Dpa prevu le 27 novembre, qui d'autres ???????? (Page 3)

Discussions

Auteur
40 messages
Guest690273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 15:43
[quote:83b4f1c10c="03112006"]alors moi ma dpa est le 27 novembre et ma date des dernieres regles le 13 fevrier Sinon moi j ai mon rdv avec gygy pour un controle mardi prochain j espere que ca aura bouger un peu A ma dernier echo de controle pour la position bebe faisait 2k200 gygy m a dit bebe entre 3 et 3,300kg. Comme toi pipi plusieurs fois par nuit mais sinon je dors toujours bien :D j espere avoir mon ptit bout avant l heure parce qu avec la 1ere c est pas toujours facile mais bon. Enfin esperons qu il ne depasse pas trop le terme il faut qu il arrive avant le 4 decembre parce que c est l anniversaire de ma belle mere et c est une vrai pouriture :evil: .[/quote:83b4f1c10c] ok moi la date des dernieres regles est le 15 février et dpa le 28 novembre donc ça colle. Tu me diras le poids de ton bébé mardi prochain alors si tu veux bien ? Mon col doit déjà etre ouvert de 1 ou 2 doigts car le gygy ce matin a touché sa tête par un toucher vaginal, aie ça fesait mal . De mon coté, c'est mon beau pere qui a anniversaire le 18 novembre donc j'espere ne pas accoucher ce jour là, ce serait bien qu'elle vienne soit le 22 car c'est le jour de ma fête ou à partir du 23 comme ça elle sera sagittaire comme son tonton (mon frere).
Guest578972
7 messages
Guest578972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 15:46
alors compte rendu du rdv gygy hier, mon col n'a pas bougé :cry: mais bon il m'a dit que ce n'est pas pour ça qu'il n'arriverait pas avant !!!! sinon il est en pleine forme, poids d'hier estimé a 3 kg environ.. ll me prévoit un bb de 3kg 500.. j'ai hâte... :D
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:33
ba moi toujours ras les journées se font longues tout est pret pour mon ptit bout, on attend plus que lui !!! J aimerai bien avoir le ptit truc pour faire avancer les choses mais je me dit "allé plus que 17 jours" mais quand je vois toutes celles qui sont a j + ca me deprime :cry: La fatigue comence a peser
Guest809467
5 messages
Guest809467
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 23:02
salut à toutes, je vous rejoint tardivement dans la discution. Pour moi c'et BB2 prévu pour le 26/11. Pour mon fils ainé, j'ai accouche j-11 mais je trouvais ça un peu moins long à la fin peut être parce que je me sens empoté dans mes mouvements pour le quotidien avec le grand. Mon col avait bougé le 4/11 l'obstetricienne m'a dit que ça n'allait pas tarder...penses-tu il est bien au chaud, j'ai des contractions frequement, mais pas regulièrement. Quand je me dis"ah peut être" au bout d'1 heure voir plus de contractions et bien le chameau s'arrete. Il doit bien rigoler à me faire de faux espoirs :wink: en même temps on m'a dis que ça allait être un petit BB(mon fils faisait 2,730kg à j-11) donc peut être que c'est mieux comme ça ! et vous toujours rien ? courage
margot66 11 messages
margot66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 09:53
coucou bein moi j'ai eu mon dernier rdv avec gygy le 09 et apperement il serai d'accord pour me le declencher pour convenance perso (la garde de ma 1ere fille) vendredi 19 nov (date dpa 27/11) , je dois le revoir jeudi 18 prochain car mon col c bien ramoli, souple et ouvert à un doigt. a votre avis croyez vous que j'accouche avant cette date ?????? j'ai hate d'y etre. courage aux autres filles
Guest809467
5 messages
Guest809467
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 12:48
salut oui tu peux accoucher avant mais en aidant peut être la nature si tu le souhaites... t'as pas peur du declenchement j'ai cru comprendre que parfois cela pouvais rendre le travail plus long et plus douloureux? bon courage
margot66 11 messages
margot66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 13:16
si j'ai un peu peur, mais bon de toute facon elle est rentrer maintenant faut qu'elle sorte lol declenchement ou pas j'ai la meme peur. as tu des idees pour aider la nature ??????? bizzz
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 14:50
moi aussi le declenchement me fait un peu peur, bien que j y ai deja songer vu que ca devient tres dur maintenant !!! Moi je stress beaucoup le moindre signe, par exemple ce matin en montant dans ma voiture j ai senti du liquide mais vu que ca n a pas recommencer ba je pense que c était jute une petite fuite urinaire, mais du coup toutes la journée je suis fixer sur ca voir si ca me le refet. Ca me stress :? Hier grand menage, les grandes courses ce matin et meme pas une petite contraction :cry: Je verais bien mardi se que gygy va me dire mais en attendant j engoisse au moindre petit truc Et vous les filles dites moi que vous etes comme moi !!! lol
Guest809467
5 messages
Guest809467
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 18:42
oui une technique très simple en locurence un gros calin en plus on lie l'utile à l'agreable :wink: Ca peut marcher à notre terme ! moi j'attend le 20/11 et si rien n'a bouger je ne vais pas me gener car moi aussi j'en ai marre. Pareil je marche, je conduis longtemps, je fais le menage...j'ai des contractions et puis plus rien. Ce matin petit stress, resultats d'analyses et j'ai trop de sucres et de l'albumine. bref le labo me dit direction la maternite pour un controle de tension et puis non, rien de grave à part fini les m and m's, les gateaux jusqu'au bout enfin rien de grave. Mais mon rêve pendant le trajet était de me dire "si ça se trouve je vais avoir des contractions la maintenant et je vais rester!!! :wink: " mais non ce n'était qu'un rêve. enfin la patience est de mise, en plus le prochain RDv que j'ai c'est le jour du terme le 26 pas avant.... a plus
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 07:17
plus que 2 semaines !!! :D
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 15:31
alors les filles toujours là? :wink: j en profite pour remonter un peu le post
margot66 11 messages
margot66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 15:40
coucou pour ma part toujours la, j'attend plus que 4 jours si gygy me dit oui pour le declenchement vendredi j'ai trop hate !!!!!! bizzzz a toute et courage la fin est proche :lol: :lol: :lol:
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 15:53
moi rdv avec gygy demain on vera bien se qu il me dit je me dis que 12jours se n est pas grand chose comparer a 9 mois mais l impatiente de voir mon ptit bout prend le dessus !!!! J espere que ton gygy sera ok pour ton declenchement vendredi ! Tiens nous au courant Biz a toutes
Guest690273
40 messages
Guest690273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 17:28
Moi aussi toujours la (J-13) mais tous les jours j'ai au moins 20 contractions mais jamais les bonnes. Je suis aussi super impatiente de voir mon petit bout mais j'appréhende quand même l'accouchement. Bon courage encore les filles
stephanied 1 messages
stephanied
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 18:37
Salut a toutes, Je me joins a vous dans cette attente qui semble interminable!! Ma dpa est le 25/11, donc j-10 et le temps semble passer si lentement !!! Mon dernier rdv avec la sf date de vendredi dernier, col ouvert a 2 doigts et ma puce appuie bien sur le col. Le truc c'est que je n'ai pas de contractions ou alors non douloureuses, donc ça peut encore durer un moment!! Prochain rdv le jour du terme, le 25. On vera bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.