Decollement du col

Discussions

Auteur
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 16:31
Coucou tout le monde! Ma sage femme m'a fait un décollement du col ce matin, elle recommencera jeudi si j'ai pas accouché. J'aimerai avoir des temoinages pour qui un décollement du col à fonctionné ou pas et combien de temps après vous avez accouché? Pour moi, pour l'instant ça fait pas grand chose. Merci pour vos réponses et à bientot.
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 16:35
coucou !!!! moi quand j'ai accoucher de ma fille , le gygy ma fait aussi un decollement du col le vend et le dimanche j ai accouché !!!! il fallait me le faire sinn bebe aurais ete trop grosse a la naissance et finalement j'ai perdu les eaux le dimanche a 4h45 et julia est venu au monde a 14h56 ! biz ana
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 16:52
pour ma fille elle me l'a fait deux fois la premiére fois ça m'a rien fait juste donner des contractions qui n'ont servie a rien mais la deuxième fois fait jeudi en fin de soirée perdu les eaux dans la nuit accoucher samedi a 15H55 mon travail a était long mais aprés que du bonheur :D :D :D :D :D :D :D voila si mon témoignage a pu ou t'aidera tiens nous o courant :) bon courage pour la fin de ta grossesse surtout un trés belle accouchement a toi
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 17:20
pour ma part, mon gygy m'en a fait un le 4 août lors de mon rdv du 9è mois et tu vois, ma puce est toujours au chaud dans mon bidou ! :cpa:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 17:24
en même temps je préfere que les petits bout reste jusqu'au bout qu'en on voit des tout petit loulou naître prématurement nous avons de la chance que les notre restent jusqu'au bon moment :lol:
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 17:29
merci les filles! c'est vrai qu'on la chance que nos bébés restent au chaud, car c'était bien ma hantise d'accoucher prématurément. Ma dpa est pour le 25, je suis donc J-8 et maintenant ma hantise c'est d'etre déclenché :) . en tout cas merci de vos messages et si il y a d'autres temoinages n'ésitez pas. Bisous
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 17:32
pas de koi tant mieux si on a pu t'aider :lol: :lol: :lol: :lol: moi j'ai toujours accoucher 2jours avant ma DPA alors que peut être ça sera pareils pour toi :D je te le souhaite gros bisous
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:35
coucou pour moi decollement dimanche matin 8 aout et accouchement le mardi matin a 9 h! ca m'as fait suuuuper mal mais ca a marche j'etait a j +2!
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 14:36
coucou les filles! toujours rien pour moi, la sage femme doit recommencer demain. Pourtant je bouge, ménage, marche.... rien y fait :(
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 14:44
desolé mais ne te fatigue pas trop repose toi pour prendre des forces pour l'accouchement :) sinon tu sera trop crevé et il faut du repos avant :D test positif hier BB3 en route :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 15:32
:) c'est vrai tu n'as pas tort :D
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 15:33
félicitation pour bb3
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 15:45
MERCI :D :D :D :D Mot d'ordre à partir de maintenant c'est REPOS :lol:
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 15:48
oui je v essayé, enfin si j'y arrive, car j'ai un peu la bougeotte :D !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.