Posté le : 01-12-2010 à 14:45
Coucou les filles !
Matinée bien chargée car j'ai mon fils avec moi, les routes sont toujours mauvaises donc je ne sors pas ! Entre la neige et le -13....!
Ce matiin, nous avons fait un gâteau aux pommes tous les deux, la couronne de Noël et la crèche. Ce week-end, c'est le sapin !!!
Pour le massage et les feuilles de framboisiers, je n'ai fait ni l'un ni l'autre pour bébé 1. *J'ai eu une légère déchirure (accouchement naturel sans péri ni aide) et uniquement 1h de contractions douloureuses. Je sais, ça fait rêver !!!!
En fait, j'ai eu des contractions non douloureuses depuis le 5ème mois, ça a finalement peut être aidé pour le jour J ?
La SF a annulé le cours d'aujourd'hui, elle ne veut pas prendre le risque de voir des futures mamans sur les routes :-)
Pour la propreté, mon fils à 26 mois et va sur le réducteur des toilettes de temps à autre mais rien de concret...
Je n'ai pas la motivation de le faire régulièrement (on avait tenté cet été mais trop jeune), je pense le refaire au printemps, il sera plus grand et moins moins baleine !!!!
Je vais profiter de la sieste de mon loulou pour me reposer car ce matin, je n'ai pas arrêté !
A+