Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 95)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 21:48
Bonsoir les filles, Tout d'abord, toutes mes félicitations à [b:53d81b98ad]Sabrinamo2[/b:53d81b98ad] et [size=24:53d81b98ad][color=violet:53d81b98ad]bienvenue à Anaïs !!!![/color:53d81b98ad][/size:53d81b98ad] [b:53d81b98ad]lyssia [/b:53d81b98ad] :arrow: merci de nous donner des news de [b:53d81b98ad]l'Amour...[/b:53d81b98ad]C'est génial au pire demain matin elle aura sa petite Manel auprès d'elle !!!! :lol: [b:53d81b98ad]bbpourjuillet[/b:53d81b98ad] :arrow: c'est plutôt bon signes ces contractions, tu sais ça peut venir d'un moment à l'autre, donc peut-être que d'ici ce week-end... patience !!! [b:53d81b98ad]myliiie [/b:53d81b98ad] :arrow: mais comment fais-tu pour encore avoir la force d'aller faire les soldes ??? Avec cette chaleur, je ne pourrais pas !!! J'espère que cela va accélerer les choses, mais n'oublie pas, pas dimanche soir hein ?!?! :wink: [b:53d81b98ad]Layal16[/b:53d81b98ad] :arrow: j'espère que ton gygy a raison et que d'ici la fin de la semaine tu accoucheras ! Bon courage pour ton prélèvement vaginal, ce n'est pas une "partie de plaisir", mais nous sommes pas mal à y avoir eu droit ! [b:53d81b98ad]muriel [/b:53d81b98ad] :arrow: je comprends ta déception !!!! Mais ne désespère pas, ton tour viendra ! [b:53d81b98ad]Gaëlle[/b:53d81b98ad] :arrow: courage à toi ! J'espère que le travail va vite s'accélérer pour toi car en souffrant ainsi c'est pas évident de garder le moral. C'est vrai que cette semaine j'ai limpression qu'il va y avoir pas mal d'accouchement... Qui sera la 1ère ??? [b:53d81b98ad]Saroule ? L'Amour ? Gaëlle ? Muriel ???? [/b:53d81b98ad]Quel suspens !!! J'ai hâte de savoir ! Pour ma part la petite me pèse de plus en plus, et j'ai de plus en plus de douleurs à l'entrejambe ! Mais pas trop de contractions, donc je ne me fais pas trop d'idées... Je pense que je devrais me rendre à la mater le 14/07.... :roll: Bonne soirée les filles, bisous !!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 22:09
[size=18:ee4a460de4][color=darkblue:ee4a460de4]felicitation a Sabrinano et bienvenue a Anaïs !!! :bravo: [/color:ee4a460de4][/size:ee4a460de4] courage a toutes pour celle qui vont bientot accouchée !! oh lala plus les jours passe et plus je me dit que a la fin du mois on aurras toute accouché , on serras avec nos bébé !!!!! :D , bisous
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 22:22
MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES :cop: :cop: Théo va bien, je vous mettrais des photos bientôt et je vous raconterais mon histoire à Théo et à moi.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 22:52
bonsoir sandy et bien je vais a l'ouverture des magasins a 8h a la fraiche, je suis fatigué mais bon si ca peut acceleré de bougé un peu.. et puis je veux acheter pour la rentré de nina et vu la chaleur je vais acheter des barboteuses pour lylou j'ai presque rien acheter j'attendais les soldes avec impatience.... moi aussi j'ai des douleur au bas ventre elle appui beaucoup et puis j'ai le ventre qui tire la peau et tendu quand lylou donne un coup c'est vraiment douloureux on diré qu'elle va me transpercé la peau... galloux c'est vrai tu as raison quoiqu'il arrive en ce mois de juillet nous auront toute nos bebe... sophie-chloé j'attend ton recit avec impatience... des nouvelle de caroandju??? et volcanne j'espere qu'elle arrive a geré... bon je vais aller me couché il fais un peu plus frais ce soir avec le vent ca fais du bien... bisous et bonne soirée les mamans et futurs mamans....
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 22:56
Bonsoir les filles! Félicitation à Sabriano et son mari. Bienvenue à Anaïs!! Je pense aussi que cette semaine va être très rempli en bébé. A voir!! Alors Emy est toujours en réa. Et oui un jour de plus. Elle n'a pas été transférée à cause de son ventre trop dur (les intestins encore dérangés). Ils voulaient avoir l'avis d'un chirurgien viscéral qui est passé cet après midi. Selon elle tout est normal, ce serait du aux colliques. Emy devrait sortir demain de réa (sauf problème). Elle devrait reprendre un peu le biberon (toute petite quantité) en gardant encore quelques jours les perfs alimentaires. Sinon elle va bien, elle dort paisiblement et ne pleurt que quand elle a les fesses sales. Comme tout bébé!!! Aller vivement demain!!! Bon courage aux filles qui attendent impatiemment leur bébé. Biz. Laure
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 23:09
Ghyslain, j'espère qu'Emy quittera ce service réellement demain... J'angoisse un peu quand même, pourtant j'ai déjà un petit garçon, mais c'est comme si j'avais du mal à réaliser que j'allais être maman une seconde fois, le fait d'avoir un tit bébé de nouveau à la maison... j'appréhende également la réaction de mon fils, quel sera son comportement vis à vis de sa soeur, même s'il est impatient, je ne sais pas trop comment ça va se passer, j'ai peur de ne pas savoir gérer les 2.... Oui je sais ça paraît bête. :cpavre: :cpavre: :cpavre: bref, j'espère pouvoir dormir cette nuit correctement.... bonne nuit les filles. à demain. bisous à toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 00:06
gyslain ; si ce n'est que des colliques tant mieux ! :D , elle est fortes , et elle epate tout le monde de jour en jour ! allez Emy , on pence fort a toi :D gros bisous a ta petite Emy :cop: laféelulu ; ne t'inkiete pas tout vas bien ce passé , pour mon 2 eme j'avais les meme aprehension , si mon grand accepterais son petit frere , qu'il ne soit plus le " bébé de maman mais qu'il me partage ..." , je te cache pas au debut sa pas ete evident , souvent c'etait pas pour lui faire du mal , il comprenait pas et pensait que bébé volait ses parents , on lui a expliqué que sa change rien en l'amour que l'on avait pour lui , au contraire , qu'on l'aimait encore plus fort .... La c'est notre 3eme bébé , et du coup j'ai la meme aprehension par rapport a mon 2eme , je croit que c'est une chaine sans fin , est ce que notre petit dernier va accepté le bébé .... . on ma dit aussi que un 3eme c'est un capte a passé , alors je verais , allez courage a toi , et puis petit a petit il vont apprendre a ce connaitre ! :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 07:07
bonjour les filles aller c'est le grand jour des soldes pour moi :youpi: :youpi: :youpi: l'amour a peut etre accouché.. lafeelulu tinquiete pas tu n'est pas la seule c'est ma deuxieme aussi et j'apprehende la reaction de nina meme si pour l'instant elle accepte mais qu'en sera t il quand bebe sera la??? la elle s'impatient tous les jours elle me demande quand la petite soeur viendra... j'espere bien cette semaine ghyslain super pour la petite emy... :top: cette nuit avec le vent il a fais un peu plus frais donc j'ai bien dormi j'ai la forme ... mais la le vent et tombé et il commence deja a faire chaud enfin comme dit cheri c'est normale c'est l'ete... ah cheri m'as dit aussi de pas accoucher ce soir car ya LE FOOT :fou: :nan: il m'a soulé avec son foot... enfin c'est bientot fini tout comme nos grossesse.. bientot on aura toute nos bebe :youpi: :youpi: gros bisous a toute et bonne matiné les filles
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 07:52
bonjour les filles Bienvenue a Anais :) :) :) :) Laure contente de voir qu Emy va bien ça fait plaisir et je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous 4!!! ça y est tous les bébés vont arriver je souhaite a tout le monde un tres bon accouchement et plein de bonnes choses!!je ne passe pas trop mais je vous lis tous les jours.Ethan va bien je commence a aller mieux moralement car apres l accouchement gros baby blues meme si c est un cinquieme!j ai trop stresser pendant cette grossesse je crois. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: l Amour bon accouchement
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 08:31
Coucou les filles Dernier jour pour moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: Entrée à la maternité prévue entre 16 h et 17 h .... je ne sais pas par où commencer ce matin :) J'espère que Myliiie ne va pas accoucher dans les magasins quand même ! mais que le travail avancera ! Merci pour vos messages de réconfort aussi. gros bisous. à tout à l'heure !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:02
Bonjour a toutes je m'incruste 5mn puisque je vois pas de message de Vanessa (tu m'en veut pas Vanessa... :? ) pour vous dire que Gaëlle était a la mater à 00h25 dilaté a 5 et attendais l'anesthésiste. bisous a toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 09:21
bonjour les filles ! Kat, Alicia et Luka :arrow: merci pour ton message, c'est cool d'avoir des nouvelles ! bon donc elle devrait avoir son bébé je pense à cette heure ci, parcque si elle était a 5 a 0h25 elle doit avoir accoucher :D rohhhh ca me fait tout bizard ! encore un bébé !! :lol: j'espère qu'on aura vite de ces nouvelles pour savoir comment elle va et si bébé va bien aussi !!! allé les filles bon courage a nous ! il nous reste plus très longtemps a attendre pour avoir nos ptits bouts perso ca va bien ce matin ! il fait deja chaud mais bon on va essayer de faire avec puisque ca va durer ! hier soir j'y ai cru moi au travail, j'avais des contractions plus ou moins régulières et douloureuses pendant 3 bonnes heures ! et puis plus rien ! enfin affaire a suivre aujourdhui :?
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:28
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Notre premier bébé de juillet ne doit plus etre très loin :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Trop trop trop bien... Bon courage ma Gaëlle et vite vite des nouvelles de la maman et du bébé (je parie sur un garçon) :lol: Sabrinamo2, félicitations et bienvenue a ta petite puce Bon courage les mamans qui attendent et gros bisous a celles qui pouponnent ainsi qu'a leur petites merveilles Pour moi tout roule. Au fait merci pour vos compliment sur mon tit coeur. Il se porte a merveille. Il reprend du poids (2,600kg a la naissance, 2,380kg a la sortie de la mater et hier 2,440kg donc le lait de maman est bon :wink: ) L'allaitement est un pur bonheur, je suis complée... Je vous laisse le devoir m'appelle :wink: Bisous mes nenettes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:34
Myliie bon soldes :D Gaelle et l'amour ça y est c'est le grand jour :bravo: :bravo: :bravo: Ici pas grand chose de plus hier soir contractions plus ou moins douloureuses toutes les 10 min pendant deux heures puis ça c'est espacé et deux contractions douloureuses cette nuit du coup petit câlin avec chéri ce matin pour motiver bébé en espérant que ça fonctionne :D Bonne journée les filles :cop:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 09:40
Coucou lez filles!! Wahou Gaelle va être la 1ère juillette. Aller vite des nouvelles!!! Fleur: pas cool le babyblues mais cela va mieux j'espère. Céine: bientôt ce sera ton tour. Patience ma belle. laféelulu: aller plus que quelques heures et tu auras ta puce dans les bras. Myliie: courage le foot est bientôt fini. Sinon Emy n'a pas passé une super nuit. Les intestins l'a travaille. J'ai peur qu'elle ne sorte pas encore aujourd'hui. On rappelle en fin de matinée pour savoir. Biz. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.