Maman ds - d'1 mois insomnie et maux de grossesse (Page 10)

Discussions

Auteur
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 01:48
oh tu vas faire une jeune maman, nous on s;est rencontre tard mais on rattrape le temps perdu 3 bebes en moins de 5 ans sur 7 ans de vie commune, c'est pas mal je trouve. je devait surement etre sur le post car j'y passe bp de tps tous les jours
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 01:55
Oui, ce n'étais pas un bébé prévus mais quand on l'a su on a tout de suite étais plus que ravis, surtout après quand on a su que la date de début de grossesse étais en faite le jour de la st valentin, un ti bébé de l'amour ^^ Oui en effet, 3 bébé en 5 ans, c'est pas mal, je ne pense pas avoir le courage de rapprocher autant les naissance, sa ne doit pas être facile en fin de grossesse de t'occuper des deux plus grand qui sont encore tout petit?
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 02:00
j'ai beaucoup de chance , le papa est completement investi avec les filles, il donne le bain, fait les brushings, prepare les repas si je n'ai pas le courage et on a une super nounou qui s'occupe des filles apres l'ecole sauf 1 soir par semaine , alors je ne suis pas la plus a plaindre
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 02:02
j'en ai marre je ne supporte plus les remontees acides et ma pepette fait la java ds mon bide
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 02:05
Ne m'en parle pas, je suis a mon 3éme gavison ce soir... j'en ai marre, et des douleurs de règles qui commence à bien m'enerver, avec bébé qui essais de se faire un peu plus de place, et de m'agrandir encore un peu plus mes vergeture, je suis un zèbre ambulant!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 02:11
Aller bientot sa seras finis, on pourras dormir sans ses soucis là
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 02:11
moi aussi 3 topall pour ce soir et la pepette qui ne trouve pas la sortie, elle pousse toujours d'un cote..... elle a pas de gps j'ai vu que laurence ferrari avait accouche alors ce soir j'ai dit a mon mari qu'il aurait plutot du acheter une ferrari , qu'il aurait sa fille ds les bras ... avaez vous choisi le sprenoms
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 02:17
lol, ah moi bébé a bien trouver le gps, il pousse bien vers le bas, et ce n'est vraiment pas agréable. Mais je lui ai dit qu'il a le feu vert si c'est pour sortir plus vite lol Oui, ce seras Lilwenn ou Elouan et la pepette comment vous allez l'appeler? Tu compte l'allaiter?
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 02:21
chez nous ca sera une petite louise , on reste tres classique ... oui j'espere pouvoir allaiter , je l'ai fait pour les 2 grandes pendant 3 mois meme si pour le 1 ere les 3 premiers jours etaient galere, ca ne marchait pas bien , elle n'y arrivait pas, heureusement une copine est venue me voir a la clinique et m'a convaincu de ne pas abandonner, qu'elle avait mis 1 semaine avant que ca marche et toi que penses tu faire ?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 02:24
Ah tient, eh bien si c'est un garçon, son deuxième prénoms seras Louis, j'adore ce prénom Je veux allaiter, j'espère qu'il n'y auras pas de soucis. En tout cas, je ne pense pas manquer de lait, j'ai des fuites depuis le 4éme mois de grossesse.
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 02:25
On a l'air bien maligne avec plein de tache sur le tee-shirt!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 02:27
a c'est clair qu'on est chouette avec nos taches et ce n'est qu'un debut , combien de fois j'ai arrose mes filles ou mon mari comme un gesert...
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 02:31
lol, oui j'imagine, mais c'est qu'il y a de quoi manger ^^ Bon allez je vais tenter de faire un peu dodo, demain le papa à prévu un programme charger pour la journée afin que bébé pointe le bout de son nez ^^ Bonne nuit!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 02:34
alors bonne nuit a toi et j'espere pour toi qu ele programme du papa sera efficace bises
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 05:33
Ba tiens je trouve des futurs mamans comme moi je suis a la base une couche tard mais la depuis ma grossesse c'est pireeeee la 5h30 es tjrs pas de dodo c'est peut etre aussi parce que normalement je devrais accoucher aujourd'hui je suis arriver au jour J mais tjr pas de bb en vue snifffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.