Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 17:43
Coucou les mamans, Alors ici je pointe à J-7 et depuis une bonne heure et demie, des contractions qui commencent à etre un peu douloureuse, quelques unes dans les reins, et une drôle de sensation. Peut etre serait ce pour cette nuit, on verra bien. Courage on voit la fin. Bisous à toutes
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 19:20
Alors ici J-5 et ras le bol ! Je suis à fleur de peau par moment, je suis vite crevée si je marche un peu ou pour les taches quotidiennes. M'occuper de ma fille de 3 ans me demande aussi bcp d'effort ! C'est pas top les derniers jours, surtout que je n'ai pas de réelles contractions qui font mal...... Malgré que mon col soit ouvert à 2 depuis la semaine dernière, j'ai l'impression que je vais aller au bout ! Et le déclenchement est prévu jeudi prochain si RAS d'ici là !! Allez on essaye de se remonter le moral, même si là c'est pas évident de trouver de l'énergie !!!! Bonne nuit
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 21:58
[quote:73826b906f="CecileGrudé"]Coucou les octobrettes! J-4 pour moi ... Marre, marre, marre! Ce matin programme de fou: Grosses courses (Pour que papa mange au cas où ...), aspirateur, serpillère (le seau qui se renverse ... grrrr ... donc a 4 pattes pour éponger sous le meuble). Si avec ça elle ne vient pas, je démissionne! Il fait super beau aujourd'hui, ca fait du bien! Gros bisous à vous toutes et encore félicitations pour vos bébinous![/quote:73826b906f] =/ Je suis comme toi mais à J-2, je commence vraiment à être fatigué... Menage à fonds, courses avec des sacs lourds, promenade des boueldogues mais riennn y fait... pffffffffff J'ai RDV le 12 Octobre, jour de grève, j'vais devoir y aller en RER =.=" donc ça va me gonfler aussi.. Je suis lasse.... J'envois des ondes positives à toutes les futures mamans du fofo :)
chris71x2 22 messages
chris71x2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 23:38
Coucou !! Je pointe aussi à J-6 !! La nuit dernière je suis allée à la maternité car contractions très douloureuses, ingérables et très rapprochées.. Elles n'avaient aucun effet sur le col.. :cry: La sage-femme m'a donné deux suppoitoires de spasfon et deux comprimé de paracétamol et m'a transférée aux urgences, en unité d'observation car plus de chambres de libre à l'étage de la maternité.. Alors heureusement que j'ai pas accouché, sinon je ne sais pas trop où il m'aurait casée :roll: Aujourd'hui je suis rentrée en début d'après midi et mon mari a laissé mon grand chez sa mère pour que je puisse me reposer. Je culpabilise beaucoup de pas l'avoir eu avec moi aujourd'hui et de pas m'en être occupée mais je pense que j'avais vraiment besoin de ça, je me sens très reposée ce soir et j'attends que chéri rentre pour lui faire un grooos câlin!! Dans la maternité où je suis suivi, si on n'a pas accouché le jour du terme, soit le 15 pour moi, il nous font venir le matin pour un monitoring et un toucher du col puis si la maman est d'accord, ils procèdent à un décollement des membranes où à la pose d'un gel.. Mais j'espère ne pas devoir attendre de déclenchement.. Dire que je suis restée une semaine à l'hôpital pour une MAP en Août... et maintenant bébé reste bien au chaud.. Bonne soirée à vous toutes et pour celles qui ont leur bébé : bisous doux aux bébés !!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 07:59
Bonjour a toutes .... Et oui toujours la ... je me prepare pour partir pour mon 2 eme rendez vous de controle car Jour J depassé de 2 jours. Espere qu'ils vont m'annoncer une bonne nouvelle ou que les choses vont se mettre en place. Je sais qu'on peut attendre jusqu'a j +5 mais bon ... surtout que je ne sens pas de contractions donc je me demande bien comment ca peut travailler. enfin on verra bien ... Bon courage a toutes je reviens pour vous donner des news des que je peux
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 09:15
[quote:533ac8b825="athenhea"]Bonjour a toutes .... Et oui toujours la ... je me prepare pour partir pour mon 2 eme rendez vous de controle car Jour J depassé de 2 jours. Espere qu'ils vont m'annoncer une bonne nouvelle ou que les choses vont se mettre en place. Je sais qu'on peut attendre jusqu'a j +5 mais bon ... surtout que je ne sens pas de contractions donc je me demande bien comment ca peut travailler. enfin on verra bien ... Bon courage a toutes je reviens pour vous donner des news des que je peux[/quote:533ac8b825] courage à toi pour cette journée!!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 09:55
Hier j'ai ete me faire massée .. voici Quelques petits conseils (de ma masso a réaliser UNIQUEMENT A TERME attention important ...) Certains points de massothérapie acupression ect aurais les bienfait de "provoquez" la libération du foetus ... Voila donc quelques localisations .. je vous dirais d'ici quelques heures si cela a marcher pour moi LOL bien entendu c comme pour tout ça ne marche pas a touts les coup ni chez toutes ;) .. Biz a vous et n'oubliez pas ... PAS AVANT LE TERME ... http://www.digitoworld.com/index.php?option=com_content&task=view&id=133&Itemid=73 Et voila .. je doit avouer qu'après quelques mouvements au niveau de la malléole Mon utérus a l'air de travaillez un peu .. hasard ?? je ne c pas .. mais ça ne mange pas de pain ;) Biz a toutes ... Pointage Jours J
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 09:58
Kikou les Octobrettes! Pointage du jour j-8! Encore quelques contractions hier soir mais non douloureuses et ce bouchon qui part tout tout tout doucement. Méthode Italienne inefficace chez nous, méthode sophrologie non plus .... Par contre j'ai super super bien dormi et ça me fait un grand bien fou après 2 nuits affreuses et pleines de cauchemars! Cet aprem on a prévu une balade au parc... qui sait... de toute façon il m'a dit de marcher alors je marche! Bon courage athenhea! Je croise les doigts! Parmi celles qui ont accouché: qui prenait de la tisane de framboisier? avez vous senti l'effet?
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 10:00
Pour la tisanes j'en ai pris .. Jours J et toujours rien .. heureusement que le gout n'étais pas mauvais .. j'ai p être commencer trop tard ..c pas trop ;) .. Biz
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 10:02
Pareil j'en prend depuis le 8eme mois a raison de 2/3 grandes tasses par jour... ça ne fait pas accoucher c'est clair! mais par contre je me demande l'effet que ça va avoir sur les contractions efficaces et sur la douleur...
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 10:16
salut les filles je me disais bien que j'avais oublié de demander quelque chose à la SF, la tisane de framboisier :x bon pour le coup je sais pas si je vais en prendre ou pas, en même temps ça doit pas faire de mal, au pire ça ne fera rien! J-21 et RAS pas le moindre signe d'un éventuel accouchement à l'horizon, pas de contraction douloureuse (pas franchement de contraction tout court d'ailleurs!!! :lol: ) c'est pas faute d'être active, encore hier ramassage de chataignes (trop miam la crème de marron :D ) je pense qu'il va falloir que je fasse plus de voiture car c'est la seule chose qui semble très légèrement orienter la miss vers la sortie :lol: biz à toutes et athenhea je croise les doigts pour toi , le 10/10/10 c'est sympa comme date en +!
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 11:02
[quote:9634d67bcd="athenhea"]Bonjour a toutes .... Et oui toujours la ... je me prepare pour partir pour mon 2 eme rendez vous de controle car Jour J depassé de 2 jours. Espere qu'ils vont m'annoncer une bonne nouvelle ou que les choses vont se mettre en place. Je sais qu'on peut attendre jusqu'a j +5 mais bon ... surtout que je ne sens pas de contractions donc je me demande bien comment ca peut travailler. enfin on verra bien ... Bon courage a toutes je reviens pour vous donner des news des que je peux[/quote:9634d67bcd] :arrow: t'es revenu ??? moi j'y vais pour 14h je suis dans le m^me état d'esprit j'espère rencontrer mon bébé au plus vite mais il se passe rien niveau contraction pourtant hier j'ai marché et ce matin aussi environ 2 km .......... J'espère qu'ils vont nous garder aujourd'hui Plein de courage à partager avec celle qui sont aussi dans l'attente et qui sature :wink:
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 13:13
On m'a déclenché pour ma fille... pas un bon souvenir (désolée pour celles qui appréhendent) ils m'ont posé un gel sur le col le matin à jeun... j'ai eu super mal... chaque TV était horrible! Bref a 15h plus de contraction donc j'ai du rentrer chez moi mais à 18h je retournais à la maternité pour accoucher (c'était la bonne). Les TV étaient toujours supers douloureux (m'a valu le titre de chochotte au près de la SF) J'en ai parlé à mon gygy actuel qui m'a dit qu'ils avaient été barbare avec moi et que lui me ferait rentrer, me ferai la perf et la péridurale! Il est gentil! En tout cas je suis plus rassurée avec lui qu'à la maternité où j'étais avant!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 13:14
m.cécile... malin tu viens de me donner envie de châtaignes et j'ai pas de magasin ouvert par chez moi... ni de châtaigniers...
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 14:05
Coucou les filles , Je suis heureuse de vous apprendre que mon petit Adam est né avec 21 jours d'avance .. Adam est né le 06/10/10 Il est a 01h06 , il pèse 3230g et mesure 51 cm Il se porte très bien Je viens seulement de rentré de la mat je reviendrais vous raconté mon 1er accouchement délirante qui s'est déroulé à merveille .... bises :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.