Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 73)

Discussions

Auteur
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 17:06
[quote="°° Gaëlle °° [b:329327aef9]muriel250[/b:329327aef9]: pkoi il déprime ton homme? Il a des problèmes? Tu fais 1m80? :shock: t'es grande ma poule! :D euh ... 9 de tension, en effet ça fait pas des masses! [/quote] en fait, entre son boulot qu'il n'aime pas et le suivi un peu lourd pour mon fils, il fait sa crise de la 35aine où il fait le bilan de sa vie et il a l'impression d'avoir tout raté.... Pour ma taille, j'ai eu un traitement pour arrêter ma croissance car je devais faire 1,95m, pas étonnant que les boutchous explosent les courbes :wink: bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 17:14
salut les filles ! bon je vois que de nouveaux bébés sont sur le point d'arriver ! cool !! moi c'est pas pour tte suite, aux dires de la SF, mais bon ca va j'ai le col court mou et tous ce qui faut ! elle m'a dit j'arrive tous juste a passer les doigts :lol: !! mais bon ca peut aller vite qd mm a suivre ... caroandju :arrow: ici aussi en normandie il fait chaud !!! et je crois que l'on est tte pareil, allez faut se soutenir les filles après tous on est tte dans le même cas ! ah oui et la SF a trouvé le moyen de me dire et bien vous avez de la chance votre bébé va naitre avec le beau temps !! :roll: mwai enfin moi j'aurai préféré arriver avant en tous cas ! c'est pas elle qui souffre de cette chaleur ! mais elle m'a dit il faut penser a votre bébé, elle dit que les bébés d'hiver sont souvent plus fragile que ceux d'été ... on verra ... °° Gaëlle °° :arrow: bon courage a vous ! :wink: et c'est bien que tu retrouves un peu le sourire ! t'inquiète pas ca va s'arranger et puis après y aura bébé ! bon bah voila un bisous aux futurs mamans qui doivent avoir mal en ce moment ! et une gosse penssée a Emy !! j'espère que tous se passera bien pour elle, et courage a ces parents ! bizous
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 18:01
bonjour voila je suis la ey pas de bebe en vue encoe!! hier kan g ecri ke javé d douleurs ct bien des contractions ,moi je ny croyai pa trop. les douleurs ne voulais pas disparaitre meme avec deux spasfon et un bon bain chaud,mais g tt de meme resisté car la sage femme du matin mavé di ke ct pas pr le moment et ke g t seulement a un doigt! le soir vers 21H les douleurs sont tjr la ,alors g proposé a mon mari d'aller faire un tour ala maternité ca sera une sortie en meme temps lol,il ma di ok on perd rien ! vers 23h on arrive ,j'expik a la sage ke g mal et ke spasfon ne me fé rien,el fé son touché vag et la el me di ah oui ton col c modifié depui ce matin et ke gt a deux doigt col mou mais posterieur,mais ct bon signe ,elle me met le monito et je ne vou di pa!!! des contractions chak 2min et de plus en plus forte mais suportable,el me dis ke je geré bien et tt ,apres une autre sage femme homme lol vient et me demande si javai bien choisi le prenom de ma fille et si javai dema,ndé la peridurale g di oui,il a repondu ke pr le moment fo attendre un peu avan la perdural car col pa efacé g di ok! les contractions continu tjr alors on me monte en salle de travail ,g t contente enfin !!!!et une fois ds la chmbre ffff com par magie les contractiopns copmmencent a ralentir et deviennent espacé et pa trop doulereuse ,meme lecol ne c pa modifié depuis ffffff,gt degouté ,mais il on di kil me gardé par precaution,ce matin une autre sage femme m'examine et me di ke rien n'a chnagé ùais ek si je voulia srester hospitalisé je le pouvais ,g di nononononoon je prefere rentré ala maison ,voila voila el a fé mes papier de sortie et une perfusion de spasfon plus un supo du atarax soi disant pr destressé!!!!g pri tout ca et je suis rentré chez moi ,g dprmi tte l'apres midi et la g encore envi de faire dodo lol,deçu franchement mais bon tampis ca reviedra maintennat je c kan y aller au cas ou ca me reprend,
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 18:24
les filles je part a la maternité , toujours les contraction toutes les 10 min ! :? allez on croise des doigt ! aplus tard , si il me garde je ferait parvenir les message par myliiie . bah oui ma binome est entrain d'accouché ! :lol: bisous
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 18:31
Coucou les filles, Alors tout d'abord je voulais apporter mon soutien à Laure et la petite Emy !! [b:5d8c20ad22]Gaëlle[/b:5d8c20ad22] Bon courage à toi et ton mari !! J'espère qu'il ne sera pas trop déprimé par cette histoire. [b:5d8c20ad22]Chouchoudoudou[/b:5d8c20ad22] J'espère que p'tit Tom sera bientôt dans tes bras :D [b:5d8c20ad22]Galloux[/b:5d8c20ad22] Allez bon courage et j'espère que tout se passera bien :wink: Sinon, samedi, j'ai longtemps hésité à Ikéa entre le fameux lit aux moutons et un autre mais j'ai pris finalement le lit Hensvik pour grand puisque j'avais déjà le lit bébé et l'armoire de la même série mais merci pour vos avis :wink: La sage femme vient de partir et tout va bien pour bébé et niveau contractions quelques unes mais rien de grave. J'espère quand même accoucher la semaine prochaine avec 3 semaines en avance comme pour ma fille parce que je ne me supporte plus enceinte avec mon gros ventre et tout... :roll: :? Gros :cop: à toutes celles que je n'ai pas cité :hey:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 19:11
Coucou, [b:4a947c6ac5]Galloux[/b:4a947c6ac5] :arrow: tu dois être à la mat :D bientôt ton petit bébé sera là.... :D :D :D :D [b:4a947c6ac5]Gaelle[/b:4a947c6ac5] :arrow: Je suis désolé pour vous, c'est sûr qu'il n'a a jamais de bon moment pour vivre une telle épreuve en tous cas je vous souhaite plein de courage et tu verras l'arrivée de ton bébé va vous redonner la pêche !!!! Ici aussi il fait une chaleur étouffante 32°C à l'ombre....je voulais aller marcher cette après midi pour suivre les conseils de mon gynéco mais impossible mes pieds sont ceux du "Docteur Folledingue" j'ai les doigts de pieds en "knaki ball" mes jambes ne ressemblent plus à rien........sans oublier cette douleur perpétuelle.....ma circulation ne se fait plus correctement malgré mon traitement..... [b:4a947c6ac5]Fleur[/b:4a947c6ac5] :arrow: ton petit mec est trop beau !!!!!! Toutes mes félicitations aux heureux parents :wink: Je vous tiens au courant j'appelle mon gynéco demain matin vers 10h30....on verra ce qu'il va me dire........concernant mon déclenchement..... Je vous embrasse :cop: passez une bonne soirée...... :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 20:03
galloux courage bientôt ton ptit bout dans tes bras :D on dirais que c'est reparti pour la course aux bébés les derniers du mois de juin... à qui le tour? Emy est tjs au bloc je n'ai pas plus de nouvelle L'amour je te comprend niveau chaleur ici aussi c'est insupportable et pour les douleurs aux jambes bon courage le soir quand j'ai trop mal même si je les met en hauteur j'essaye le brumisateur ça rafraichit un peu :wink: bon ça dure pas longtemps mais c'est déjà ça :wink: sinon tu devrait essayer l'hirucreme elle se vend en pharmacie elle se garde au frigo et ça fait beaucoup de bien. :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 20:56
bonsoir les filles grosse pensé pour ghyslain et emy je laisse le telephone allumé pour l'instant j'ai pas de nouvelle de galloux peut etre que cette nuit on aura deux nouvelle naisssances, chouchoudoudou et galloux ici il fais chaud aussi j'ai 28 dans la maison ya pas d'air c'est l'horreur bisous les filles si j'ai des nouvelle je vous tiens au courant
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 21:57
bonsoir les filles, [b:49834a89ff]:arrow: [color=red:49834a89ff]j'espere que l'opération de la petite émy c bien passée!!!!! grosse grosse pensée à laure et son mari :cop: [/b:49834a89ff][/color:49834a89ff] :arrow: pas de news de : chouchoudoudou et galloux?? j'espere kel vont bien bises à toutes!!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:13
Bonsoir les filles, je me permets en espérant qu elle me l autorise de vous infomer que chouchou a accouchée et Tom est né à 18h05 2.600kg et 48,5cm ! Voili voilou ! Biz
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:16
Merci pour la nouvelle :D ! [size=18:d1f135e559]Bienvenue à Tom :youpi: :youpi: :youpi: [/size:d1f135e559] une grosse pensée pour Laure et Emy aussi :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 22:29
RE- :arrow: maryloustone : merci pour l'info!!!! :arrow: [b:cf2ca5c9df]Toutes mes felicitation a chouchoudoudou et bienvenu au petit tom!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: [/b:cf2ca5c9df] oh la, la le 6ème bébé!!!!!! bises
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 23:02
Bonsoir ! Ca y est Chouchoudoudou a accouché ! et Galloux est partie lol ! Félicitations pour l'arrivée du petit Tom ! En espérant qu'ils vont bien tous les 2 ! Une grande pensée pour la petite Emy en espérant que l'opération apportera ses fruits et qu'il n'y aura aucun problème pour son avenir ! Pour ma part, grosses douleurs ce soir, régulières, au point à me demander si j'allais manger ou pas sans savoir si j'allais partir à la maternité.... c'était de bonnes contractions... je crois qu'elle ne tardera plus ! YES ! :lol: Bonne soirée les filles !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 23:05
super chouchoudoudou a eu son petit TOM [color=red:16a7d78818]felicitation aux heureux parents et bienvenue a tom[/color:16a7d78818] :bravo: :youpi: [size=24:16a7d78818][/size:16a7d78818][b:16a7d78818] pas de nouvelle de galloux je vais aller me coucher bisous les filles[/b:16a7d78818]
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 23:58
bonsoir les filles , je suis rentré de la mater , il ne m'ont pas gardé , il m'ont mit un suppo de spasfon qui ont fait arreté mes contractions pour le moment mon col c'est ouvert d'un doigt . la SF ma dit que c'etait le tout debut du travail que c'etait sur la bonne voie mais que se serras un bébé du mois de juillet . llol Mais loulous sont chez mes parents donc demain matin sa vas etre tranquille et peut etre gros calin avec mon z'homme , histoire de ne pas avoir souffer pour rien ! mdr (recommandé par la SF ! ) :? :lol: Bon et bien pour Chouchoudoudou, on ma devancée ! :lol: vallait mieux j'ai recu le message tout juste a 19h quant je rentrait a la mat ! :lol: sa petit crevette est magnifique !!! :love: j'ai une photo , mais c'est pareil que gaelle , je prefere que sa soit ma bonomette qui la met et j'en suis sur sa lui ferras encore plus plaisir . je file me couché,on c'est jamais si sa me reprend cette nuit faut que je soit en forme bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.