Posté le : 13-10-2010 à 14:20
merci aux filles qui m'ont donné leur avis...unanime !!!
C'est vrai que Giulia est difficile à prononcer, c'est l'avis de mon mari aussi. Zoé, ça reprend la sonorité de Léo et c'est court.
Sinon, je vois que je ne suis pas seule à bien tir bébé gigoter ! Depuis 2 jours, c'est la samba dans mon ventre, c'est tjs du côté droit que ça se déforme comme pas possible, ça en est même désagréable et puis, des fois, ça me fait super mal de l'autre côté, à gauche et dans le dos. Je ne sais pas à quoi elle joue là-dedans.
Ce matin, j'ai été faire l'inscription à la crèche, même si j'ai un enfant déjà en crèche, je ne suis pas prioritaire, je suis verte !! J'ai quand même dis à la directrice qui m'a reçue que ce n'était pas très sympa de pénaliser les jeunes parents de plusieurs enfants en les faisant courir à travers toute la ville pour le mode de garde. Ils en sont conscients soi-disant...tu parles...!!! Ce me stresse un peu, pfff....
Et puis, je dois leur remettre une attestation de la caf qu'on récupère apparemment sur le net, le pb, c'est qu'on me demande un code confidentiel, qu'évidemment, je n'ai pas ! Et pas moyen de les contacter autrement qu'en leur donnant ce n°, c'est du n'importe quoi !!! Je suis donc bonne pour une tirée sur place à la CAF pour cette foutue attestation (en plus, je ne perçois rien de leur part !!)
Bref, si l'une de vous est déjà passé par là, je suis preneuse de votre expérience...
@ +