!! et le massage du perinée ben perso j ai essayé c est particulier et zhom n aime pas du tout!!!!! moi je ne peux pas le faire car bidou me gene!!!! J ai rien trouvé dans les magasins enfin si en fait j adoore tout mais rien ne va au tas de saindoux que je suis!!!! tous les beaux ensemble chic de chez zar** ou promo*** ne me vont pas , adieu talon aiguille!!! j aime bidou mais je deteste mon corps!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:45
Coucou les filles ! Matinée bien chargée car j'ai mon fils avec moi, les routes sont toujours mauvaises donc je ne sors pas ! Entre la neige et le -13....! Ce matiin, nous avons fait un gâteau aux pommes tous les deux, la couronne de Noël et la crèche. Ce week-end, c'est le sapin !!! Pour le massage et les feuilles de framboisiers, je n'ai fait ni l'un ni l'autre pour bébé 1. *J'ai eu une légère déchirure (accouchement naturel sans péri ni aide) et uniquement 1h de contractions douloureuses. Je sais, ça fait rêver !!!! En fait, j'ai eu des contractions non douloureuses depuis le 5ème mois, ça a finalement peut être aidé pour le jour J ? La SF a annulé le cours d'aujourd'hui, elle ne veut pas prendre le risque de voir des futures mamans sur les routes :-) Pour la propreté, mon fils à 26 mois et va sur le réducteur des toilettes de temps à autre mais rien de concret... Je n'ai pas la motivation de le faire régulièrement (on avait tenté cet été mais trop jeune), je pense le refaire au printemps, il sera plus grand et moins moins baleine !!!! Je vais profiter de la sieste de mon loulou pour me reposer car ce matin, je n'ai pas arrêté ! A+
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:47
[quote:9ab30e5a09="lola2009"] Lizbel je comprend pas tu as fait ton écho hier A 31SA+6j et ta DPA est le 28/01/2011 alors que moi je suis à 32SA+5j et ma DPA est le 30/01/2011 :shock:[/quote:9ab30e5a09][/quote] effectivement, je voulais dire 32 SA+6 j hier... Je m'y perds...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:55
:lol: oui je me disait y a un truc qui va pas :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:39
Les filles je suis un peu en mode panique, je sens ma fille pousser sur ses fesses et bien appuyer sur mon col et j'ai l'impression qu'elle se centre. Par contre pas de contractions. ça vous est déjà arrivé ?
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 15:50
3ème écho passée tout va bien. Par contre je suis un peu stressée, je trouve que pépétte est bien grosse: 32SA: poids estimé 2186g et dimaètre bipariétal de 89,3mm, périmètre 314. C'est énorme non??
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:51
Maintenant j'ai des douleurs de règles et les contractions apparemment je ne les sens pas toujours alors ça m'inquiète un peu et mon col est déjà court j'espère que ça ne va pas le modifier ...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:01
[quote:6cbf5f8bd2="MyLittleK"][quote:6cbf5f8bd2="ameliee72"]Maintenant j'ai des douleurs de règles et les contractions apparemment je ne les sens pas toujours alors ça m'inquiète un peu et mon col est déjà court j'espère que ça ne va pas le modifier ...[/quote:6cbf5f8bd2] Prends-tu des antispasmodiques vu que tu es en map ? Pour les contractions que tu ne sens pas ça arrive à beaucoup de mamans perso j'en ressens jamais et pourtant mon col est modifié et ma sage-femme m'a dit que si le col est modifié c'est que j'avais bien des contractions. Dans le doute appelle ton gynéco ....ce n'est pas facile de donner notre avis car ça peut juste être ton corps qui réagit suite à trop de mouvements de ta part ou juste ton corps qui se prépare au jour J ou bien ton col qui se modifie de façon plus importante Sur ce site ils parlent des contractions si ça peut t'aider : http://www.docteurclic.com/symptome/contractions.aspx[/quote:6cbf5f8bd2] J'ai du spasfon mais je l'ai pas pris ce midi :oops: Je vais le prendre maintenant
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 16:06
[quote:f4a3a06656="MyLittleK"][quote:f4a3a06656="ameliee72"]Maintenant j'ai des douleurs de règles et les contractions apparemment je ne les sens pas toujours alors ça m'inquiète un peu et mon col est déjà court j'espère que ça ne va pas le modifier ...[/quote:f4a3a06656] Prends-tu des antispasmodiques vu que tu es en map ? Pour les contractions que tu ne sens pas ça arrive à beaucoup de mamans perso j'en ressens jamais et pourtant mon col est modifié et ma sage-femme m'a dit que si le col est modifié c'est que j'avais bien des contractions. Dans le doute appelle ton gynéco ....ce n'est pas facile de donner notre avis car ça peut juste être ton corps qui réagit suite à trop de mouvements de ta part ou juste ton corps qui se prépare au jour J ou bien ton col qui se modifie de façon plus importante Sur ce site ils parlent des contractions si ça peut t'aider : http://www.docteurclic.com/symptome/contractions.aspx[/quote:f4a3a06656] Des douleurs de règles, j'en ai chaque jour depuis un moment. Mon col est modifié aussi. Prends du spasfon, voire un suppo (si tu es en map, tu as peut être du loxen ou du salbumol ?) C'est normal de sentir bébé bas maintenant, il entame la descente pour le jour J !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:11
Salut les filles! Je n'arrive pas à vous suivre, chaque fois que j'essaie de lire mon retard Maxence a besoin de moi........ J'essaierai demain! En attendant j'espère que vous allez toutes bien! Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.