Beaucoup de douleurs en fin de grossesse

Discussions

Auteur
40 messages
Guest690273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 13:36
coucou tout le monde, Dpa le 28 novembre (J-5), depuis quelques jours voire quelques semaines, j'ai énormément mal dans le ventre. Je ne sais pas si ce sont des contractions ou autre : lorsque j'ai mal, mon ventre se déforme completement avec des grosses bosses; je pense que ça doit etre bébé. Lorsque je touche en dessous des bosses, j'arrive à enfoncer mes bouts de doigts donc je ne pense pas que ce sont des contractions, pourtant ça me tire jusqu'a dans les reins. Les nuits sont catastrophiques, je n'arrive meme plus à bouger lorsque je suis couché surtout quand le ventre se contracte et le mal de dos. Je n'en peux plus, je me demande si ça ce n'est pas des contractions qu'est ce que ça doit etre alors ! Aie Aie Aie Aidez moi svp Merci
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 13:50
ce sont bien des contractions :wink: ton corps se préparer pour le grand jour ici c'est pareil, la nuit c'est horrible j'ai l'impression que la position allongé favorise ces douleurs... :? essai de prendre du spafon ou des bains chaud ça aide drolement en attendant :wink: bon courage
Guest690273
40 messages
Guest690273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 13:54
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mais normalement quand tu as des contractions c'est dur dans tout le ventre et pas seulement là ou il y a les bosses ou bien ? Car ça j'en ai beaucoup mais je crois pas que c'est régulier, en tout cas je souffre enormement ! Pour les bains chauds, y a pas de problème, j'en prends tous les soirs !
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 14:04
peux tu telephoner a la mater au moins pour te rassurer ? Les sf te conseilleront surement de venir faire un monito, au moins tu saura si ce sont des contractions ou pas ! mieux vaut te deplacer pour rien et te rassurer :wink: bon courage et tiens nous au courant
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 14:06
coucou Je pensais comme toi, mais ma sage femme m'a expliqué que ce sont bien des contractions ( g les meme douleurs que toi). C'est ton corps qui se prépare. Elle m'a conseillé du repos (je suis à j-37) car la prochaine étape c'est l'accouchement. Dans ton cas la fin est proche (tu m'étonnes à j-5). Bon courage et je te souhaite une belle rencontre avec ton bb :wink:
Guest690273
40 messages
Guest690273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 14:16
Merci pour vos réponses, si dimanche j'ai pas encore accouché, je dois de toute façon aller a la maternité pour faire un monito. Tu crois que ça peut attendre jusque là ou je dois y aller avant ? Je suis hyper stressée, j'appréhende énormément l'accouchement et j'ai peur pour mon bébé !
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 14:29
oui je confirme ceux sont bien des contractions, j'ai la même chose depuis le 4eme mois de grossesse, et plus le ventre grossi plus il se deforme lors des contractions et plus c'est désagréable ! Mais en fin de grossesse, c'est plutot bon signe :)
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 14:35
[quote:ef47b36d1d="celia67160"]Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mais normalement quand tu as des contractions c'est dur dans tout le ventre et pas seulement là ou il y a les bosses ou bien ? Car ça j'en ai beaucoup mais je crois pas que c'est régulier, en tout cas je souffre enormement ! Pour les bains chauds, y a pas de problème, j'en prends tous les soirs ![/quote:ef47b36d1d] oui c'est des "ptites" contractions :D n'aie pas peur pour ton bébé il ne risque rien à ce stade je pense que tu peux attendre dimanche pour le monito mais si cela t'inquiéte vraiment vas y tu seras rassuré. si c'est comme moi, c'est un peu en continu c'est ça? je sais ce que sont les contractions et tu reconnaitras vite la vraie de celles-ci :siffle: comme je t'ai dit c'est ton corps qui se prépare, tu es en pré-travail, est-ce qu'on t'as dit si ton col était ouvert ou autre? T'inquiète pas tout se passera bien allé courage d'ici la fin de la semaine tu auras ton bébé dans tes bras :bib:
Guest690273
40 messages
Guest690273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 14:40
Oui c'est en continue, j'en ça au moins 20 fois par jours mais c'est pas réguliers. Je me demande à quoi ressemblent les vrais contractions en terme de douleurs ! :? Le 9 novembre, mon col était ouvert de 2 doigts car le gygy a touché sa tête et le bébé pesait 2kg885 donc ce ne sera pas un gros bébé jpense. En tout cas merci beaucoup pour tes messages, ça me fait du bien de discuter avec d'autres futures mamans !
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 14:53
ah ben moi aussi col à 2 la semaine dernière! (j'ai du déjà repondre à un de tes post il y a pas longtps :wink: ) allez on y est presque!! :lol: le bébé en fin de grossesse prends environs 200g/semaine donc depuis le 9 il doit etre maintenant à 3,3kg 3,4kg :wink: pour les douleurs si elles te sont vraiment insupportable, heureusement il y a la péri !! allez ZEENN :zen: je guetterai le recit de ton accouchement ! je te souhaite une belle rencontre avec ton ptit bout :cop:
33nin 2 messages
33nin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 14:54
JE SUIS ENCEINTE DE 34 SEMAINE ET LA IL ME TARDE QUE MON PETIT BOUT SOI LA . ET LA SA COMMENCE A ETRE LOURD .ET LA CETTE GROSSE ET PLUS DUR CAR AVEC L AGE CES PLUS PAREILLE . MERCIE A VOUS TOUS
Guest690273
40 messages
Guest690273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 15:30
Merci, et toi c'est pour quand "Kinderfamily" ? On verra si bébé arrive avant dimanche ou si elle viendra après terme .
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 19:17
[quote:a0c26818a8][quote:a0c26818a8="celia67160"]Oui c'est en continue, j'en ça au moins 20 fois par jours mais c'est pas réguliers. Je me demande à quoi ressemblent les vrais contractions en terme de douleurs ! :? Le 9 novembre, mon col était ouvert de 2 doigts car le gygy a touché sa tête et le bébé pesait 2kg885 donc ce ne sera pas un gros bébé jpense. En tout cas merci beaucoup pour tes messages, ça me fait du bien de discuter avec d'autres futures mamans ![/quote:a0c26818a8][/quote:a0c26818a8] il faut consulter quand on a plus de 10 contractions/ jour ! Que ça soit des fausses contractions ( dites de Braxton-Hicks ) ou les vraies
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 20:25
[quote:f8ba003276="celia67160"]Merci, et toi c'est pour quand "Kinderfamily" ? On verra si bébé arrive avant dimanche ou si elle viendra après terme .[/quote:f8ba003276] normalement le 7.12...on accouchera peut etre en meme tps cette semaine :wink:
Guest690273
40 messages
Guest690273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 21:25
Peut être on verra :wink: J’espère juste qu'elle vienne naturellement et pas qu'on soit obligé de me le déclencher. :? Tu attends quoi toi, une fille ou un garçon ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.