Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 28)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:16
[quote:47b970b0ee="lola2009"]Oui sa me fait bizarre vous vous rentré dans votre 9ème mois et moi dans le 8ème j'ai l'impression d'être exclu pas par vous loin de là mais de pas être à ma place[/quote:47b970b0ee] Aaaaah non, ne dis pas ça! Je suis là avec toi moi! :-D
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:17
[quote:d6e1cc7933="derniersourire"][quote:d6e1cc7933="auroremarjorie"][quote:d6e1cc7933="derniersourire"] moi aussi j'ai des douleurs dans le bassin et le pubis et pourtant bebe est encore en siege et bien haut :shock: mon gygy a dit que c'etait normal et que c'etait mon corps qui se preparait a l'accouchement pourtant j'ai pas eu ca pour bb1[/quote:d6e1cc7933] miss, comment vérifies tu que bébé ne s'est pas retourné ? ... moi aussi je l'ai haut, mais par moment, depuis que je suis l'acupuncture, je sens quelques changements, et je ne suis plus trop sûre de sa position ... ceci dit, je ne suis pas experte !!! J'ai hâte de la prochaine écho pour avoir le verdict visuel !!![/quote:d6e1cc7933] j'en suis pas sure a 100% mais sur le haut de mon ventre je sens une forme comme si c'etait sa tete (comme il y a 15 jours quand j'ai su qu'il etait deja en siege) a moins que je confonde avec ses fesses lol et puis il bouge mais un peu c'ets tout doux et ca ne ressemble pas a un retournement enfin apres je peux me tromper on verra bien :lol: bon allez je vais a mon rendez vous anesthesiste et reserver cette fameuse chambre particuliere... bisous les filles a ce soir ;)[/quote:d6e1cc7933] Oui, en fait, tu es comme moi ... je comprends ... une sage femme m'a dit qu'on peut aussi ne pas s'en rendre compte ... surtout si le retournement se fait pendant notre sommeil ... on verra bien ! Bon rendez vous !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:20
C'est vrai que ça doit être dur pour vous les fin janviettes !! Je sais pas ce qu'ont mes toutous depuis hier mais ils pleurent s'ils ne me touchent pas, le grand reste collé à mon ventre et tremble si je caresse le petit. Ils doivent se rendre compte que bientôt ils se feront torturer par une petite crevette :lol: En tout cas ma puce vient toujours se coller contre le grand c'est trop bizarre !!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:22
[quote:d0c37186b6="Nebisa34"][quote:d0c37186b6="Lizbel"] Merci Poulette! [b:d0c37186b6] [color=blue:d0c37186b6]De rien [/color:d0c37186b6][/b:d0c37186b6] Dans tous les cas, pas grave, ça me donnera une semaine de congé de plus derrière ;-) Et de toute façon, je ne m'arrêterai pas avant le 14 décembre, donc ça devrait le faire. [color=blue:d0c37186b6][b:d0c37186b6]Oui, tu peux je crois reporter les semaines non prises avant la naissance apres. tu restera un peu plus avec le boud'chou ^^[/b:d0c37186b6] [/color:d0c37186b6] Comment va ton diabète ces jours-ci? [b:d0c37186b6][color=blue:d0c37186b6]Bien équilibré m'a dit le doc ce matin (j'suis trop contente) [/color:d0c37186b6][/b:d0c37186b6] L[/quote:d0c37186b6][b:d0c37186b6] bon, je continue à lire pour avoir des nouvelles de ton écho!!! biz[/b:d0c37186b6][/quote:d0c37186b6] Ooooooh! Super nouvelle pour ton diabète, Nebisa! :-D Bravo, ça vaut le coup de faire des efforts! Mon écho hier s'est bien passée... A 31 SA+6 jours, bébé pèse 2kg soit pile au milieu de la courbe (yihaaaa! dans ta face, le vilain diabète! :lol: ), et rien à déclarer sauf tujours ce rein dilaté (on lui fera une écho après la naissance)... Pas de modif de date du terme, et hop, une bonne chose de faite! C'était comme tjs un peu fatigant (ça me donne des vertiges au bout d'un moment), mais nickel. Par contre, on esr coincés par la neige ajui! :x Le streeeeess pour le boulot, j'ai des choses urgentes et speedantes à gérer.... J'essaye de faire à distance, mais pas simple. Heureusement, la nounou de ma petite est à distance à pied, donc on a pu la poser. Bises! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:25
[quote:a32e8e5ef6="Noa et sa puce Argaman"]Hello !!! Ca y est on est en décembre, c'est un sacré cap de passé, bébé devrait naître ce mois-ci et j'ai hâte (pas avant 37SA quand même :D ).... Hier ma puce a fait pipi dans le pot pour la première fois, j'étais super fière et en plus de sa propre initiative !!!! :yes: J'espère qu'elle voudra recommencer aujourd'hui ! Bonne journée à toutes !!!! :cop:[/quote:a32e8e5ef6] Hééééééé! bravo à Argaman! C'est une super étape de grande petite fille ça! :-D Je suis super fière de ma fille depuis qu'elle a réussi aussi... ET BRAVO POUR CE PASSAGE AU MOIS DE DECEMBRE, LES MAPETTES: YIHOOOOOO! Vous avez fait le plus difficiel! :-D Maintenant, va venir le temps de la patience.... ;-)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:29
aurore je viendrai dans le sud ouest a l occasion!!!! on a toute la vie!!! je mettrai une brassiere de côté pour mon 6 eme enfant!!! :D :lol: :wink: Bon je pars m aérer un peu et regarder les decos de noel dans les magasins. a tout a l heure les filles!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:39
Profites bien du froid papaetmaman :lol: Celouille n'a pas encore pointé ce matin ?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:41
[quote:1aa8d36e5b="auroremarjorie"][size=18:1aa8d36e5b]Et voilà une petite robe coton parme en 6 mois de terminée pour cet été ...[/size:1aa8d36e5b] Allez, je repars sur une brassière petit mec de 3 mois pour mon amie !!! Du travail à l'horizon ![/quote:1aa8d36e5b] ouaaaaaaaaah! Comme c'est joli! :bravo: Elle va être à croquer dans cette robe!! Un bébé de magazine...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 10:57
Bonjour les pipelettes! Et bienvenue en décembre!!! Ca fait quelque chose! En plus on va pouvoir commencer le calendrier de l'avent, nous on a pris un Milka... :oops: C'est rigolo je me dis que cette année, c'est un peu aussi un calendrier de "L'avant bébé"! (J'ai un chat qui ne cesse de se frotter contre moi, de passer devant l'ordi et de monter sur mon dos lol, pas facile pour écrire!!!) Je fais un passage rapide car j'ai haptonomie à 12h30, il faut que je parte dans 1h et je ne suis toujours pas lavée ni habillée. Je me suis levée assez tard, et le temps de petit déjeuner et de vous lire, hop, déjà 1h de passée! Hier soir j'ai eu le dernier cours de prépa à l'accouchement à plusieurs, en fait j'en ai encore un mais en individuel, pour tester les différentes positions d'accouchement et savoir comment pousser dans chacune. Après le cours on est allés à la pizzeria d'à côté avec la sage-femme, j'ai craqué sur une chèvre-miel.... :oops: :oops: Délicieuse, mais j'ai eu soif toute la nuit! Je suis vraiment heureuse d'être en décembre, déjà d'habitude c'est un mois qui a une saveur particulière avec l'approche des fêtes, donc là avec l'approche de l'arrivée de bébé... Ca va être décuplé! Au fait [color=red:27e78ba7ed]PapaetMaman[/color:27e78ba7ed] : je te rassure tu n'es pas sado-maso (ou alors moi aussi hi hi!) car j'ai aussi envie de vivre cet accouchement! Il me fait un peu peur, bien sûr, mais j'ai c'est un moment que j'imagine depuis toute petite, et là, enfin, je vais le vivre et savoir ce que c'est!!! Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je me sens HEUREUSE, à ma place, et c'est trop bon! De gros bisous à toutes, je repasserai cet après-midi et essaierai de reprendre les sujets évoqués depuis hier. Bonne journée!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:09
[quote:19990841a7="Lizbel"][quote:19990841a7="Nebisa34"][quote:19990841a7="Lizbel"] Merci Poulette! [b:19990841a7] [color=blue:19990841a7]De rien [/color:19990841a7][/b:19990841a7] Dans tous les cas, pas grave, ça me donnera une semaine de congé de plus derrière ;-) Et de toute façon, je ne m'arrêterai pas avant le 14 décembre, donc ça devrait le faire. [color=blue:19990841a7][b:19990841a7]Oui, tu peux je crois reporter les semaines non prises avant la naissance apres. tu restera un peu plus avec le boud'chou ^^[/b:19990841a7] [/color:19990841a7] Comment va ton diabète ces jours-ci? [b:19990841a7][color=blue:19990841a7]Bien équilibré m'a dit le doc ce matin (j'suis trop contente) [/color:19990841a7][/b:19990841a7] L[/quote:19990841a7][b:19990841a7] bon, je continue à lire pour avoir des nouvelles de ton écho!!! biz[/b:19990841a7][/quote:19990841a7] Ooooooh! Super nouvelle pour ton diabète, Nebisa! :-D Bravo, ça vaut le coup de faire des efforts! Mon écho hier s'est bien passée... A 31 SA+6 jours, bébé pèse 2kg soit pile au milieu de la courbe (yihaaaa! dans ta face, le vilain diabète! :lol: ), et rien à déclarer sauf tujours ce rein dilaté (on lui fera une écho après la naissance)... Pas de modif de date du terme, et hop, une bonne chose de faite! C'était comme tjs un peu fatigant (ça me donne des vertiges au bout d'un moment), mais nickel. Par contre, on esr coincés par la neige ajui! :x Le streeeeess pour le boulot, j'ai des choses urgentes et speedantes à gérer.... J'essaye de faire à distance, mais pas simple. Heureusement, la nounou de ma petite est à distance à pied, donc on a pu la poser. Bises! L[/quote:19990841a7] Lizbel je comprend pas tu as fait ton écho hier A 31SA+6j et ta DPA est le 28/01/2011 alors que moi je suis à 32SA+5j et ma DPA est le 30/01/2011 :shock:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:12
coucou, cela fait plusieurs jours que je ne suis pas passée, du coup j'en ai loupé beaucoup. J'ai entre aperçu la naissance de Luna, bienvenue a elle. De mon coté j'était chez l'anesthesiste lundi. Il m'a dit que je doit me faire a l'idée que je n'aurais pas de péri. En fait, a cause d'une maladie génétique que j'ai il ne veux pas prendre de risque. Alors il va se renseigner aupres du medecin qui me suis pour cela. Accoucher sans péri me fait un peu peur, mais bon apres si pucette vient rapidement pourquoi pas. Le terme approche et sa se ressent. Sinon coté moral, y a des haut et des bas. Je recoit surtout plein de reflexion de ma mere. Je suis pas maniaque comme elle et donc l'appart n'est pas toujours bien rangé. Elle me dit que si y a ci ou ca, les services de l'enfance vont me retiré bébé. ca aide pas. Il y a aussi le fait qu'elle n'ai pas attendu qu'on ai fini notre liste de naissance pour commencer a acheter des choses pour bébé. Mais en plus, alors qu'elle savait que j'avais une liste faite, elle a quand meme été acheter des choses dans un autre magasin de la part de ma grand mere ( qui ne peu plus se deplacer seule). Ca exaspere aussi Zhom. Quand ma mere a vu la liste qu'on a faite elle m'a dit " mais y aura jamais assez de monde pour prendre tout ca". Evidemmment si elle achete ailleurs. Et moi suis trop gentille. bon j'arrete avec mes plaintes.
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 11:18
Coucou mes mamounes preferées :) Alors comment ca va chez vous ? toujours aussi blanc et aussi froid ? nous avons des raffales de vent de -20° qu est-ce que vous en dites lol sympa non... c'est a en avoir des stalagtites au nez !!! lol Sinon aujourd'hui J-31 , il me reste pil un mois avant l'arrivée de ma puce ! <3 On entre quand exactement dans le neuf ème mois ??? [size=18:867c770080]AURORE[/size:867c770080] // ALORS j'aurais aussi une question pour AURORE, enfaite une petite commande , j'aimerai meme le payer ( logique en meme temps ) j'aimerai te demander une petite realisation avec tes aiguilles et tes mains d'or ! lol alors dit moi quoi :) :)[color=red:867c770080][/color:867c770080]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:20
MylittleK :arrow: moi c'est pareil j'en ai marre de la fin de grossesse parce que j'ai du mal à m'occuper de ma puce, en plus elle réclame beaucoup d'énergie et j'en ai pas en ce moment :roll: ... Je suis pas une fan de la grossesse non plus surtout quand on en a déjà d'autres à s'occuper :? . papaetmaman :arrow: à ma première grossesse c'est pareil j'avais hâte d'arriver en salle d'accouchement pour savoir ce que çà fait (et sans être maso non plus :wink: ) mais là pour le second j'ai surtout hâte d'être après et d'en être sortie :lol: ...! On ne met pas la pression non plus à Argaman, çà fait quelques mois que je lui propose le pot mais en général si elle accepte elle essaye mais n'y arrive pas, là j'avais laissé tomber parce que j'avais peur de toute façon qu'elle regresse avec la naissance de son frère mais au final c'est elle qui a demandé et a réussi. Dans le passé j'avais essayé de la laisser sans couches pour l'inciter à y aller puis finalement j'ai vu que çà la stressée terriblement de ne pas y arriver donc maintenant je suis plutôt à lui proposer comme çà sans forcer les choses. Ca finira par venir, je suis pas inquiète. Pour ce qui est de mes objectifs: -vivre à l'étranger (c'est fait) -se marier (c'est fait ) - 2 enfants (bientôt) - un 3ème enfant (à voir d'ici quelques années) - se stabiliser professionnellement (à faire) - acheter un appartement (les maisons ici sont hors de prix donc j'y pense même pas) - faire une formation de conseillère en allaitement LLBC (j'aimerais beaucoup faire çà en parallèle avec mon travail et pourquoi pas le transformer en travail à temps plein si l'occasion se présente) -passer mon permis (et oui je l'ai toujours pas fait :oops: )
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:22
[quote:118199da70="chiquefille"]coucou, cela fait plusieurs jours que je ne suis pas passée, du coup j'en ai loupé beaucoup. J'ai entre aperçu la naissance de Luna, bienvenue a elle. De mon coté j'était chez l'anesthesiste lundi. Il m'a dit que je doit me faire a l'idée que je n'aurais pas de péri. En fait, a cause d'une maladie génétique que j'ai il ne veux pas prendre de risque. Alors il va se renseigner aupres du medecin qui me suis pour cela. Accoucher sans péri me fait un peu peur, mais bon apres si pucette vient rapidement pourquoi pas. Le terme approche et sa se ressent. Sinon coté moral, y a des haut et des bas. Je recoit surtout plein de reflexion de ma mere. Je suis pas maniaque comme elle et donc l'appart n'est pas toujours bien rangé. Elle me dit que si y a ci ou ca, les services de l'enfance vont me retiré bébé. ca aide pas. Il y a aussi le fait qu'elle n'ai pas attendu qu'on ai fini notre liste de naissance pour commencer a acheter des choses pour bébé. Mais en plus, alors qu'elle savait que j'avais une liste faite, elle a quand meme été acheter des choses dans un autre magasin de la part de ma grand mere ( qui ne peu plus se deplacer seule). Ca exaspere aussi Zhom. Quand ma mere a vu la liste qu'on a faite elle m'a dit " mais y aura jamais assez de monde pour prendre tout ca". Evidemmment si elle achete ailleurs. Et moi suis trop gentille. bon j'arrete avec mes plaintes.[/quote:118199da70] Je comprends que tu n'aies pas le moral surtout quand çà vient de sa propre mère :? ! Elle exagère, elle pourrait t'aider au lieu de critiquer :roll: .
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:24
[quote:5c2911a472="lola2009"][quote:5c2911a472="Lizbel"][quote:5c2911a472="Nebisa34"][quote:5c2911a472="Lizbel"] Merci Poulette! [b:5c2911a472] [color=blue:5c2911a472]De rien [/color:5c2911a472][/b:5c2911a472] Dans tous les cas, pas grave, ça me donnera une semaine de congé de plus derrière ;-) Et de toute façon, je ne m'arrêterai pas avant le 14 décembre, donc ça devrait le faire. [color=blue:5c2911a472][b:5c2911a472]Oui, tu peux je crois reporter les semaines non prises avant la naissance apres. tu restera un peu plus avec le boud'chou ^^[/b:5c2911a472] [/color:5c2911a472] Comment va ton diabète ces jours-ci? [b:5c2911a472][color=blue:5c2911a472]Bien équilibré m'a dit le doc ce matin (j'suis trop contente) [/color:5c2911a472][/b:5c2911a472] L[/quote:5c2911a472][b:5c2911a472] bon, je continue à lire pour avoir des nouvelles de ton écho!!! biz[/b:5c2911a472][/quote:5c2911a472] Ooooooh! Super nouvelle pour ton diabète, Nebisa! :-D Bravo, ça vaut le coup de faire des efforts! Mon écho hier s'est bien passée... A 31 SA+6 jours, bébé pèse 2kg soit pile au milieu de la courbe (yihaaaa! dans ta face, le vilain diabète! :lol: ), et rien à déclarer sauf tujours ce rein dilaté (on lui fera une écho après la naissance)... Pas de modif de date du terme, et hop, une bonne chose de faite! C'était comme tjs un peu fatigant (ça me donne des vertiges au bout d'un moment), mais nickel. Par contre, on esr coincés par la neige ajui! :x Le streeeeess pour le boulot, j'ai des choses urgentes et speedantes à gérer.... J'essaye de faire à distance, mais pas simple. Heureusement, la nounou de ma petite est à distance à pied, donc on a pu la poser. Bises! L[/quote:5c2911a472] Lizbel je comprend pas tu as fait ton écho hier A 31SA+6j et ta DPA est le 28/01/2011 alors que moi je suis à 32SA+5j et ma DPA est le 30/01/2011 :shock:[/quote:5c2911a472]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.