Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 25)

Discussions

Auteur
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:34
[quote:51f466affc="papaetmaman"][quote:51f466affc="derniersourire"][quote:51f466affc="papaetmaman"]bon ca y est suis revenue! toujours crevée c est pô possible d etre aussi molle que ca!!!![/quote:51f466affc] moi je crois que j'ai trop dormi quand je dois plus d'1/2 heure l'aprem je me reveille encore plus dans le paté qu'avant la sieste...[/quote:51f466affc] j arrive pas a dormir a la sieste!!! je vais essayer sinon demain je vais ressembler a un jack russel!![/quote:51f466affc] t'as de la chance! moi j'en ai besoin de cette sieste d'ailleurs je m'inquiete deja car je me dis que mon grand va bientot ne plus faire de sieste je tiendrais jamais :?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:31
impossible de fermer un oeil pour la sieste!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:48
et voila j ai craqué j ai mangé!!!! j ai sans arret la dalle!! sauf le soir!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:26
re les filles!!! ben moi pas de sieste mais j'ai regarder commissaire moulin et je me suis reposer et la il faudrait que je m'active car ce soir ya les 2 meilleur pote a zhom qui vienne manger donc faudrai que je range car c'est le bordel grave!!!!! et que je m'occupe de regarder quoi faire a manger!!!!! donc voila!!! bon faut que je m'active je vous fait des bisous!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus tard sam
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:28
[quote:3a010d34c4="sam06400"]re les filles!!! ben moi pas de sieste mais j'ai regarder commissaire moulin et je me suis reposer et la il faudrait que je m'active car ce soir ya les 2 meilleur pote a zhom qui vienne manger donc faudrai que je range car c'est le bordel grave!!!!! et que je m'occupe de regarder quoi faire a manger!!!!! donc voila!!! bon faut que je m'active je vous fait des bisous!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus tard sam[/quote:3a010d34c4] ben moi je mange chez les beaux parents avec les enfants mais je suis si fatiguée que pour un rien j ai les larmes qui coulent et j ai envie de calme et de zen!!! j ai l impression d etre chiante!!! bon ca va etre grey s anatomy!!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 17:30
Oui moi aussi j'ai tout le temps faim :lol: mais là va falloir que j'arrête parce que je pèse 58.6kl je vais me faire tuer par ma sage femme
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 17:42
Un petit passage après ma séance de sophrologie, c'était très bien, l'objectif du jour étant la gestion de la douleur des contractions! Par rapport au sujet sur le nombre d'enfants, moi j''ai 27 ans, le papa 28, nous attendons tous deux notre 1er enfant. Nous aimerions en avoir 2, voire 3. Mais nous ne nous fixons aucun objectif : on fait déjà le 1er, si tout va bien le second suivra je pense dans les 2-3 années suivantes, et après, nous verrons bien. Le 3e, ce sera selon comment ça va se passer avec les 1ers, suivant notre situation professionnelle, financière... Bref, pas de pression, on fait les enfants petit à petit, suivant comment on le sent. Pour les autres objectifs de notre vie, du fait qu'on ai tous les deux fait des études longues, il nous en reste pas mal à atteindre : avoir une maison, trouver un emploi stable et intéressant pour moi, se marier, avoir nos enfants... C'est sûr que tout ce que certaines d'entre vous ont déjà à à peine 25 ans, nous il va nous falloir plus d'années pour l'obtenir. C'est la vie qui est comme ça, à chacun son rythme, selon les aléas, les opportunités et les problèmes que l'on peut rencontrer. [color=red:33dc767ded]Missorchi[/color:33dc767ded] Je pense aussi que si tu avais avalé une épingle, tu l'aurais sentie! [color=red:33dc767ded]Papaetmaman[/color:33dc767ded] Tu ne crois pas que si on ne te drague plus dans la rue, c'est plus à cause de ton bidou que tes parachutes sous les yeux lol? :wink: [color=red:33dc767ded]Lola[/color:33dc767ded] Bienvenue dans le 8e mois! C'est sûr que ça doit te faire bizarre! En rentrant tout à l'heure, je me suis arrêtée à la boulangerie... J'ai acheté un pain viennois aux pepites de chocolat... Et je l'ai mangé en ENTIER!!!!! :oops: Bon allez, je vais regarder les Maternelles de ce matin, bises!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 17:52
Oui sa me fait bizarre vous vous rentré dans votre 9ème mois et moi dans le 8ème j'ai l'impression d'être exclu pas par vous loin de là mais de pas être à ma place
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:53
oui cecilinha :wink: c est surement a cause de mon bidou qu on me drague pas!!! mais on peut pas dire que je sois radieuse ces temps ci!!!!! Lola :wink: 58 kg c est rien je vais finir ma grossesse avec plus de 20 kg a perdre!!! la reprise des entrainements va etre penible!!! dur horrible!!!! bon je vous laisse les filles je vous dis a demain avec pleins de bisou!!!! reposez vous bien dormez bien et mangez bien!!!! :P
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:03
[quote:f3354418ec="lola2009"]Oui sa me fait bizarre vous vous rentré dans votre 9ème mois et moi dans le 8ème j'ai l'impression d'être exclu pas par vous loin de là mais de pas être à ma place[/quote:f3354418ec] Oui je vois ce que tu veux dire, mais en même temps la date d'arrivée de bébé est tellement aléatoire, qu'aucune d'entre nous n'est sûre d'être vraiment une janviette! C'est juste symbolique. Et puis il est fort possible que tu accouches un peu plus tôt, donc en plein mois de janvier! Alors que moi, si j'accouches plus tôt, j'ai de grandes chances d'être finalement une décembrette! Mais je comprends que tu te sentes en décalage par rapport aux différents examens, aux stades où en sont nos bébés, etc...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:07
Si sa continue comme sa je vais les atteindre les 20 kl
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:11
[quote:3045197e91="lola2009"]Si sa continue comme sa je vais les atteindre les 20 kl[/quote:3045197e91] Tu en es à + combien?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:17
A presque +16kl et oui ya de grande chance que j'accouche début janvier ou mi janvier on verra c'est bébé qui décidera je vais bien voir ce que va me dire ma sage femme jeudi
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:23
Bon, j'ai mangé beaucoup de shokobons et m&m's cet AM... Je ne sais pas ce qui m'a pris!!! Une envie, non!!! :hinhin: :hinhin: De la gourmandise, oui!!! :oui: :oui: J'espère que je ne vais pas faire une crise de foie!! Ce serait le pompon :wink: :wink:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:35
[color=red:3f91154700]Lola[/color:3f91154700], tu devais être toute fine avant ta grossesse! Ne t'inquiètes pas je suis sûre que tu perdras tout après! Et puis ta sage-femme, ce n'est pas elle qui porte ton bébé, alors laisse-la te gronder si elle veut, mais toi ne culpabilise pas! Et toi non plus [color=red:3f91154700]Céline[/color:3f91154700], je vois que ça a été la journée des craquages!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.