Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 19)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 11:24
coucou retour du monito tout va bien depuis hier j ai une sensation de vibration dans le vagin la sage femme m a dit rien de grave juste qu il fallait prendre du magnesium ou boire de l hepar (beurk :oops: ) coucou soph/// il est TROP BEAU ce petit lucas et il a plein de cheveux, super que ton homme participe ça va te soulager!!!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:25
coucou les filles on a plein de rdv ce matin j'attend les comptes rendus ^^ nuit tranquille couchée a 2h levé a 10h30 avec un levé pipi. le temps s'est enfin calmé ici on a plus de vent mais toujours la pluie, faut que j'aille chercher un colis aujourd'hui mon loulou avait fait une petite commande aux 3 suisses pour bébinou et ce soir dernier cours de prepa en piscine ca va faire du biennnnnnn 8) Soph : j'ai vu les photos sur FB mon dieu que Lucas est beau je veux le meme, c'est gentil d'etre venu nous donner des nouvelles ! J'avais vu moi aussi il y a qq semaines le "c'est ma vie" j'avais bien evidement pleurer aussi , y'a pas tres longtemps genre 2 semaines ils en avait passé un sur les grossesse dans les couples homo j'avais pleurer aussi c'etait trop emouvants pour mes hormones en folies ... celine : moi aussi loulou trouve que je part au 1/4 de tour et que des fois je lui repond mal, j'espere que ton monito c'est bien passé je repasse tout a l'heure je vais aussi d'essayer de faire un recap dans le post des bébés. :cop: :cop: a toutes
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:41
Sayéééé me voila revenue de ma derniere prise de sang avant l'accouchement ! Aujourd'hui nous sommes le 12 ! 1 mois avant ma DPA !! je me pose jusqu'a 14h sur mon canapé et aprés hop "ménaaaage" roooh :( mais bon faut bien le faire !!en plus il fait un temps magnifique, beaux soleil et tout ...! Moi aussi hier j'ai pleuré devant le mariage suprise sur M6 !! c'est les hormones !! bonne aprem les filles ! je repasse tout a l'heure pour avoir des nvlles de vos RDV...^^ en attendant bon app' ! moi il me reste des crepes :)
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 13:34
coucou voila je voulais voir les maternelles ce matin loupé donc seance de ratrappage "MON HOMME REDOUTE D’ASSISTER À L’ACCOUCHEMENT" http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=3437
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 13:46
pfff ras les cacahuetes les filles je suis en plein stress, je viens de recevoir ma taxe d'habitation ... impossible pour nous de donner une somme pareille (760€) avant le 15 décembre !! comment faire ? Je sais que ca n'a rien avoir avec la grossesse mais la ca me plombe vraiment le moral !!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 13:50
ra la la desolée aurel, chez nous ils proposent de payer en plusieurs fois essai d appeler au numero qu il y a sur ta taxe!!!
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 14:14
coucou les filles, aurel comment c'es abusé la taxe d'habitation!!essai de te faire mensualisé!! avez vous cet sensation aussi te sentir bebe tres tres bas!!comme si il chercher la sorti? allez bonne apres midi bisous les filles
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 14:31
MERCI Celine pour la séance rattrapage des maternelles ! je vais me regarder sa juste après mon ptit menage !! et oui mon gros menage se transforme en petit menage car j'ai mal au bidou et en plus fatiguée !! a tte... ! :D
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 14:37
[quote:4813a1ca8d="scoiattolo06"]MERCI Celine pour la séance rattrapage des maternelles ! je vais me regarder sa juste après mon ptit menage !! et oui mon gros menage se transforme en petit menage car j'ai mal au bidou et en plus fatiguée !! a tte... ! :D[/quote:4813a1ca8d] de rien!!! pareil j ai pas mal de contractions aujourd hui!! je vais me poser dans le canapé sadalava moi bibou m appuis tout le temps sur la vessie aurel ça s arrange???
sabellove 14 messages
sabellove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 15:40
[quote:a6054558db="aurel+william"]pfff ras les cacahuetes les filles je suis en plein stress, je viens de recevoir ma taxe d'habitation ... impossible pour nous de donner une somme pareille (760€) avant le 15 décembre !! comment faire ? Je sais que ca n'a rien avoir avec la grossesse mais la ca me plombe vraiment le moral !![/quote:a6054558db] salut aurel si sa peut te rasssurer ils n 'ont pas le droit de te refuser le paiement en plusieur fois donc fais comme moi j 'avais demander en 10 fois pour mes impots et ils m 'ont proposer 6 mois donc je donne 241 euros par mois sa va mais bon c 'est vrai quand pleine période de noel c 'est dur !bon courage .Ah oui envoie une lettre en recommander si tu veut une réponse de leur part et en plus vu qu 'ils sont assez long pour répondre au courrier dans le coup sa va dépasser la date imposer mais c 'est pas grave car si tu as un courrier datée d 'avant ce jour c 'est bon tu n 'auras pas de majoration , voila j 'éspere que tu compris c 'est pas trés clair tout sa mais bon faut te dire qu 'il y a toujours une solution à tous ( presque tous ) Gros bisous
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 16:00
bonjour, je me joins à vous si possible j'attends bb2 pour le 14 décmebre c'est une fille tout va bien pour tes impots aurel il y a possibilité d epayer en plusieurs fois mais il faut se déplacer !!! bises
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 16:03
[quote:3701bb53a6="sabellove"] salut aurel si sa peut te rasssurer ils n 'ont pas le droit de te refuser le paiement en plusieur fois donc fais comme moi j 'avais demander en 10 fois pour mes impots et ils m 'ont proposer 6 mois donc je donne 241 euros par mois sa va mais bon c 'est vrai quand pleine période de noel c 'est dur !bon courage .Ah oui envoie une lettre en recommander si tu veut une réponse de leur part et en plus vu qu 'ils sont assez long pour répondre au courrier dans le coup sa va dépasser la date imposer mais c 'est pas grave car si tu as un courrier datée d 'avant ce jour c 'est bon tu n 'auras pas de majoration , voila j 'éspere que tu compris c 'est pas trés clair tout sa mais bon faut te dire qu 'il y a toujours une solution à tous ( presque tous ) Gros bisous[/quote:3701bb53a6] merci ma belle oui t'inquiete je t'ai comprise !! je vais y aller directement en fait ca sera plus simple que de correspondre par courrier. De toute facon j'ai lu sur internet que si on a des difficultés financieres depuis 3 mois on peut bénéficier d'un echelonnement. Et je suis en arret maladie depuis 3 mois donc je ne suis payé que sur la base de mon fixe je n'ai plus de prime donc environs 45O/500 € de moins ... je crois que ca justifie bien !! Faut que j'aille prendre ma douche et chercher le colis ... pfff j'ai la flemme merci les filles et gros bisous
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 16:09
coucou sasah 21 tu es la bienvenue quel age a ton 1er??:wink: ouf tu vois aurel ça va s arrangé!!! :wink: arff je te comprend de pas etre motivé pour bougé, mais t es pas impatiente d ouvrir le colis??? moi quand j attends une commande je suis comme une gamine au pied d un cadeau!!! :oops: :lol: :lol:
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 16:10
oh oui je suis impatiente !! bienvenue sasah !!
sabellove 14 messages
sabellove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 16:12
ok bon bah alors remet nous au courant gros bisous fais attention a toi quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.