Posté le : 21-06-2010 à 09:04
Bonjour !
Gaëlle :arrow: ah ah :hinhin: ... ça y est, tu vas rejoindre le club des insomniaques :lol: !!! C'est ça de dire qu'on dort comme un bébé :lol: !
Concernant la césa, je me suis levée dès le lendemain matin et c'était pas si difficile que ça, ça tire mais ça va quand même...
Mais j'étais préparée psychologiquement à avoir une césa, je pense que ça aide beaucoup, je m'étais préparée à avoir très mal, au final du coup j'avais moins mal que ce que je m'étais imaginé :wink: .
Là, si j'ai une césa, je crois que ça sera beaucoup plus difficile, parce que je tiens beaucoup à connaitre la VB :? .
Cette nuit, j'ai encore été réveillée par des contractions bien douloureuses et j'ai encore ces douleurs de règles ! Mais je suis contente, je suis complètement folle :roll: :mdr: !
Concernant la piscine avant l'accouchement, si tu peux Gaëlle, je te conseille fortement de t'y mettre :wink: .
Jeudi dernier, pendant le cours d'aquagym, y a un moment où j'ai eu une petite douleur au ventre. Rien d'important, ça "tirait" un petit peu. j'ai quand même décidé de faire une pause dans les exercices, le maitre nageur me dit d'aller m'assoir dans le petit bain. Du coup, je sors du grand bain et là :shock: !!! j'étais pliée en 2, j'arrivais à peine à marcher :shock: . Le petit tiraillement dans l'eau, en fait c'était une grosse contraction, mais dans l'eau je sentais quasiment rien !!!
Du coup, je dis à mon bb que si il veut venir, j'aimerais qu'il attende un jeudi matin, quand je suis à la piscine :lol: (en plus, y a une SF :siffle: )
Je vous laisse, je vais m'habiller. je voulais aller faire quelques courses mais l'ascenseur est en panne depuis hier :roll: ... Je suis au 4ème, ça me démotive :oops: ...
A plus tard !