Posté le : 07-07-2010 à 00:06
gyslain ; si ce n'est que des colliques tant mieux ! :D , elle est fortes , et elle epate tout le monde de jour en jour ! allez Emy , on pence fort a toi :D gros bisous a ta petite Emy :cop:
laféelulu ; ne t'inkiete pas tout vas bien ce passé , pour mon 2 eme j'avais les meme aprehension , si mon grand accepterais son petit frere , qu'il ne soit plus le " bébé de maman mais qu'il me partage ..." , je te cache pas au debut sa pas ete evident , souvent c'etait pas pour lui faire du mal , il comprenait pas et pensait que bébé volait ses parents , on lui a expliqué que sa change rien en l'amour que l'on avait pour lui , au contraire , qu'on l'aimait encore plus fort ....
La c'est notre 3eme bébé , et du coup j'ai la meme aprehension par rapport a mon 2eme , je croit que c'est une chaine sans fin , est ce que notre petit dernier va accepté le bébé .... . on ma dit aussi que un 3eme c'est un capte a passé , alors je verais ,
allez courage a toi , et puis petit a petit il vont apprendre a ce connaitre ! :wink: