Posté le : 18-11-2010 à 16:01
ah il était temps, pas moyen de me connecter depuis tout a l'huere;(
et oui [b:3ad76846ae]lodie[/b:3ad76846ae], tu as eu tes premières vraies contractions lol
[b:3ad76846ae]Aurore,[/b:3ad76846ae] bonne nouvelle pour ta choupette, par contre oui vas y molot si ton col est déjà a 1.5 / 2 , mais c'est vrai que ça ne veut pas dire que tu accoucheras demain.
[b:3ad76846ae]Chrys[/b:3ad76846ae] qu'elle bonne nouvelle pour ton bassin, te voilà soulagée;) et tu es faites pour faire des bébés ;)
pour l'allaitement moi aussi je suis pudique et comme je te l'ai dis, je ferais sortir les gens à la mat', et de retour a la maison si il y a des visites ou autres...repas...je m'isolerais.
fais un gros bisous a fanny et son petit coeur pour nous.
[b:3ad76846ae]Caro[/b:3ad76846ae] alors dimanche, pas dimanche, on croise les doigts pour toi , et pour les signes que tu décris , effectivement il parait que se sont les signes d'un debut de travail, la SF dit que souvent les mamans lui disent que ça a commencés par des selles molles voir liquides...d'ailleurs elle nous a conseillé (afain d'éviter d'aller à la selle pdt l'accouchement) de mettre un suppo à la glycérine avant le départ à la mat'
[b:3ad76846ae]Pris, [/b:3ad76846ae] ah ah encore un papa qui fait des pronostiques ;) on verra mercredi s'il avait raison ;)
[b:3ad76846ae]sab[/b:3ad76846ae], 4 semaines c'est long quand même, moi je pense emmener ma puce chez l'ostéo apres l'accouchement pour eviter ces petits soucis, théo je l'ai emmené a 2 ans et je le regrette car pareil il lui a remis des petites choses en place. par contre, je ne connais pas le coussin...
[b:3ad76846ae][b]laetitia et sab[/b:3ad76846ae] pour l'accouchement sur le coté, perso ça ne me dit trop trop rien mais pendant le travail comme toi laetitia oui c'est plus confortable.
[b:3ad76846ae]Val[/b:3ad76846ae], je ne sais pas si se sera pour aujourd'hui, je ne pense pas quand même. bon j'avoue là je douille grave, je suis resté allongé je viens de prendre de spasfon s et j'appréhende tellement de prendre la voiture pour aller chercher a l'école (20minutes allé et 20 retour) que je viens de demander à ma soeur de me le ramener
:oops: :oops:
[b:3ad76846ae]Béa,[/b:3ad76846ae] c'est normal d'être impatiente, en plus nous, on arrange pas les choses lol...
[b:3ad76846ae]Annaig[/b:3ad76846ae], tu vas mieux?