Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 79)

Discussions

Auteur
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 13:21
bonjour les filles!! voila je suis une ancienne juillette 2009, mon ptit Léo est né le 17 juillet 2009, il pesait 3.8 pour 50.5 cm, mon accouchement a été vraiment génial, j'en garde un trés bon souvenir. voila biento un an, qu'il est parmi nous, que cela passe vite!!! je voulai juste vous souhaiter le meilleur dans cette belle aventure et je vous souhaite a toute un super accouchement!!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 13:56
[quote:6c1be5ee5d="myliiie"]ameliebodo le declanchement a l'italienne c'est un gros calin avec zhom... bisous[/quote:6c1be5ee5d] mdr !!! en gros c'est : aller chéri viens m'ouvrir le col j'en ai marre!!! maintenant je sais lol :fou:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 13:58
coucou les filles :P , petitemelissa :arrow: ton message ma fai sourire car mon fils va s appeler léo egalement et il es prevu pour le 16 juillet!! merci de passer nous encourage en tout les cas! laure :arrow: tres contente que la ptite puce continue a bien evoluer! c super!! je continue de penser a vous, courage! gaelle :arrow: moi je la trouve super grande ta piscine tu dois etre vraimen bien dedan, j ai vu que tu a achete "des frittes" c comme sa qu il appele sa au cours de prepa c super de pouvoir s exercer comme sa chez soit!! sophie :arrow: felicitation a toi et ton homme et bienvenue a ce ptit bou de chou! pour ma part beaucoup de contraction depuis hier... et mon ventre a encore beaucoup descendu!!! mais bon je pense pas ce soit sa... bisous a toutes les mamans et futur maman!
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 14:11
coucou à toutes... dslé mais je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages postés mais je suis allée directement au tableau de récap' (très pratique d'ailleurs Gaëlle). J'ai vu qu'il y avait encore deux ptit nouveaux d'arrivés!!! [color=darkblue:7111fb6b84][size=18:7111fb6b84]Félicitations à Amélibodo et sophie_chloé[/size:7111fb6b84][/color:7111fb6b84] [color=darkblue:7111fb6b84]!!![/color:7111fb6b84] [b:7111fb6b84]Gaëlle[/b:7111fb6b84] : trop trop bien ta piscine, t'as l'air bien à l'aise dedans. Moi pour le moment je ne peux qu'admirer la mienne dans le jardin, faut encore que j'patiente un peu avant de pouvoir y mettre les pieds... Dommage car au vu de la chaleur j'y aurai bien fait un saut!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 14:20
re coucou! et bien ça papotte par la!! :wink: voila je suis allé faire un monito et ça va meme si bb a eu un moment ou son petit coeur batait un peu moins vite (elle devait dormir)!! donc pas de decollement, mais col ouvert a 1 doigt c'est pas grand chose mais c'est deja ça par contre elle est encore haute. j'y retourne samedi matin je vais aller me reposer bise!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 15:21
Coucou les filles, Comment allez-vous avec cette chaleur étouffante ??? J'envie également celles qui ont des piscines, Gaëlle tu as vraiment l'air à l'aise dans la tienne, profites-en un max !!!! [b:7fb9a597a7]Laure[/b:7fb9a597a7] :arrow: merci pour les nouvelles, je comprends que cela à du vous faire drôle de la voir avec tous les tuyaux... mais je suis certaine qu'Emy apprécie votre présence et que cela la rend encore plus forte ! J'espère que la visite d'aujourd'hui va vous apporter de meilleurs nouvelles encore ! [b:7fb9a597a7]L'amour [/b:7fb9a597a7] :arrow: finalement, tu es fixée, ce sera le 6/07 si la petite ne se décide pas avant ! Pour le décollement de membranes, j'en ai eu 2 à 2 jours d'intervalle pour ma 1ère grossesse, mais cela n'a jamais rien déclenché !! Tiens-nous au courant en tout cas !!! [b:7fb9a597a7]saroule [/b:7fb9a597a7] :arrow: donc ce sera peut-être toi la prochaine, samedi au pire des cas !!! [b:7fb9a597a7]aurelieetbrice[/b:7fb9a597a7] :arrow: tu vas peut-être être dans les prochaines, depuis hier les contractions ont l'air régulières, non ?!?! Tiens-nous au courant surtout !!!!! [b:7fb9a597a7]Sophie [/b:7fb9a597a7] :arrow: [size=24:7fb9a597a7][color=darkblue:7fb9a597a7]félicitations à ton homme et à toi et bienvenue à Théo !!!! [/color:7fb9a597a7][/size:7fb9a597a7]Le dernier bébé de juin :lol: Perso rien de bien nouveau... la matinée de soldes n'a rien déclenché à part une grosse fatigue :lol: !!! Allez J-13, ça devient bon !!!! Courage les filles, comme à dit Gaëlle on est en juillet, donc on accouchera toutes ce mois-ci !!! :lol: Bon aprem, bisous.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 15:26
salut les filles bon j'ai l'impression que le declenchement a l'italienne n'a pas l'air de fonctionner pour le moment :cpa: moi aujourd'hui je me suis activé ; calin avec mon homme ce matin :oops: , j'ai fait mes carreaux , j'ai lavé entierement mon portail du garage interieur et exterieur et la je vait attaqué mes escalier ! :lol: sa vas peut etre faire quelque chose ! :? [color=indigo:618b461aa0] [size=18:618b461aa0]Felicitation a Sophie !!!![/color:618b461aa0][/size:618b461aa0] :bravo: [color=indigo:618b461aa0]j'ai envoyé un texto a chouchoudoudou pour avoir des news et m'a repondu ce matin , elle vous fait de gros bisous a toutes , Tom est adorable , et l'allaitement ce passe a merveille ! [/color:618b461aa0]voili voilou , allez a plus tard
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 15:30
re coucou!!! laure :arrow: je vois que les nouvelles sont plutot encourageante pour ta puce c'est super c'est une battante c'est géniale!!!je vous envoie a toi et a ta famille pleins de courage et un énormes bisous guérisseurs a ta puce!!! saroule :arrow: bon toujours rien pour le moment patiente tu es quasi au bout. l'amour :arrow: ta puce sera bientot la c'est cool tu doit etre contente. moi pour le moment toujours rien de toute facon si je fait comme pour mes 2 premiers j'irais jusque la veille du terme donc je patiente.le plus génant pour moi se sont mes pieds qui gonflent c'est une horreur ils ne ressemblent a rien et puis la fatigue aussi qui se fait ressentir. pour ce qui est du déclenchement a l'italienne ici c'est le calme plat pourtant chéri serait ravi mais moi une fois dans mon lit j'ai plus envie de faire le moindre effort du coup il tire un peu la tronche il va falloir que je fasse un petit effort. bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:37
Coucou! Comment ça va chez vous? J'imagine que vous avez toutes bien chaud!!! Ici je ne sais pas combien il fait (34°C d'après météo-France) mais c'est trop pour moi ... je sors de la piscine qui est tout de même à 32°C! :shock: Aujourd'hui j'ai du mal à m'activer car il fait trop chaud, mais je pense que je vais aller faire un peu de repassage, ça m'occupera et e sera ça en moins à faire si j'accouche demain! :D loki13: j'avoue qu'une fois couchée moi aussi je ne peu xplus bouger alors je dis à mon homme "allez, bouge toi" et ça marche! :mdr: galloux: quelle motivation! sandy51100: roo tu es à J-13 ... et moi aussi! Allez qui va arriver à faire assez de choses pour déclencher quelque chose? :lol: saroule: toi, je sens que tu vas aller au bout ... d'un autre côté, ton bout il est bientôt! :wink: lorN: :D que le tableau serve bien! J'en oublie ... mais encore une fois j'essaye de retenir le max ... mais j'arrive pas à retenir plus! :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:04
gaelle tu va faire tu repassage par cette chaleur et bien tu en as du courage pour ma par depuis ce matin je quitte presque pas le canapé j'ai mi le ventilo sur la table basse meme nina et venu a coté de moi pour la sieste elle etait trop bien... bon la je vais quand meme l'amener au parc... heureusement qu'il ya de l'ombre... les filles vos hommes sont sympas bon ce soir je retourne a la charge on verra bien... moi bebe et bien bas, le col racourci et ouvert a 1 mais rien n'y fais m'activé ne provoque que quelque contraction non douloureuse mais par contre je sais que je vais avoir une contraction car j'ai des bouffé de chaleurs qui monte en meme temps que la contraction... super des nouvelles de volcanne, c'est sur il faut s'habitué a geré bebe plus l'ainé c'est ce qui me fais peur aussi.. vivement les nouvelle d'emy bisous les filles
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:39
Recoucou, juste un petit mot pour vous mettre 2 photos de moi prises hier soir, j'ai un bidon énorme !!! Bon courage à toutes avec cette chaleur !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0969,1e949de436994be72cdb8f164d386a6b.jpg.html][img:bf9fb01af4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/1e949de436994be72cdb8f164d386a6b.jpg[/img:bf9fb01af4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0971,6c8296ffcea683aab4bad3bd12c220de.jpg.html][img:bf9fb01af4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/6c8296ffcea683aab4bad3bd12c220de.jpg[/img:bf9fb01af4][/url] Gaelle :arrow: les paris sont lançés :lol: !!! Mais d'après gygy, cela devrait faire comme la 1ère née à terme + 4 !!! :wink: Patience.... Bisous !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 17:01
[b:ea0acd8770]Sandy[/b:ea0acd8770]: Ton bidon n'est pas énorme, il est juste en fin de grossesse! :lol: Moi j'ai changé la photo de mon avatar: j'ai pris la photo tout à l'heure! :cop:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 17:15
coucou les filles ! Chaleur toujours insoutenable ! je perle sans arrêt ! ! ! trempée de la tête aux pieds ! ! ! [color=red:99b4b6bc0a]wsandra[/color:99b4b6bc0a] courage pour toi et ton mari ce ne doit pas être évident pour lui, je sais ce que c'est je connais quelqu'un qui a eu le cas, il ne pouvait plus voir sa fille, ça s'est terminé devant le tribunal et sa mère lui montait le bourichon ... je sais que la situation n'est pas évidente. bon je vais mettre mon fils dans la piscine (pas pour moi lol car pas de maillot de bain qui m'aille lol). gros bisous à toutes
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 17:17
[quote:7241a4250b="°° Gaëlle °°"][b:7241a4250b]Sandy[/b:7241a4250b]: Ton bidon n'est pas énorme, il est juste en fin de grossesse! :lol: Moi j'ai changé la photo de mon avatar: j'ai pris la photo tout à l'heure! :cop:[/quote:7241a4250b] Vos bidons sont bien ronds, comparés au mien lol ! mais faut dire que je suis déjà obèse à la base !
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 18:47
[quote:353b61ea46="°° Gaëlle °°"] saroule: toi, je sens que tu vas aller au bout ... d'un autre côté, ton bout il est bientôt! :wink: :cop:[/quote:353b61ea46] :arrow: et meme plus!!!du coup j'ai deja tout mis de coté les habits taille naissance (on me les a preter)car je sais qu'il ne me servirons pas!! :wink: :arrow: sandy et gaelle vous etes joli comme tout!!! :arrow: laure : grosse pensée a ta famille et a toi biensur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.