Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 92)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 08:51
Bonjour les filles, [b:04741b3c88]Gaëlle [/b:04741b3c88] :arrow: pas de news ??? Et ces contractions ??? [b:04741b3c88]Saroule, sabrinamo, caroandju[/b:04741b3c88] :arrow: toujours là ????? [b:04741b3c88]Djans [/b:04741b3c88]:arrow: effectivement, j'espère pour toi que tu accoucheras avant le 15, histoire de pouvoir le faire par VB ! Allez, encore 9 jours ou tout est possible !!!! :wink: Ah oui, pense à nous montrer une photo de ta nouvelle coupe ! [b:04741b3c88]bbpourjuillet [/b:04741b3c88] :arrow: dommage pour les soldes.... d'autant plus si cela n'a rien accélérer pour toi ! :roll: :wink: Je suis comme toi, J-8 pour moi et je commence sérieusement à m'impatienter.... [b:04741b3c88] wsandra [/b:04741b3c88] :arrow: génial si tu es déclenchée vendredi, tu es fixée ainsi ! Vous devez être contents ton chéri et toi de pouvoir reprendre les câlins :wink: [b:04741b3c88]laféelulu [/b:04741b3c88] :arrow: génial pour toi aussi ce sera pour cette semaine !!!!! D'ici 2 jours tu auras ta puce dans tes bras, la chance !!!!! :lol: [b:04741b3c88]Galloux[/b:04741b3c88] :arrow: tu dois donc retourner voir gygy lundi si t'as pas accouché d'ici là ? Ca se précise également pour toi !!! Mais il ne va plus rester grand monde après le 15/07 :lol: :wink: !!!! [b:04741b3c88]Laure[/b:04741b3c88] :arrow: super les nouvelles que tu nous apportes pour Emy !!! Vous devez vraiment être soulagés !!!! J'espère également qu'elle va pouvoir changer de service, que Maël puisse voir sa petite soeur avant de partir en vacances ! C'est génial qu'ils t'aient demandé de lui apporter des affaires, c'est bon signe !!! Une vraie battante cette petite, c'est génial !!! :lol: [b:04741b3c88]ameliebodo [/b:04741b3c88] :arrow: tu vas bien ? Ta puce pousse bien ? [b:04741b3c88]Myliiiie [/b:04741b3c88] :arrow: tu as raison de profiter de la fraicheur matinale, moi je fais pareil, j'aére le matin et ferme tout la journée ! Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de garder la fraicheur ! D'autant plus qu'à partir de demain ils annoncent encore de fortes températures... :evil: !!! A tous les coups tu vas accoucher dimanche soir :lol: !!!!!!! J-1 pour les soldes !!!! :lol: [b:04741b3c88] Muriel [/b:04741b3c88] :arrow: on pense fort à toi ma belle !!! Tiens-nous au courant surtout !!! [b:04741b3c88]L'Amour[/b:04741b3c88] :arrow: c'est également le grand jour pour toi !!!!!!!!! Tiens-nous au courant !!! [b:04741b3c88]loki13 [/b:04741b3c88] :arrow: pas trop impatiente en voyant toutes ces naissances de prévues ??? [b:04741b3c88] Aurelieetbrice[/b:04741b3c88] :arrow: comment ça va ma binome ??? Laquelle de nous 2 va accoucher en 1er ??? Pour ma part, ça va bien, mais les journées commencent à paraitre longues... Je me dis allez encore 8 jours c'est rien, mais de voir tous ces accouchements prévus, ben j'avoue ça me donne envie à moi aussi ! :oops: :wink: Enfin, il faut être patiente.... Bonne journée à vous toutes !!! Bisous !!!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 08:54
bonjour les filles!! comment allez vous??? :arrow: Laure : super nouvelle!!!elle est trop forte ta fille!! :bravo: :arrow: muriel et l'amour : vous devez deja etre a la mat,beaucoup de courage et j'espere que ça va bien se passer :cop: :arrow: bbpourjuillet : patience patience ;ça va bien finnir par arriver!!c'est ce que je me dis tous les jours!!meme si c'est long quoiqu'il arrive chaque jour qui passe nous raproche un peu plus de nos crevettes!! :wink: :arrow: loki :tu sais je n'ai pas plus de signes que toi!! ça y est j+1 ce matin et bien toujours rien , peut-etre un peu plus de contractions mais elles ne me fond pas mal!je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux!! donc demain je vais avoir le droit de refaire un tour a la mat... et au pire je serais declenché dans le week-end...mais ça ne m'engoisse pas trop car mon col est deja mur, pas comme a mon premier ou quand je me suis fait declenché mon col etait completement fermé! :arrow: gaelle :tu en es ou??? grosses bises a toutes, je vais allé au marché!!
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 09:06
sandy51100 :arrow: effectivement je commence a m'impatienter mais je me dit que mon tour viendra forcément alors je profite de mes derniers moments avec mon loulou dans mon bidou car c'est ma dernière grossesse. saroule :arrow: courage tu as encore quelques jours pour que ta puce se décide a venir toute seule ce que je te souhaite en tout cas,courage de toutes facon une chose est sur c'est que c'est pour cette semaine.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:14
Coucou! Je suis là, toujours là, encore là! :bou: Bon, bah ici c'est contractions toujours irrégulières ... alors je patiente! Maintenant, je vais vous lire ... :cop:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 09:29
T'inquiète Gaelle, ça devient bon ! le travail est en route ! je sais que c'est long (pour mon 1er 3/4 jours de contractions douloureuses), mais ça en vaut la peine ! Courage à toutes les autres ! je vous embrasse ! Super pour Emy, en espérant que le changement de service se fasse rapidement pour qu'elle puisse voir son grand frère ! j'espère que le déclenchement va bien se passer et qu'elle arrivera bien ce jeudi ..... le jour des 30 ans de mon meilleur ami, et les 35 ans d'une amie aussi ! ! !
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 09:55
Coucou les filles! oulala ça s'accélère : tous ces départs à la mater!!hihi je sens que je vais être toute seule fin juillet moi!! Bisous à toutes sous cette journée qui s'annonce encore une fois caniculaire!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 09:55
Coucou mes poulettes :hey: , Je suis fin stressée je rentre à la clinique tout à l'heure à 17h, j'ai peur :oops: .... [b:0bd5269d97]Si tout se passe comme prévu il me pose le gel à 22h et la perf à 4h du matin selon les dire de mon gynéco alors pourquoi me faire rentrer à 17h le soir aucune idée :cpa: Donc si tout va bien je devrai pouvoir serrer ma petite reine demain matin dans mes bras.....mais j'ai peur les filles peur que tout ne se passe pas bien que ça ne fonctionne pas, peur de souffrir bref je suis une peureuse née..... :nul: :nul: :nul: [/b:0bd5269d97] Légères contractions mais pas du tout régulières, pics dans le vagin en espérant que mon col se soit un peu ouvert...... [b:0bd5269d97]Lyssia[/b:0bd5269d97] ma binomette merci pour ton message je te tiens au courant par SMS dés ce soir 17h........... :cop: :cop: :cop: [b:0bd5269d97]Myliiie [/b:0bd5269d97]:arrow: Un peu de fraicheur à Marseille alors? ou juste dans ton appart ça doit te faire du bien chez nous les T° ont descendu je respire enfin... [b:0bd5269d97]Ghyslain[/b:0bd5269d97] :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: Un énorme bisou à Emy Contente que tout se passe au mieux.....!!!!!!!! [b:0bd5269d97]Muriel[/b:0bd5269d97] :arrow: Tu dois être à la maternité je pense fort à toi compatriote du déclenchement :D J'ai remarqué que finalement il va y avoir pas mal de déclenchement ça me rassure un peu :wink: Hier j'ai fait les soldes enfin j'ai été acheté des petits pyjamas tout légers car il fait vraiment chaud...... [b:0bd5269d97]J'ai trouvé des pyjamas petit bateau à 5 euros trop beaux[/b:0bd5269d97] :love: :love: :love: :love: d'ailleurs ça va être la première tenue de ma reine un petit pyjama bras court en coton rose pale et blanc rayé avec petite veste assorti :love: :love: :love: :love: [b:0bd5269d97]Vous savez ce qui est dur pour moi aussi, c'est de laisser ma petite Sofia :cry: :cry: :cry: je vous jure ça me fend le coeur j'ai l'impression de l'abandonné [/b:0bd5269d97]:cpavre: alors que je sais c'est pour peu de temps et j'y suis obligée mais voilà c'est tellement fusionnel entre elle et moi c'est dur je sens que les larmes vont jaillir ce soir..... Je vous laisse mes belles je vais terminer mes petites affaires.......... Je vous embrasse mes poulettes et vous tiens informer par le biais de Lyssia... !!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 11:33
bonjour les filles, :arrow: laure: contente que ta puce va bien :D :D :arrow: l'amour: grosse pensée pour toi, et je te comprends concernant ta fille!!! moi c pareil!!!! :arrow: muriel: bon courage!!!! tu auras ton bebe aujourd'hui!!!!! :arrow: gaelle: bon courage a toi aussi pour tés douleurs, petite question est ce que tu penses que c du a ta potion que tu as ces contractions ??? Un grand coucou a celles que j'ai pas cité!!!!! :hey: :hey: bises
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 11:34
[quote:7d042e8b15="L'amour..."] [b:7d042e8b15]Vous savez ce qui est dur pour moi aussi, c'est de laisser ma petite Sofia :cry: :cry: :cry: je vous jure ça me fend le coeur j'ai l'impression de l'abandonné [/b:7d042e8b15]:cpavre: alors que je sais c'est pour peu de temps et j'y suis obligée mais voilà c'est tellement fusionnel entre elle et moi c'est dur je sens que les larmes vont jaillir ce soir..... [/quote:7d042e8b15] Je te comprends, là mon fils est parti chez mes parents depuis dimanche, et c'est dur dur aussi. tu m'as mis les larmes aux yeux ... Je sais qu'il ne comprend pas encore trop ce qu'il se passe, mais il voulait venir avec moi à la clinique, il veut voir les docteurs, ça m'a fait mal au coeur... rien que d'en parler, j'en ai les larmes aux yeux aussi.... bref, je te souhaite bon courage. j'espère que tout se passera bien. pour moi grande nouveauté le déclenchement... on verra bien. Normalement j'ai INTERNET à la maternité, donc je pourrai surement vous contacter de là bas entre 2 ! bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 12:24
[quote:8e06a9994d="laféelulu"][quote:8e06a9994d="L'amour..."] [b:8e06a9994d]Vous savez ce qui est dur pour moi aussi, c'est de laisser ma petite Sofia :cry: :cry: :cry: je vous jure ça me fend le coeur j'ai l'impression de l'abandonné [/b:8e06a9994d]:cpavre: alors que je sais c'est pour peu de temps et j'y suis obligée mais voilà c'est tellement fusionnel entre elle et moi c'est dur je sens que les larmes vont jaillir ce soir..... [/quote:8e06a9994d] Je te comprends, là mon fils est parti chez mes parents depuis dimanche, et c'est dur dur aussi. tu m'as mis les larmes aux yeux ... Je sais qu'il ne comprend pas encore trop ce qu'il se passe, mais il voulait venir avec moi à la clinique, il veut voir les docteurs, ça m'a fait mal au coeur... rien que d'en parler, j'en ai les larmes aux yeux aussi.... bref, je te souhaite bon courage. j'espère que tout se passera bien. pour moi grande nouveauté le déclenchement... on verra bien. Normalement j'ai INTERNET à la maternité, donc je pourrai surement vous contacter de là bas entre 2 ! bisous[/quote:8e06a9994d] Finalement les mamans on a ça dans le sang :wink: nos enfants c'est notre raison de vivre et c'est comme ça....faut se dire qu'on a pas le choix et que nos petits bouts viendront nous voir le sourire aux lèvres à la mat. Pour moi aussi c'est tout nouveau le déclenchement ça m'angoisse d'ailleurs j'ai peur et puis ça me fait bizar de préparer tranquillement ma valise de charger la voiture et d'aller tranquillement ce soir à la maternité alors que pour la première c'était perte des eaux enfin fissure donc panique à bord :lol: :lol: :lol: Je n'aurai pas internet à la maternité mais je vais envoyer des sms à [b:8e06a9994d]Lyssia[/b:8e06a9994d] pour lui dire comment ça se déroule elle transmettra ma petite binomette :cop: Allez on va se souhaiter plein de courage ma belle et se dire que tout va bien se passer ok? je t'embrasse et la prochaine foi qu'on se parlera on aura nos ti bébés normalement :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 12:51
bonjour les copinettes ! heyyy les filles n'accouchaient pas toutes en même temps après on va se retrouver a 3 ou 4 filles sur le forum a ne pas avoir encore accouché ! moi je désespère de vous lire, entre celles qui sont déclenchés ou celles qui sont sur le point d'accoucher, qui sont en travail etc ... alors que moi de mon coté rien du tt ! oh oui bien-sure qlqs contractions par ci pat là mais a part ca rien ! hier j'ai eu mon dernier cours de prépa et on a tous revu ac ma SF et comme j'étais tte seule, on a parlé un peu plus et elle me demande comment se passe la fin et je lui explique que je commence a en avoir marre, j'ai pas mal de douleurs diverses et avec cette chaleur ... elle m'a proposé un décollement des membranes, je lui ai dis que non pour l'instant (il me reste quand même 15 jours) mais que si la semaine prochaine toujours rien je la rappellerai et on verra ca. Vous croyais que c'est exagéré de faire avancer les choses, je veux dire que c'est pas très "naturel" comme procédé alors qu'il n'y a pas de problèmes médicals ?? pff je suis perdu ! enfin voila mon coup de raz le bol ! :cry: sinon vous avez l'air d'aller toutes bien ! bon courage a ttes bizous :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 13:04
re l'amour non un peu de fraicheur dans l'appart en laissant tout ouvert le matin j'ai05 dans l'appart alors je fais mon petit menage la j'ai 29 et 32 dehors muriel, l'amour bientot vos bebe alors gaelle bebe ne veut toujour pas sortir... ici fatigué, le ventre lourd, je me traine vivement la fin bisous a toute
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:19
Coucou! myliiie: moi ce matin j'ai réussi à avoir 23°C dans la maison! Quel bonheur! En fait mon homme a tout ouvert vers 06h30 et il fait encore fraid à cette heure là. céine: il y a quelques jours je t'aurais dis "ah non, le décollement faut pas si tu as la chance que tout se fasse naturellement" mais maintenant que je souffre le martyr je te dirais "vas-y fonce" au moins ce sera fait et ça ira plu vite! Arf j'ai tout lu mais j'ai plus de force les filles alors désolée mais je ne répond pas à tout le monde! :cop:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:00
Bonjour !!! Laure :arrow: je suis vraiment trop trop contente pour vous ! Emy est une vraie battante, ils sont impressionnants ces bouts de choux :D !!! Céine :arrow: le décollement, mouais... En fait, il n'y a aucune étude qui montre l'efficacité d'un décollement . Et très souvent, ça cause des faux travail pendant plusieurs jours, ça ne va pas forcément plus vite, loin de là ! Je pense que Gaëlle est là pour témoigner comme ça peut être pénible :? ... En plus, ça augmente les risques infectieux (dès qu'on touche aux membranes...) Certes sur certaines filles, ça marche . Mais bon, comme tu l'as compris, je suis un peu contre les déclenchement, décollement et autre manoeuvre sans qu'il y ait de raison médicale... Et pourtant, je reconnais qu'effectivement les derniers jours sont LONGS :roll: ... Par contre, un décollement une fois arrivée à la DPA, histoire d'éviter un déclenchement ou une césa, là je suis pour :wink: (c'est certainement ce que j'aurais si j'ai pas accouché le 15) Allez courage, ma binomette :wink: !!! Bon j'ai un coupe de tél entre le début de mon message et maintenant, du coup j'ai oublié les messages que j'avais lus :oops: ...
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 14:57
coucou les filles hélas, un coup pour rien, le gel ne marche pas. On est reconvoqué jeudi matin. comme pour mon fils, j'ai le moral à zéro..... A suivre, encore 3 jours de régime, j'en peux plus!!! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.