Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 94)

Discussions

Auteur
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 18:39
Bienvenue à la petite Anaïs ! Quel beau bébé dis moi 3,810 kg pour 51 cm ! Une petite pensée à L'Amour qui est partie ce soir à la maternité... demain soir ce sera mon tour et je commence à stresser..... :( :( :( :(
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 18:42
MERCI beaucoup tinkiet c'est pas grave prend ton temps,du moment kel est née c bon je suis soulagé et pour le tableau je peux resister lol
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 18:45
merci c'est gentil.
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:06
merci c gentil pour les contraction tinkiet tu les reconaitra ca fé tellement mal lol !!!mais c plutot d douleur com pr aller o toilett mais pa du tout ca !!et ca augmente d'intensité,moi g pri un supo de spasfon et deux comprimé plus un bain mais ca ne soulage pas du tt!!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:08
Félicitaion sabrinamo et bienvenue a ta puce !! :bravo: :youpi: bbpourjuillet :arrow: jsuis désolé mais je peux pas te dire ! moi mes contractions me font pas mal, juste qu'elles m'empechent de respirer correctement :roll: enfin maintenant que tu le dis j'ai de grosses douleurs de siatiques aussi de temps en temps ! on va voir si d'autres filles on deja eu ca !
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:09
merci oh oui mais g souffert pour la faire sortir lol,et franchement je ne suis pas prete de recomancer aye aye lol
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:17
merci :lol: c vrai les contractions coupe la rspiration et empech de rester en place aussi olalala
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 19:22
[quote:a1ce8e763c="muriel250"]coucou les filles hélas, un coup pour rien, le gel ne marche pas. On est reconvoqué jeudi matin. comme pour mon fils, j'ai le moral à zéro..... A suivre, encore 3 jours de régime, j'en peux plus!!! bisous à toutes[/quote:a1ce8e763c] courage ma binomette!!!moi non plus y a rien qui se passe !! [size=24:a1ce8e763c]felicitation sabrinamo2 bienvenue a anais![/size:a1ce8e763c][color=violet:a1ce8e763c][/color:a1ce8e763c]
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:26
Salut les filles, Je passe vite fait pour vous donner des nouvelles. Alors, hier j'ai vu mon gyneco donc col raccourci et ouvert à 1 doigt large. Il m'a dit qu'il sentait la tête de bébé et m'a dit que je ne passerai certainement pas la semaine :youpi: :youpi: J'espère qu'il va avoir encore raison car pour ma fille, il m'avait vu et m'avait dit que ca serait pour le soir même :D J'ai toujours des contractions très douloureuses et ca m'étonne que mon col ne soit pas plus ouvert que ca mais :cpa: Demain matin, je vais faire le prélèvement vaginal et je suis :oops: après j'irai faire les soldes même si je n'ai pas besoin de grand chose :wink: [color=violet:a2e4b3fd6d][size=18:a2e4b3fd6d][b:a2e4b3fd6d]sabrinamo2[/b:a2e4b3fd6d] Félicitations et bienvenue à ta petite princesse !![/size:a2e4b3fd6d][/color:a2e4b3fd6d] Bon courage à [b:a2e4b3fd6d]L'amour[/b:a2e4b3fd6d] ca sera notre 1er bébé de juillet :D Allez courage les filles :cop:
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:27
merci saroule,bientot ton tour tinkiet pas ca peut arrivé d'une seconde à lotr comme moi alors courage
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:30
merci ca ne veu rien dire un doigt ou pas moi aussi le matin on me di un doigt et deux jrs apres jaccouche!!! et en plus la sf ma di peut etre declenchement le 9!!!faut pas tt croire!!bon courage
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 19:31
[b][size=24:fd0501de3b][color=violet:fd0501de3b]bienvenue a ANAIS felicitation aux heureux parents[/color:fd0501de3b][/b[/size:fd0501de3b]][color=violet:fd0501de3b][/color:fd0501de3b] alors maintenant c'est l'amour qui dois etre a la mater je pense que cet semaine on va avoir pas mal de naissance ici ras pourtant je m'active je sors toute la journée j'ai quelque douleur mais sans plus, j'ai pris un kilo j'ai l'impression d'etre gonflé de partout et je supporte plus la chaleur.... demain solde,menage, je vais monté les escalier aller au parc et essayé que cheri veuille un petit calin pour finir.... j'aimerai accoucher cet semaine la j'en ai marre.... j'ai pas tout lu les filles j'en suis desolé je vous fais plein de bisous je repasse plutard quand il fera moin chaud bisous
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 20:07
merci merci c gentil
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 20:34
Merci pour vos réponses je pense que c'était bien des contractions mais là ça c'est arrêté alors on verra bien. Ce soir c'est encore foot à la maison j'aurai préféré être à la mater... mais bon il faut rester :zen: ou essayer en tout cas moi aussi ça m'arrangerais d'accoucher cette semaine car mes parents pourraient venir nous voir ils habitent à 3 heures de route et pour une fois ils ont un long week-end :cpa: enfin bref ça me laisse quand même quelques jours pour espérer. Bonne soirée :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 20:50
bonsoir les filles, je viens de recevoir un msg de l'amour/ " elle bien a l'hopital, elle a u droit a une heure de monotoring, son col est ouvert a 1 doigt, donc a 22h c le gel. je vous tiens au courant des que j'ai des news bises et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.