Posté le : 29-06-2010 à 18:01
bonjour
voila je suis la ey pas de bebe en vue encoe!!
hier kan g ecri ke javé d douleurs ct bien des contractions ,moi je ny croyai pa trop.
les douleurs ne voulais pas disparaitre meme avec deux spasfon et un bon bain chaud,mais g tt de meme resisté car la sage femme du matin mavé di ke ct pas pr le moment et ke g t seulement a un doigt!
le soir vers 21H les douleurs sont tjr la ,alors g proposé a mon mari d'aller faire un tour ala maternité ca sera une sortie en meme temps lol,il ma di ok on perd rien !
vers 23h on arrive ,j'expik a la sage ke g mal et ke spasfon ne me fé rien,el fé son touché vag et la el me di ah oui ton col c modifié depui ce matin et ke gt a deux doigt col mou mais posterieur,mais ct bon signe ,elle me met le monito et je ne vou di pa!!! des contractions chak 2min et de plus en plus forte mais suportable,el me dis ke je geré bien et tt ,apres une autre sage femme homme lol vient et me demande si javai bien choisi le prenom de ma fille et si javai dema,ndé la peridurale g di oui,il a repondu ke pr le moment fo attendre un peu avan la perdural car col pa efacé g di ok!
les contractions continu tjr alors on me monte en salle de travail ,g t contente enfin !!!!et une fois ds la chmbre ffff com par magie les contractiopns copmmencent a ralentir et deviennent espacé et pa trop doulereuse ,meme lecol ne c pa modifié depuis ffffff,gt degouté ,mais il on di kil me gardé par precaution,ce matin une autre sage femme m'examine et me di ke rien n'a chnagé ùais ek si je voulia srester hospitalisé je le pouvais ,g di nononononoon je prefere rentré ala maison ,voila voila el a fé mes papier de sortie et une perfusion de spasfon plus un supo du atarax soi disant pr destressé!!!!g pri tout ca et je suis rentré chez moi ,g dprmi tte l'apres midi et la g encore envi de faire dodo lol,deçu franchement mais bon tampis ca reviedra maintennat je c kan y aller au cas ou ca me reprend,