Maman ds - d'1 mois insomnie et maux de grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 01:37
ben moi je suis allé rendre visite a mes parent aujourdhui jai apporté un pti gateau parcke c'été mon anniv 22ans... lol et le trajet du retour ma tué jé eu un gros coup de barre du coup arrivé a la maison une bonne douche é au dodo a oui sauf ke jpensé faire une bonne nuit au moin juska 8h demain tu parle 3h de sommeil é je peu plus fermé l'oeil qu'elle crotte jen né marre....
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 01:42
Ah eh bien joyeux anniversaire!! Il faut qu'on tienne bon, bientôt on auras nos petit bout dans les bras, et on auras une vrais raison de ce levé la nuit. Mais j'avoue qu'une bonne nuit de temp en temp ne ferais pas de mal histoire de ne pas arriver completement KO le jour j
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 01:50
merci...!!!!!!!! oui une bonne nuit de sommeil jen reve... t affaire son prete pour partir a la mat...??? moi ouai la valise est bouclé et ma boite a papa é terminé... reste plus ka attendre.. je commence a angoisé a l'idée de me dire ke ds kelke jour fini la vie a 2 on sera 3 et jé un peu honte de dire ca mé juska maintenant je ni avé pas pensé jai peur ke sa change la relation que jai avec mon cheri...
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 01:56
Oui les affaire sont prête, il ne me reste plus qu'a y glisser les produits de toilettes ^^ J'avoue que sa me fait un peu peur aussi, ce qui me stress le plus c'est d'être moins a son écoute, de trop me consacré au bébé et de ne plus voir mon homme. Mais je me dit que de toute manière il faudra bien passer par là, et réussir a gérer!!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 02:01
ben moi c le contraire jai peur ke lui me mette de coté... lol je suis kelkun ki a enormement besoin d'affection et d'attention é jen donne beaucoup en retour... deja le fait de moin souvant faire des gros calin a cause de ma grossesse ma beaucoup frustré il a fé un pti blocage et jtavou ke jlé un peu mal pris...
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 02:08
Ah pour sa moi c'est le contraire, c'est moi qui fait un blocage. Pour les gros câlins je n'y arrive plus, je pense trop au bébé et sa me bloque complètement, pourtant j'en ai envie mais je repense illico au bébé et j'ai eu beaucoup de chance, il est trés patient. Mais je pense que pour le prochain bébé, j'aurais intéré a faire de gros effort
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 02:12
lol.... comme koi on é tte differente... lol je v t'abandonné ma belle... jv essayé de redormir un peu.... a demain certainement... bizzzzzzzz
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 02:13
Sa marche bonne nuit!! Moi je retourne devant la télé, je suis pas prête de dormir bizzz
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:54
Désolée de vous avoir abandonnée hier mais mon pc déconne, il veut pas que je poste sur le forum :cry: du coup j'utilise celui de zhom pendant qu'il est au boulot :lol: En plus il rouspétait parce que la télé faisait du bruit et le pc de la lumière :oops:
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 12:49
coucou les filles! Bon anniv en retard doudie! je suis passée vite fait hier soir mais j'ai pas posté, le sommeil m'a appelé alors j'en ai profité pour pas qu'il file lol. Faut pas s'inquiéter pour la vie à 3, les filles. faut se dire que ça va être génial: on va être parent, apprendre à l'être, et faudra juste ne pas oublier qu'on est avec quelqu'un qu'on aime et ne pas l'oublier. comment oublier? nan pas possible. faut se faire confiance!!!
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 02:52
coucou! et ben je crois que j'ai encore droit à une nuit sans sommeil cette nuit comme hier et avant hier, bref, j'ai l'impression d'être vraiment en décalée du coup!! demain mon chéri et moi on pars chez ses parents passer le week-end, (et faire un ptit tour au salon du mariage au passage :D ), je crois que ça va être encore plus dur de trouver le sommeil car je ne serais pas chez moi et qu'en plus je ne pourrais pas m'occuper comme ici avec la tv ou l'ordi :? mais bon, c'est comme ça, la fin approche, je relativise en me disant que ds 3 semaines, j'aurais mon ptit bout ds les bras (et c'est vrai que ça fait bizarre!!) mais je suis très très heureuse!! bonne nuit à vous, bises
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 03:35
bonsoir les filles, et bien comme vous depuis plus de 2 semaines j'ai beaucoup de mal à m'endormir... je suis enceinte de 37 semaines et j'attends un petit garçon... j'ai deja une petite princesse de 3 ans ; Inès... j'espère qu'on pourra papoter un peu pendant nos nuits d'insomnies... madiga bon week end chez tes beaux parents :wink: tu fais beaucoup de route ???
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 13:43
coucou, j'ai 45 mn de route pour y aller pounette, maintenant que le seuil des 37 sa est passé, je me permets à nouveau de faire plus de route (j'étais en MAP à 32 sa) et on verra ce qui se passera!! mes amis et ma famille ont fait des paris sur le poids et la date d'accouchement (ils font une cagnotte pour bibou, au lieu d'acheter un kdo à la naissance et du coup je vais lui ouvrir un compte bancaire, en voila un qui commence bien dans la vie!!) et le fait que je fasse de la route ce week-end a persuadé plus d'un que bébé sera là dès la semaine prochaine, ils sont tous au taquet c'est marrant!! (y'en a qui ont parié pour lundi, mardi et mercredi, autant dire que je vais avoir droit à des coups de tél tous les jours pour savoir où ça en est!!) :lol: enfin bref, voili, voilou!! bon et finalement, vous avez réussi à dormir cette nuit?? moi bof bof, me suis couchée vers 3h et j'ai pas arrêté de me réveiller toutes les heures!! :roll: bonne journée à toutes!! :wink:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 17:19
Coucou je me joins a vous les filles !!! moi aussi problemes d'insomnie....je me couche vers les 1h pour me reveiller vers les 3H-4H et après il me faut bien 1h-1h30 pour me rendormir, c'est la cata, le pire c'est que souvent je suis hyper fatiguée mais pas moyen de faire dodo...j'ai essayer l'homeo, mais c'est pas terrible, ça marchait au debut mais là plus rien. Comme si ça ne suffisait pas j'ai une sciatique, alors pour se tourner la nuit, je vous dis pas la mission :evil: :evil: Dans l'ensemble ma grossesse s'est bien passée, pas de nausées ni de remontees acides. Mais ces temps ci je deprime à cause de ma sciatique ça va bientot faire 2 semaines, et je ne peux presque plus marcher, donc je ne peux plus faire ce que je veux et j'enrage !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ces temps-ci je ne souhaite qu'une chose qu'il vienne en avance ! je suis peut etre egoiste mais j'en peux plus, je ne profite pas de la fin de ma grossesse comme je l'aimerai [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:de4cb66d77]http://www.enceinte.com/reglette-68965.png[/img:de4cb66d77][/url]
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 01:54
bonsoir, y'a personne pour papoter ce soir??? moi comme d'hab j'arrive pas a dormir comme toi soph j'en ai marre j'ai envie d'accoucher cette semaine ou la semaine prochaine sera parfait :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.