Posté le : 01-12-2010 à 10:57
Bonjour les pipelettes!
Et bienvenue en décembre!!! Ca fait quelque chose! En plus on va pouvoir commencer le calendrier de l'avent, nous on a pris un Milka... :oops:
C'est rigolo je me dis que cette année, c'est un peu aussi un calendrier de "L'avant bébé"!
(J'ai un chat qui ne cesse de se frotter contre moi, de passer devant l'ordi et de monter sur mon dos lol, pas facile pour écrire!!!)
Je fais un passage rapide car j'ai haptonomie à 12h30, il faut que je parte dans 1h et je ne suis toujours pas lavée ni habillée.
Je me suis levée assez tard, et le temps de petit déjeuner et de vous lire, hop, déjà 1h de passée!
Hier soir j'ai eu le dernier cours de prépa à l'accouchement à plusieurs, en fait j'en ai encore un mais en individuel, pour tester les différentes positions d'accouchement et savoir comment pousser dans chacune.
Après le cours on est allés à la pizzeria d'à côté avec la sage-femme, j'ai craqué sur une chèvre-miel.... :oops: :oops: Délicieuse, mais j'ai eu soif toute la nuit!
Je suis vraiment heureuse d'être en décembre, déjà d'habitude c'est un mois qui a une saveur particulière avec l'approche des fêtes, donc là avec l'approche de l'arrivée de bébé... Ca va être décuplé!
Au fait [color=red:27e78ba7ed]PapaetMaman[/color:27e78ba7ed] : je te rassure tu n'es pas sado-maso (ou alors moi aussi hi hi!) car j'ai aussi envie de vivre cet accouchement! Il me fait un peu peur, bien sûr, mais j'ai c'est un moment que j'imagine depuis toute petite, et là, enfin, je vais le vivre et savoir ce que c'est!!!
Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je me sens HEUREUSE, à ma place, et c'est trop bon!
De gros bisous à toutes, je repasserai cet après-midi et essaierai de reprendre les sujets évoqués depuis hier.
Bonne journée!!