Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 18)

Discussions

Auteur
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 18:29
[quote:2c7e4dc13c="titou49"][b:2c7e4dc13c]Au fait, combien êtes vous de votre côté ??? Nous sommes 22 et 23 bébés étaient attendus !! reste 21 à venir.... [/b:2c7e4dc13c] 13 filles, 9 garçons, et 3 bébés surprise !![/quote:2c7e4dc13c] aucune idée !! en fait les filles vont et viennent tout le monde n'est pas assidue lol
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 18:39
De notre côté aussi, certaines viennent et passent mais ne figurent pas sur la récap'. Sur notre liste de début de post il n'y a que les "fidèles" car sinon on y arriverait pas, mais bien entendu, toute maman est bienvenue. Bon et bien ce sera la surprise... en tout cas beaucoup de bébés pour ce Noël je trouve ! Mars devait être vraiment moche en 2010.... lol :lol:
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 18:57
Coucou les filles, vous êtes pas seule à trouvez lesjournées longues... Vous m'avez donnez faim avec vos crêpes,gauffre,sandwichs nutella...hummmmmmmm Comme vous après midi canap devant l'ordi et la télé pas arriver à faire une sieste et le pire c'est que la nuit à était très mauvaise!! Chez nous temps de merde aussi il pleut, y'a un vent de fou et sa caille donc pas de ballade à pieds (dommage le cheval non plus sort pas..) Ce matin j ai eu ma dernière visite avec gygy, surveillance monito pendant une demi h tout va bien rythme cardiaque de bébé parfait et maman pas de contractions...le col commence à être perméable donc...y'a plus qu a attendre!lol Moi j ai très mal aux côtes surtout d'un côté aie aie aie! Bonne soirée à toutes! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f377389d2b]http://www.enceinte.com/reglette-72026.png[/img:f377389d2b][/url]
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 19:13
Journée "canapé-crèpes" faite :) Mon cheri est rentré de sa peche et biensur se goinffre de crèpes !! :lol: j'espère vraiment passer une meilleure nuit que la nuit dernière ! car c'etait lonnnng ! demain matin je vais faire mes dernières prises de sang ! sa sent le Jour J !! hihihiiiii... rolala tellement hate qu'il arrive mon bébé ! je vais et je viens dans sa chambre... lol bon je vais preparer le repas "coquille st jacques-spaguetti" a tte les filles ! :D
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 19:42
coucou les filles moi la nuit g pas tro a me plaindre juste les pipi c tout!mais j arrive a me redormir aussitot!! scoiattolo tu me donne envie coquille saint jacques sphagetti! nous ce soir sa va etre spaghetti a la carbonara!! autrement aujourd hui quelque petite contraction mais rien d'inquétant c tres irrégulier!!j'espere que c pour bientot j'en ai mare!!!je me cogne partout il plus ki es descendu! bisous les filles
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 20:04
coucou journée bien calme, squattage de canapé, gaufres et ce soir je vais pas trainer je suis KO a rien faire :lol: :lol: demain j ai rdv a 9h15 avec la sage femme pour 1h de monitoring, mais bon apparament il est pas trop pressé de sortir!!! on vera demain matin si y a du changement!!!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 20:25
Je vois qu'on a toutes eu une journée chargés ! :lol: J'ai mal aux reins ce soir , je sais pas comment me mettre , je sens venir la mauvaise nuit.. La surveillance monito , tous le monde y a droit ? On m'en a jamais parlé mais j'imagine que ca doit bien rassuré
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 20:39
cilu moi je suis sous monito car bebe n a pas pris autant de poids qu il aurait du!!! et ça occupe les sages femmes de notre centre perinatal (c etait la mater a coté de chez moi qui a fermé il y a 5 ans) heureusement il ne m envoie pa a la mater a chaque fois 35 kms :shock: pour tes reins boit beaucoup et moi quand j avais ces douleurs je me mettais a 4 pattes dans le canapé en faisant des va et viens (oui c est un peu bizarre comme position :shock: :lol: ) tu peux aussi te mettre soit une bouilote ou les bloc bleu (chaud froid) que tu passe au micro onde (je sais plus le nom c du gel bleu dedans) si ça peux calmer la douleur j ai fais un post pour les messages par texto pour prevenir de l arrivée de bebe si vous avez des idees n hesitez pas http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=146381
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 21:51
super mon chéri dort deja ! gé-ni-ale !!! j'adore ! encore une nuit merdique ! ... :cry: A force de pas dormir sa influt sur mon morale ... bref ce soir c'est coup de blues ... aaaah les hormones !!...
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 21:55
[quote:57810c5787="scoiattolo06"]super mon chéri dort deja ! gé-ni-ale !!! j'adore ! encore une nuit merdique ! ... :cry: A force de pas dormir sa influt sur mon morale ... bref ce soir c'est coup de blues ... aaaah les hormones !!...[/quote:57810c5787] je suis pas prete d'aller me coucher non plus vu l'heure a laquelle je me suis levée et loulou va au boulot demain donc il va trop trainer ! je repasse tout a l'heure j'aurai peut etre le plaisir de te voir !!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 05:21
coucou les filles !! et voilà ce que je craignais, j'ai fait une trop bonne nuit hier (+ sieste ce matin) et je le paie cette nuit et puis ce satané vent dans les volets roulants ... et puis j'ai trop mangé ce soir :oops: (finalement j'ai fait des crêpes :lol: ...) lucie : c'est clair, journée trop chargée/overbookée ce jeudi ferié ... depuis mon canap (la honte, j'ai chialé devant M6 "c'est ma vie" sur des mariages pas comme les autres" ) je suis en train "d'halluciner, de percuter" ... J-18 avant l'arrivée de mon bébé (DPA 01/12) - dans moins de 3 semaines ... c'est dingue comme ça tourne aujourd'hui dernier rdg gygy, j'espère qu'il va me dire mon col est un peu ouvert car j'ai l'impression que mon Alexis trop bien dans mon bidou, et binh il va rester + longtps ( pas de signes annonciateurs, ras, juste de rares mini-contractions) j'aimerai bien qu"il se "magne" mon loulou ... j'ai hate de le rencontrer !!! bonne nuit à toutes
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 06:48
[color=indigo:55f08c927b][b:55f08c927b]BONJOUR LES DECEMBRETTES je me permet de passer :lol: comment allez vous ? avez vous vue le poste "bienvenu aux bébés des décembrettes" ? je trouve cela bien de l'avoir fait, en plus il va y en avoir beaucoup de bébé :lol: :oops: il me tarde de voir toutes ses frimousses. bonne journées les décembrettes.[/b:55f08c927b][/color:55f08c927b] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:55f08c927b]http://www.enceinte.com/reglette-72527.png[/img:55f08c927b][/url]
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 08:23
coucou les filles trop degouté d etre reveillé par le reveil ce matin :shock: rdv 9h15 pour monito dabounette a croire que nos alexis vont attendre le jour j pour sortir!!!! scoiattolo oui ces maudites hormones sont chiantes, moi mon loulou me dit que je reponds au 1/4 de tour :shock: :oops: dabounette trop fort dans c est ma vie le bapteme + mariage a mediter pour plus tard :lol: :lol: coucou titoumael oui je pense que l on passera pas a coté des naissances des decembrettes avec 2 post :lol: :lol: je sais pas a combien y a de naissances de prevu mais le pere noel va avoir pleins de clients en plus cette année :lol: :lol: au fait si vous voulez je peux vous faire profiter d un bon d achat de 7e sur priceminister sans minimum d achat pour un 1er achat si ça vous interesse envoyé moi un MP :wink:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 09:05
Coucou les filles !!!! :D :D :D :D :D Alors je profite d'une petite pause pour vous faire un petit coucou, notre petit bonhomme dors, mon homme dors aussi ( en meme temps il s'est occupé du bout'chou quasiment toute la nuit :D donc c'est mérité!!) et moi bah toute seule devant mon tire lait je m'ennuie lol Et oui je tire mon lait car monsieur est trop faineant pour teter direct au sein...mais bon c'est pas de sa faute, il a fait une petite jaunisse et on m'a dit que c'est ça qui le fatiguait, donc va falloir patienter et ça va venir. Sinon dans l'ensemble tout va plutot bien, on commence a trouver tout doucement notre rythme, faut dire que mon homme m'aide bien!! Je n'ai pas encore lu tous les post du 9eme mois, va falloir que je m'y mette et je vais essayer de passer plus souvent histoire de suivre le fil... Je vous fais un gros gros bisous à toute et peut etre à plus tard ... J'arrive pas a mettre de photo !!!! grrrr bon jvais la mettre sur facebook si jamais il y en a qui n'ont pas mon nom, dites moi et je l'envoi par MP
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:18
Bonjour les filles , Alors cette nuit c'est bien passés pour vous?? Merci beaucoup Céline pour tous tes conseils.Je me force à boire mais c 'est vrai que je bois pas 1 litre par jour.. Soph , c'est sympas d'avoir de tes nouvelles , bébé vas bien en plus c'est génial.Nous on é toujours la comme tu vois , lol . Qui va etre la suivante ?? !!! Je suis de tout coeur avec toi Dabounette , j'ai pleuré aussi , voila c'est dit :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.