Besoin d aide

Discussions

Auteur
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 20:44
Bonsoir a toutes, Je suis enceinte de 38sa et j ai depuis plus de 4h très mal au ventre comme une douleur de règle mais encore plus forte. Je peux à peine marcher et je commence à me demander ce que je dois faire. Mon mari bosse et je suis seule avec ma fille de 4 ans. A votre avis qu'est ce qu il m arrive, faut il que j aille à la mater? je n ai pas envie d y aller pour rien sachant que je dois embêter des amis si j y vais pour garder ma fille Merci de votre avis
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 20:55
Kikou .. je pense que le mieux a faire est de gardez ton calme .. appel la maternité et explique leurs ce qu'il t'arrive .. je suis certaine que tes amis ne prendrons pas ton appel pour un dérangement (autrement a quoi bon les appelez amis?? ) je pense que ton petit bébé est probablement en route . ce que tu décrit a l'air d'être des contraction .. alai hop .. prend le risque de "déranger" tes amis ;) et ne prend aucun risque pour ton petit bébé qui arrivera certainement sous peu ;) .. Bizouille et Belle rencontre ;)
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 21:21
Hello Je suis du mm avis que marianne, il vaut mieux se déplacer pour rien a la mater surtout si les douleurs persistent (qui pour moi sont des contractions car j'ai eu le mm genre pour mon ainée) et déranger des amis qui en effet si ils sont de veritables amis tu ne derangera pas que de prendre le risque d'accoucher toute seule!! Alors prend ton telephone et fonce et peut etre qui sait ton bou de chou a décidé d'arriver un peu plus tot que prévu!! Tiens nous au courant!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:43
Salut As tu essayer de prendre du spasfon et un bon bain chaud ? Si les douleurs passe c'est que ca n'est pas encore le vrai travail. Tiens nous au courant et bon courage
Guest611820
5 messages
Guest611820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 21:45
Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce site jespére qu v pourrez maidez, voila mon ami et moi voulon un enfant, jai arrété ma pillule le 16 aout 2010 te eu mes regle le 17 aout, on a eu des rapport trés fréquément, sa fai un petit moment ke jai des perte blanches, et que part moment jai mal au bas ventre, pas de nausé ni mal au sein, de temps envtemps des petite lumiére evant mes yeux, jai du mal a me levé car mal parttout, et la tjr pas mes egle cela va faire un moi ke je ne les ai pas eu A VOTRE AVI?? aidez mi svp merci
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:55
[quote:5092cfa0c6="choukette77"]Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce site jespére qu v pourrez maidez, voila mon ami et moi voulon un enfant, jai arrété ma pillule le 16 aout 2010 te eu mes regle le 17 aout, on a eu des rapport trés fréquément, sa fai un petit moment ke jai des perte blanches, et que part moment jai mal au bas ventre, pas de nausé ni mal au sein, de temps envtemps des petite lumiére evant mes yeux, jai du mal a me levé car mal parttout, et la tjr pas mes egle cela va faire un moi ke je ne les ai pas eu A VOTRE AVI?? aidez mi svp merci[/quote:5092cfa0c6] choukette , ouvres un nouveau message je pense, se serait mieux, sinon tu aurais du avoir tes règles quand? mcroc : alors ça va mieux la? oui hésites pas a te déplacer même pr rien
Guest611820
5 messages
Guest611820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 21:59
Jai eu mes derniére regle le 17 aout, ja un cycle court, mais jai arrété ma pillule 2 semaine apré lavoir commencé dc je sais pas si je vai etre déréglé
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 08:48
salut les filles, merci pour vos conseils, j ai appelé la mater où ils m ont dit de prendre un spasfon et un bain chaud comme tu me l avais dit Anna Lucia. çà s'est calmé assez rapidement et de nouveau ce matin c'est repartit, ma fille étant à l'école et monsieur étant là ce matin je vais foncer à la mater mais je suis persuadée que ce n est pas le moment car pour ma fille çà n avait rien à voir. En tout cas merci à vous toutes, çà m a peut être aussi déstressé d'en parler. je vous tiens au courant bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.