Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 41)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 22:27
[b:5094f807ce]djanss[/b:5094f807ce]: ah oui, je te rassure, j'ai bien une douche chez moi: une belle douche à l'italienne où on peut y aller à deux même! :P Pour la piscine .. faudrait-il encore qu'il fasse beau! :roll: Mais je ne sais pas si avant d'accoucher j'aurais envi de faire un bain de minuit! :mdr: Sinon pour le bassin (roo j'aime tellement ce sujet), je verrais bien comment ça se passe. Mais la SF m'a bien dit que de toute manière si césa il y a on nous lève dès le lendemain même si c'est difficile! :shock: Alors tel que je me connais si j'ai vraiment envi de faire caca :oops: je me lèverai même avec les douleurs car moi faire caca dans un bassin je n'y arriverais pas! :wink: Bon, ok, vous vous en foutez de mon caca et de mon bassin ... j'éviterais d'en parler dans mon récit d'accouchement si le bassin fait parti de l'aventure! :lol: Ou j'en parlerais juste vite fait ... car j'aime pas les sujets taboo! :D Demain soir, pour moi, c'est dernier rdv gygy à 17h45! :yes:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 07:45
Bonjour! Ce matin je n'arrive pas à dormir! :cpa: Le beau temps revient alors je vais essayer d'en profiter un peu! :wink: Bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 08:56
Re-coucou les filles! Bon je sors de ma douche, et :cryout: ça y est mes premières vergetures à J-23! Pfff ... j'suis dégoutée même si je savais que ça pouvait toujours arriver! :cpa: au moins j'aurais tout de même fais ce qu'il fallait pour ne pas les avoir, je ne peux pas m'en vouloir! Mais quand même je suis :cry: ... mais bon avec presque +15Kg fallait pas que je rêve non plus! :nan: :cop: à toutes
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 09:04
Bonjour ! Gaëlle :arrow: ah ah :hinhin: ... ça y est, tu vas rejoindre le club des insomniaques :lol: !!! C'est ça de dire qu'on dort comme un bébé :lol: ! Concernant la césa, je me suis levée dès le lendemain matin et c'était pas si difficile que ça, ça tire mais ça va quand même... Mais j'étais préparée psychologiquement à avoir une césa, je pense que ça aide beaucoup, je m'étais préparée à avoir très mal, au final du coup j'avais moins mal que ce que je m'étais imaginé :wink: . Là, si j'ai une césa, je crois que ça sera beaucoup plus difficile, parce que je tiens beaucoup à connaitre la VB :? . Cette nuit, j'ai encore été réveillée par des contractions bien douloureuses et j'ai encore ces douleurs de règles ! Mais je suis contente, je suis complètement folle :roll: :mdr: ! Concernant la piscine avant l'accouchement, si tu peux Gaëlle, je te conseille fortement de t'y mettre :wink: . Jeudi dernier, pendant le cours d'aquagym, y a un moment où j'ai eu une petite douleur au ventre. Rien d'important, ça "tirait" un petit peu. j'ai quand même décidé de faire une pause dans les exercices, le maitre nageur me dit d'aller m'assoir dans le petit bain. Du coup, je sors du grand bain et là :shock: !!! j'étais pliée en 2, j'arrivais à peine à marcher :shock: . Le petit tiraillement dans l'eau, en fait c'était une grosse contraction, mais dans l'eau je sentais quasiment rien !!! Du coup, je dis à mon bb que si il veut venir, j'aimerais qu'il attende un jeudi matin, quand je suis à la piscine :lol: (en plus, y a une SF :siffle: ) Je vous laisse, je vais m'habiller. je voulais aller faire quelques courses mais l'ascenseur est en panne depuis hier :roll: ... Je suis au 4ème, ça me démotive :oops: ... A plus tard !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 09:08
[quote:094b2f793c="°° Gaëlle °°"]Re-coucou les filles! Bon je sors de ma douche, et :cryout: ça y est mes premières vergetures à J-23! Pfff ... j'suis dégoutée même si je savais que ça pouvait toujours arriver! :cpa: au moins j'aurais tout de même fais ce qu'il fallait pour ne pas les avoir, je ne peux pas m'en vouloir! Mais quand même je suis :cry: ... mais bon avec presque +15Kg fallait pas que je rêve non plus! :nan: :cop: à toutes[/quote:094b2f793c] Pour ma fille, j'ai pris 20kg, j'avais un bide énooooorme, j'ai eu zéro vergetures pendant la grossesse. Juste quelques petits traits blancs tout fins apparus après l'accouchement... Et là, j'en ai depuis quelques jours aussi, pourtant mon ventre est bien moins gros, j'ai pris 2 fois moins de poids :cpa: ... La seule chose qui a changé c'est la crème que je mets... Je suis dèg' aussi mais pour l'instant mon chéri n'a rien vu . Pour l'instant elles sont petites et fines, j'espère juste accoucher avant qu'elles deviennent grosses :(
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 09:12
[quote:1586f4843a="djanss"]Pour ma fille, j'ai pris 20kg, j'avais un bide énooooorme, j'ai eu zéro vergetures pendant la grossesse. Juste quelques petits traits blancs tout fins apparus après l'accouchement... Et là, j'en ai depuis quelques jours aussi, pourtant mon ventre est bien moins gros, j'ai pris 2 fois moins de poids :cpa: ... La seule chose qui a changé c'est la crème que je mets... Je suis dèg' aussi mais pour l'instant mon chéri n'a rien vu . Pour l'instant elles sont petites et fines, j'espère juste accoucher avant qu'elles deviennent grosses :([/quote:1586f4843a] Bah oui, voilà, pour le moment elles sont petites et fines moi aussi. Puis c'est tout en bas du ventre. Mais j'ai trop peur qu'en 2 jours elles se multiplient et deviennent énorme! Vous allez rire, mais je viens même de téléphoner à mon homme pour lui dire: fallait qu'il me dise des mots gentils car j'en avais les larmes aux yeux! :oops: Comme toi, j'espère juste accoucher avant qu'elles deviennent grosses! Allez bébé je t'attends, plus ça va moins je suis patiente!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 09:26
bonjour les filles comment allez vous??? ici ca peut aller reveille depuis 5h je pense que j'ai une gastro ... et en fais que saigner du nez vraiment vivement la fin... c'est une grosse douleur au ventre qui ma reveillé, au debut je penser que c'etait des contraction et puis en faite je pense que c'est la gastro vu que je me suis vidé... pardon des detail mais vu qu'en ce moment on parle deaucoup de bassin et de caca ...lol les filles les vergeture moi je ressemble a un zebre mais elle sont apparu vers 6 mois la il vous reste vraiment pas grand chose alors je suis pas sur qu'elles evoluent hydraté la peau deux fois plus et buvais beaucoup... bon je vais aller dejeuner quand meme bisous a toute a l heure
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 09:36
salut les filles hey ben moi j'en ai marre de ces saut d'humeur, un jour ça va , le lendemain je ne fais que pleuré !!! ah ces hormones :x :x sinon, la semaine dernière j'ai eu comme vous toutes (un peu près) : mal au bassin, au vagin, j'étais même sûre d'accoucher tellement je sentais mon p'tit mec plus bas ! mais non il est toujours bien au chaud, de toute façon il fait trop froid dehors pour sortir :D :D concernant le bassin et la sonde urinaire, ben moi je ne m'en souviens pas :oops: . J'ai eu une VB mais je pense que j'ai viré ce moment de ma mémoire :P . Ou alors comme ma péridurale n'a pas vraiment fonctionné j'ai pu lever rapidement. puis concernant le sujet sur "je reste le plus longtemps possible chez moi pendant le travail", pour celles qui attendent un bb1 vous avez bien raison :P sauf évidemment si vous avez perdu les eaux :wink: .Pour Chloé j'ai eu mes 1ers contractions à 11h sur soir, ben j'ai traîné jusqu'à 6 h du mat chez moi (j'habite à 15 min de la mat.) et elle est née à 10h du mat; Par contre je pense pas traîné autant pour bb2. :wink: ou lala j'ai fait un roman :oops:
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 09:38
j'ai oublié , je voulais vous demander : c'est quoi les binômes ?
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 09:43
coucou les filles je ne suis pas passée depuis un moment car je galère depuis 2 jours j'ai bcp de contractions douloureuses depuis 2 jours, surtout la nuit, je ne peux meme plus dormir, mais elles n'étaient pas regulieres alors je n'ai pas consulté ce matin en me levant je sens que ça coule, c'était du sang, là j'ai comme de fortes douleurs de regles, je ne suis qu'à j-33 j'ai peur, et comme par hazard je suis seule sans voiture, croyez vous que le jour est venu? pfffffffff j'ai peur jvais aller voir à la mater car je ne sens plus bébé bouger je vous tiens au courant de par mon binome wahkeen biensur, RIEN n'est pret! jsuis dég moi qui veut aller à terme! j'espere que bébé va bien bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:02
Volcanne :arrow: je pense bien a toi tiens nous au courant :cop: :cop: :cop: mince bonjour les filles je viens de lire pour Volcanne j en oublie de dire bonjour :oops: comment allez vous? moi toujours des contractions mais bon aucune douleur dans le bassin en meme temps peut etre est ce normal vu kil est en siège et dons pas engagé :!: :!: Demain jour J pour la version j appréhende un peu mais je serais contente si ils y arrivent j aime bien etre en terrain connu!le plus long c est ke j y passe de 8h a 16h pour les vergetures j en ai 3 ou 4 depuis 1 mois par rapport aux autres ça me change :lol: en plus quand on m'a enlevé le ventre en 2007 ça m en a éliminé plein c était cool mais bon!sinon je stagne niveau poids depuis 1 mois j ai meme perdu 1kg je comprends rien,demain je vais savoir kel poids il va faire a peu pres par contre ils ne me parlent pas de radio du bassin car ils estiment ke j en ai eu 4 mais bon en siège ça donnera peut etre pas pareil a plus tard ma sage femme va arriver pour le monito
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 10:17
Bonjour les coupines Bon, comme d'hab, j'ai hyper bien dormi :lol: Hier soir j'ai cru que j'allais faire un tour a la mat avec mes contractions douloureuses mais elles se sont calmées :roll: :wink: J'ai vraiment hate qu'il soit la ce petit mec :lol: [b:ff00f84839]Volcanne[/b:ff00f84839], courage et tiens nous au courant surtout :cop: [b:ff00f84839]sophie-chloe[/b:ff00f84839], les binomes sont des couples de filles du fofo qui ont une dpa assez éloignées qui échangent leur numéro de téléphone pour mettre au courant notre post le jour ou il arrive l'évènement tant attendu :wink: Ou tout autre chose concernant la santé et la grossesse :wink: [b:ff00f84839]Fleur[/b:ff00f84839], je suis sure que tout va très bien se passer demain ma belle :wink: Bon allez, je file profiter du soleil moi aussi Gros bisous mes nenettes
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 10:32
re coucou volcanne tiens nous au courant si tu es seul appelle une ambulance ou les pompier.... bisous ma belle j'ai manger et je me suis encore vider bon je prend du smecta on verra bien... ah je vous ai pas raconter samedi soir en montant dans la douche j'ai glisser et je suis tombé resutat un oeil au beurre noir et j'ai super mal a l'epaule mais bon je peut pas mettre de creme genre ketum en lisant la notice il marque que c'est deconseillé au femme enceinte... voila super nina avait pris la douche il rester du savon dans le fond de la baigoire et j'ai pas fais attention et bim .... enfin tant que ca na pas touché le ventre... bisous les filles je reste a l'affut pour avoir des nouvelles de volcanne
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:34
Bonjour les filles! Volcanne: oui va vite à la mater cela vaut mieux. Tiens nous au courant ma belle. On pense très très fort à toi. Fleur: On pensera à toi demain et j'espère que cela va marcher. Si cela ne marche pas peut être que toi tu peux leur demander de faire la radio. Explique leur que cela te fais peur. Tant mieux pour le poids. Moi c'est le contraire, j'en ai pas pris beaucoup au début mais je me rattrape + 10kg. Par contre, pas de vergétures pour le moment (et j'avoue que je ne mets pas de crème. Ca m'avait gonflé pour Maël!). Sophie-chloe: les binomes se sont deux filles qui échangent leur numéro de téléphone par MP pour prévenir les autres quand le jour J est arrivé ou quand il y a un problème. Je pense qu'il reste encore des filles sans binome regarde à la fin de la récap les binomes formés sont écris. Myliie: pas cool la gastro! Gaelle: tant qu'elles sont petites ce n'ent pas bien grave. Continue à bien hydrater (c'est moi qui dit ça alors que je fais rien. Lol!) Pour votre super sujet du bassin: je ne me souviens pas d'y avoir eu droit. Je me souviens par contre d'avoir était constipée (pas de selles pendant toute la mater). D'ailleur, entre l'épisio et les hémorroïdes j'en avais vraiment pas du tout envi. Wahou c'est classe!!! Chouchoudoudou: pour les slips jetables, je ne me souviens plus du tout la taille que j'avais pris. Il faut prendre sa taille ou au dessus? Je sais qu'ils bien extensible mais quand même... Djanss: Maël est patraque et il avait 38,5 hier. Je pense qu'il a pris froid en sortant des bébés nageurs samedi. Auj encore patraque mais plus de fièvre. Bon j'ai mis 30min à écrire le message (vous imaginez donc mon état de forme!!) donc je vais m'arrêter là pour ce message. Biz. Laure
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:37
C'est bien se que je disais un vrai escargot auj. Vous êtes deux a avoir commencer à poster après moi et résultats avec ma menteur je post après. Lol!!! Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.