Maman ds - d'1 mois insomnie et maux de grossesse (Page 4)

Discussions

Auteur
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:35
Ben j'ai faillit venir cette nuit mais entre 3h et 4h :( , je me suis reveillée avec un mal de tete terrible, une envie de vomir....bref génial donc je suis restée debout jusqu'à 5H environ, mais pas moyen d'aller sur le pc... Ce matin je me leve et rebelotte de nouveau ce fichu mal de tete, bon j'ai de la chance ça passe avec le paracetamol...et puis cette sciatique qui me donne des decharges à chaque fois que je me tourne dans le lit !!! Verdict demain, vais voir mon doc pour la sciatique en esperant qu'elle puisse me soulager !!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:35
Ben j'ai faillit venir cette nuit mais entre 3h et 4h :( , je me suis reveillée avec un mal de tete terrible, une envie de vomir....bref génial donc je suis restée debout jusqu'à 5H environ, mais pas moyen d'aller sur le pc... Ce matin je me leve et rebelotte de nouveau ce fichu mal de tete, bon j'ai de la chance ça passe avec le paracetamol...et puis cette sciatique qui me donne des decharges à chaque fois que je me tourne dans le lit !!! Verdict demain, vais voir mon doc pour la sciatique en esperant qu'elle puisse me soulager !!!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 16:43
coucou les filles ben moi ca va beaucoup mieu je croi ke ma poupette é descendu d'un etage....du coup plus de gène je dort bien mieu... moi aussi javé hate d'accouché mé maintenant que je compte en jours je suis plus si pressé... j'ai un peu d'apprehension j'ai la trouille kan on sort ou kan on é invité chez les gens de perdre les eaux ds les magasin ou sur sur leur canapé... ptdr... les filles g la trouille tt court en faite ca mfait peur jaimerai vraiment savoir kan ca va marrivé pour m'y preparé pis etre ds de bonne condition (a la maison avec mon cheri tt les 2 ne pas paniqué ski é moin sur)... et puis comme jen avé deja parlé auparavent jme dit ke la vie a 2 va bientot etre fini et je profite de chaque jour restant a fond avec mon cheri pour faire des pti et gros calinou faire des petites sorti en amoureux... jé vraiment peur que le fait d'avoir la petite ca nous "éloigne" car on é tres fusionel et g enormement besoin de lui...
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:22
COUCOU les filles y a kelkun ce soir.....????
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:44
bonsoir, oui je suis la moi... bon hier comme d'hab pas réussit a dormir avant 4h20 :? et ce matin réveil a 11h . j'espère que ce soir je vais reussir a dormir plus tot ... et vous vous arrivez mieux a dormir ???
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:50
moi ca va beaucoup mieu.... enfin jv pas parlé trop vite on c jamais.... par contre hier je senté des pique ds le col... et g beaucoup de contractions mé pas douloureuse.. jé un peu peur de ne pas reconnaitre de vrai contractions..
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 23:58
pour moi toujours pareil, je me couche vers minuit et demi ou une heure et je me relève au bout d'une heure car le sommeil n'est pas au rdv puis je traine devant la tv ou sur l'ordi jusqu'à 4h30-5h... :? sinon côté contraction j'en ai eu pas mal depuis hier mais non douloureuse et la maison est étincelante (en même temps ces temps-ci y'avait pas mal de laissé aller :oops: donc fallait bien que je m'y mette!) bref, la vie continue... :wink:
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 02:21
ben me revoila.... pfff g parlé trop vite... enfin g surtout compris ke c lorsque mon cheri est au travail que ca marrive il travail de nuit et j'aime pas etre tte seul a la maison.... il était en grand week end pendant 5 jours je dormé comme un bébé et il a repris ce soir ben voila les isomnie recommence dite moi si y a kelkun....
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 23:55
Coucou les filles !!! Y'a quelqu'un ce soir ?
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 23:55
oui je suis la... comment ca va aujourdhui
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 00:01
ça va et toi ? pas trop pressée d'accoucher ?
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 00:05
ca va merci je vien de me faire une petite soirée poupouillage comme je dit... gommage visage et corps beauté des pieds et des mains epilation ect... histoire detre clean si jamais ca vien ds les jour ki arrive... lol contrairement a certaine je ne suis plus si pressé d'accouché je profite de chaque jours quil nous reste a 2 et plus les jour passe plus j'apprehende mé c normal je pense... et toi tt ce passe bien bientot la derniere echo????
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 00:23
bonsoir les filles! t'as raison doudie de profiter de bébé encore dans ton bidou... moi j'ai hâte mais je commence à relativiser un peu...par contre j'appréhende aussi un peu l'accouchement...mais normal c'est notre 1er!lol!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 00:27
J'ai des échos tout les mois parce la puce est très petite. Là on me force à rester au lit toute la journée parce que mon col est ouvert et au bout du compte ils vont me déclencher :roll: L'épilation tu fais comment ?? Moi je galère vraiment là, tu sais si on peut utiliser la crème à épiler ?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 00:28
Bonsoir les filles!! Je vous rejoins un ti peu Si pour vous, vous n'etes plus aussi presser d'accoucher, moi c'est le contraire, je veux que bébé arrive le plus vite possible maintenant lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.