Posté le : 30-11-2010 à 17:42
Un petit passage après ma séance de sophrologie, c'était très bien, l'objectif du jour étant la gestion de la douleur des contractions!
Par rapport au sujet sur le nombre d'enfants, moi j''ai 27 ans, le papa 28, nous attendons tous deux notre 1er enfant.
Nous aimerions en avoir 2, voire 3.
Mais nous ne nous fixons aucun objectif : on fait déjà le 1er, si tout va bien le second suivra je pense dans les 2-3 années suivantes, et après, nous verrons bien. Le 3e, ce sera selon comment ça va se passer avec les 1ers, suivant notre situation professionnelle, financière...
Bref, pas de pression, on fait les enfants petit à petit, suivant comment on le sent.
Pour les autres objectifs de notre vie, du fait qu'on ai tous les deux fait des études longues, il nous en reste pas mal à atteindre : avoir une maison, trouver un emploi stable et intéressant pour moi, se marier, avoir nos enfants...
C'est sûr que tout ce que certaines d'entre vous ont déjà à à peine 25 ans, nous il va nous falloir plus d'années pour l'obtenir.
C'est la vie qui est comme ça, à chacun son rythme, selon les aléas, les opportunités et les problèmes que l'on peut rencontrer.
[color=red:33dc767ded]Missorchi[/color:33dc767ded] Je pense aussi que si tu avais avalé une épingle, tu l'aurais sentie!
[color=red:33dc767ded]Papaetmaman[/color:33dc767ded] Tu ne crois pas que si on ne te drague plus dans la rue, c'est plus à cause de ton bidou que tes parachutes sous les yeux lol? :wink:
[color=red:33dc767ded]Lola[/color:33dc767ded] Bienvenue dans le 8e mois! C'est sûr que ça doit te faire bizarre!
En rentrant tout à l'heure, je me suis arrêtée à la boulangerie... J'ai acheté un pain viennois aux pepites de chocolat... Et je l'ai mangé en ENTIER!!!!! :oops:
Bon allez, je vais regarder les Maternelles de ce matin, bises!