Posté le : 20-06-2010 à 20:11
[quote:8c32205edc="saroule"][quote:8c32205edc="manue1"]Gaelle, juste une petite chose : je voulais faire comme toi, le maxi à la maison mais ma SF m'a conseillé d'éviter d'avoir les plus fortes contractions en voiture que c'était très désagréable, du coup j'ai changé mes projets car je n'y avais pas pensé. Voilà, pour t'éviter un mauvais moment.
Bisous à toutes !!![/quote:8c32205edc]
c'est sur que d'avoir des fortes contraction dans la voiture ça doit etre penible!!apres tout depend de la distence avec la mat!moi j'en ai pour 40 min donc c'est clair que je ne tarderais pas trop...si elles veulent bien venir toutes seules!!!je n'attend que ça d'avoir mal!![/quote:8c32205edc]
Je vais essayer de faire le maximum du travail chez moi aussi :wink: .
Mais je suis à 6-7 min maxi de la maternité...
Le problème que ne dit pas la SF, c'est que si il se passe 20h entre les 1ères contractions pas trop douloureuses et la naissance, dès que tu es à la mat', tu n'as plus le droit de boire ou de manger :?
Franchement, je préfère rester chez moi le plus longtemps possible, avoir une baignoire à ma disposition, prendre une douche tranquille (éventuellement aidée par chéri qui dirigerait le jet d'eau chaude sur les reins).
Et pouvoir boire un peu si j'ai soif, manger un peu aussi pour prendre des forces pour la suite :wink: