Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 54)

Discussions

Auteur
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:33
Moi aussi voulai mc do ce soir!! mais comme j ai diot non a cheri pr la pizza hier car on avait de koi manger, bah ce soir pas eu le droit!!sniffff :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:37
[quote:8626752320="moijulii"]venez ecouter ;) [url]http://titepucefamily.skyblog.com[/url][/quote:8626752320] j adore!! on ecouterai pdt des heures!! ca berce!!!hihi
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:52
Bea: Ca ma fait rire ton com concernant le mac do car demain mon cheri veux aller au chinois et le soir on est invites chez ma cous et le congelo et le frigo sont pleins a craquer. C est normal on savais pourquoi tu posatais pas souvent et tu fesais de ton mieux pour participer :wink: . Aie je suis desolee c est pas evident de rien faire moi je m y habitue car j ai mon homme a la maison du coup je trouve le temps moi long et je suis pas seule quoi. Si tu aime cuisiner tu peux t occuper comme ca ou lire, faire des trucs manuels, jouer au console video etc.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 21:02
Bonsoir les filles ! Linoa : Je suis très heureuse e voir que ta puce ait pris du poids. Tuas finalement raison qd tu dis que même si elle restait au chaud plus longtemps cela te generait pas... Il est vrai qu on est ttes pressées mais tant que bb est bien ds le ventre tant mieux... et puis peut etre bien qu il va ns manquer après ce ventre !! Chrys : TTes ces reflexions autour de ton bassin me font rire. J'ai une voisine quiest de taille et poids mini et elle a du accoucher par cesarienne. Un jour elle me balance a viage : ho toi t as de la chance vu les hanches que tu as tu accoucheras par voix basse !!! Merci ca fait plaisir ! Tiens d ailleurs les filles apres mon accouchement faudra que je retrouve ma ligne car je ne vous ai jms dit mais notre mariage a lieu en juillet prochain et la j ai fié la date des premiers esayages de robes : 15 janvier !! tikrevet : Qd meme ils auraient pu te garder la journée ? Donne ns des nouvelles... Et les filles une tite question : qd on bosse dsle privé on est payé par la secu pour le congé mater car je vs vois ttes parler de la sécu...? Sinon moi je vas bien, je fais de belles nuits desormais peut etre l homeopathie qui fait effet... Mais je fais des siestes ts lesj ours dsormais car suis crevée ma puce se lève à 7h et le soir je traine jusqu a minuit... Par contre je commence a tourner enrond a force de parler BB j attends bcp son arrivée et les journées commencent a se faire monotones ... Mon homme ne boss pas en ce moment je suis tres heureuse ... mais on tourne en rond a 2 ... Bisous
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 21:08
[quote:d2f251ba34="Angechrys"]Bea: Ca ma fait rire ton com concernant le mac do car demain mon cheri veux aller au chinois et le soir on est invites chez ma cous et le congelo et le frigo sont pleins a craquer. C est normal on savais pourquoi tu posatais pas souvent et tu fesais de ton mieux pour participer :wink: . Aie je suis desolee c est pas evident de rien faire moi je m y habitue car j ai mon homme a la maison du coup je trouve le temps moi long et je suis pas seule quoi. Si tu aime cuisiner tu peux t occuper comme ca ou lire, faire des trucs manuels, jouer au console video etc.[/quote:d2f251ba34] chrys je deteste cuisiner :roll: LOL n fait je ne devrai pas avoir le tps de m ennuyer... en fait c est pas le terme adequat, car je vois pas les semaines passees, mais j ai l impression ke ttes les joiurnées se resemblent! j ai maelle dc suis occupee, mais c est vrai ke qd j etais enceinte de maele, si voulai faire 2h de sieste je les faisais! là ya des heures atenir, brev c est une routine! je le plaines, mais ds un mois je viendrai pleurer ke je suis debordée!LOL sabrina, tu prends koi comme homeopathie pr t aider a bien dormir??? ca m interesse!!!!;-)) tiens moi j ai commence celui pr aider a la dilatation du col! on verra si ca marche!!HIHI
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 21:11
les filles j'arrive plus a suivre, 5 pages c'est trop pour moi ce soir :lol: j'ai lu en travers, je crois que c'est titouamel et titou49 qui vivent la meme chose que moi avec la jalousie, mon conseil pas ceder et pas pleurer devant car il voit que sa marche .... du coup nous c'est le coin et on lache rien du tout (elle y va toute seule quand je lui dis va au coin maintenant) et quand elle ma fais sa colere mardi pour la siete je l'ai laisser pleurer 1h (boui dur dur pour moi qui pleurai en meme temps) et apres je suis aller lui parler et je lui ai expliquer jusqu'a ce qu'elle me dise oui je suis rassuré et la pour l'instant elle a plus retoucher au affaire de tit panda sinon ce soir on est aller a norauto et le mec nous a dis whouaaa vous l'avez bien peter le pneu du coup il nous le remplace pour 1.36euros (usure du pneu) on est soulagé ^^ ah et j'ai eu des contraction toutes les 15-20 min pendant le trajet + norauto + ikea et la sa se calme donc ce we on marche et cheri a dis excerice intensive ptdr ^^ ce soir pizza maison et je vous souhaite une bonne soirée bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 21:43
Merci les filles vous êtes adorables :cop: J'ai ordre de ne plus dépensé 1 cts jusqu'à ce que la situation se soit arrangée... Pfff je vous jure les mecs des fois... [b:141c997a5b]Béa[/b:141c997a5b] je ne peux pas te jeter la pierre, autant j'ai bcp été présente au début autant là j'arrive plus à suivre... Je vois que vous parlez de jalousie, bah ici aussi on a des moments difficiles avec Cloé mais ça passe et ça revient... On ne lâche pas non plus mais c'est pas tjs facile... Au fait merci pour la chambre, y a rien d'exceptionnel et il reste qq aménagements à faire mais bon il a SA chambre!!! Le berceau c'est le mien quand j'étais petite :wink: Sinon je suis contente, mes faire-part avancent bien, aujourd'hui j'ai déjà préparé presque toutes mes enveloppes avec les adresses (j'en ai environ 90 à envoyer/donner)!!! [b:141c997a5b]Sabrina[/b:141c997a5b] oui normalement c'est la sécu qui prend le relais pdt le congé mat, enfin ça dépend des accords, des fois elle paye directement ta boite et tu touches ton salaire normalement... Je suis désolée de ne pas vous mettre un mot à chacune mais je vous embrasse toutes bien fort!!! A très vite :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 22:01
Claire: Cool pour les faire parts avec 90 c est sur qu il vaux mieux s avancer. Priscilla: Ca doit pas etre evident mais il faut ce qu il faut quoi, y a des limites qu il ne faut pas depasser et si les enfants le font ben faut les punir meme si ca fait mal au coeur. Super sympa le mec de norauto. Bea: Ah zut pour la cuisine. Oui je comprend tout as fait je les vecu il y a quelques semaines et je sais pas pourquoi c est partie du jour au lendemain et les journees se finissent avant meme que j ai pu m ennuyer. Ah ca c est sur que prochainement on ne risque pas de s ennuyer :lol: loin de la on va meme les regretter nos siestes, pauses calmes etc. Sabrina: Felicitation pour le mariage. Ben il parait qu une personne de taille petite a un petit bassin et une grande a un grand bassin maintenant un petite peut en avoir un grand comme une grande un petit mais il me semble que le poids en revanche na rien a voir.
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 22:13
je suis de retour a la maison...tout va bien la petite moins excité dcc son coeur un peu plus calme...je suis rassuré on m a dit repos +++... je vais essayé merci a tte celle ki ont pensés a moi sa fé vrément plaisir :oops: [b:13f61cd33a]celine 35235[/b:13f61cd33a] ma dpa est le 13/12
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 22:25
[quote:9b157985b3="Maelle,Béa et Elena"] [size=18:9b157985b3]AU FAIT merci [/size:9b157985b3]de m avoir tjs garder la porte ouverte, car pas facile, qd qqun passe une fois ts les 2 mois pr parler que d elle car elle ne connait pas les copinautes, et ne peut rien leur repondre!MERCI!! [/quote:9b157985b3] Béa, peut-être qu'au départ tu n'étais pas là souvent, on sait pourquoi, mais maintenant tu es une fidèle, tu passes chaque jour et même plusieurs fois ! merci !
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 22:37
[quote:e5f4c7f7ec="titou49"][quote:e5f4c7f7ec="Maelle,Béa et Elena"] [size=18:e5f4c7f7ec]AU FAIT merci [/size:e5f4c7f7ec]de m avoir tjs garder la porte ouverte, car pas facile, qd qqun passe une fois ts les 2 mois pr parler que d elle car elle ne connait pas les copinautes, et ne peut rien leur repondre!MERCI!! [/quote:e5f4c7f7ec] Béa, peut-être qu'au départ tu n'étais pas là souvent, on sait pourquoi, mais maintenant tu es une fidèle, tu passes chaque jour et même plusieurs fois ! merci ![/quote:e5f4c7f7ec] mercii ca me touche!!! [b:e5f4c7f7ec]claire[/b:e5f4c7f7ec], ou au fait la chambre est trop belle!! j ai oublié de te le dire!!jj adore!! [b:e5f4c7f7ec] titkrevet[/b:e5f4c7f7ec], rassurée de savoir ke tu es rentrée!!!! reposes toi!!! :wink: BIBI [b:e5f4c7f7ec]jadzia[/b:e5f4c7f7ec], miam miam en plus c est une pizza maison!! la derniere ois ke j en ai fais une je l ai loupé!! faut pas me demander comment j ai fais, j arrive a cramer les flan dr oetker et les gateaux herta :oops: bon app!!! :wink: demain leve le pieds ;-))) [b:e5f4c7f7ec]claire[/b:e5f4c7f7ec], je trouve ke suis super bien!!;-))) on est vite decoireagé qd ya des pages de retard!! bonne soirée a toutes les filles bibi
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 23:41
Bea je prends gelsemium le soir... En fait j ai donné l ordonnance qu une des filles avait publié, à ma sage femme et elle m a prescrit tt ca ... Je ne sais pas si c est ca qui joue ... Sinon gygy disait de prendre du sccarose pour dormir... Sinon les filles est ce que vs vs mettez de l huile sur le periné car pour ma premiere grossesse j avais suivi ce conseil et n avais pas été dechirée au périnée ( mais plus à l intérieur )... Je vais la ressortir cette huile et vs dirai le nom si vs voulez ... Je vais au dodo ! Bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 23:56
Bonsoir a toutes, Je viens vous souhaitez une bonne nuit ;) Demain rendez vous du 9ieme mois a 9h et après petite remonte de bretelles a la secu et après je mange chez mon frère donc je pense pas pouvoir passer vous faire un compte rendu avant l'aprem voir la soirée car maman reste a la Maison pour m'aider un peu et raccourcir les rideau de la chambre du petit ;) Je vais essayer de poster des messages plus court car je dois effrayer celles qui viennent moins souvent mais c vrai que j'aime bien essayer de mettre un mot a chacune c mon côté pipelette ;)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 06:57
[color=indigo:c50d62186b][b:c50d62186b]BONJOUR LES GROS BIDOUS[/color:c50d62186b] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [color=darkred:c50d62186b][size=24:c50d62186b]pour commencer je vous annonce que ALEX mon binome est a la maternité depuis cette nuit. une grosse pensée pour ALEX, je lui est envoyer un sms dans l'attente d'avoir de ses nouvelles. gros gros bisous ALEX et courage ma belle.[/size:c50d62186b][/color:c50d62186b] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [color=indigo:c50d62186b]sinon moi nuit pas top mais bon c'est normal a se stade de la grossesse :? j'ai mon RDV SF se matin et j'avoue que je ne suis pas motivée. des que j'ai des news de ALEX je vous en fait part, a moins qu'elle est un autre binome :D [/color:c50d62186b]a plus tard les gros bidous[/b:c50d62186b] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c50d62186b]http://www.enceinte.com/reglette-74521.png[/img:c50d62186b][/url]
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 08:35
COUCOU!! quelle bonne nvelle ce matin!!!! Super pr AURELIe!!!!!!!!! ([size=9:722f7f70cd]Ze peux etre jalouse??? [/size:722f7f70cd]:oops: ) j ai hate kon ai des news!!! mercii Titou pr les news!! tu sais pas si elle a eu des contractions ou si poche des eaux s est percée?? suis curieuse!!HIHI :wink: titou, bon courage pr ta journee!!!!bisous!!! meuz, vas y va gueuler a la secu!! y en amarre d etre pris pr des idiots!!! au fait je comprends rien aux remboursement de la secu! ils remboursent en plusieurs fois! la derniere echo est boen remboursé a 100 pr cent???NON??? j ai payé 90 e.... et là j ai un versement de 20 e :shock: j attends de voir si ya une suite!!! grrrr bon ce matin pr moi grosses courses!!! bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.