coucou tout le monde depuis le temps,
fleur :arrow: je suis contente pour toi, tu dois etre soulagée, ca fait du bien d'avoir de bonne nouvelle hein!
Pour l'accouchement en siège, ma soeur a eu et ca s'est bien passé a part qu'elle avez fait une péridurale et toi tu ne veut pas je crois mais bon, tu verra, ca va aller.Bisous a toi.
A part ca, c'est bientot la fin pour vous, vous devez vous dire, "il est temps!"
Moi ca va je suis tranquille, enfin après 3 bonnes semaines de galère mais bon c'est du passé, ma p'tite crevette va très bien et c'est le principal.
Ca fera un mois le 25 et quand j'y pense j'ai encore les larmes aux yeux, j'ai du mal a m'y faire, j'ai eu un accouchement très dur, pour ma part, je trouve que quand on accouche par cesa je trouve que c'est un accouchement raté et c'est trop douloureux!!!
J'essaie de ne plus y penser car ma fille est avec moi maintenant, on est tous reunis, mais bon, je sais pas comment ca se fait, je repense tout se que j'ai vecu pendant tout se temps a l'hopital. Il y en a qui accouche par cesarienne et n'on rien, se remette vite, moi j'ai mis une semaine avant de bien me remettre et il n'y a que 3 ou 4 jours que j'arrive a redormir sur le coté car avant j'y arriver pas , ca tiré a ma cicatrice mais la ca va.
J'avais ete chez mon medecin après l'accouchement car j'avais un hémathome tout le long de ma cicatrice et il m'a dit que sa partiré tout seul mais mois je lui avait dit que j'avais mal mais tu parles! mon medecin c'est un radin, il m'avait rien donné, j'ai meme demandé des cachets pour la douleur et il me l'avait pas mit sur l'ordonnance, j'ai dû aller a la pharmacie en acheté et je lui est parlé de mon hémathome, elle m'a fait passé dernière le contoir et a regarder mon hémathome et a dit : "ou la la "!!!
Du coup, j'ai du acheté un tube de pommade pour les bleus et hémathomes et des pastilles a sucer aussi et des efferalgans pour la douleur.
J'ai dû soigné aussi ma cicatrice moi meme avec de la bétadine parce que j'avais rien et ca commencé a etre rouge et ca me fesait mal.
Laisse tombé le medecin de merde. Enfin bref, mon gros bleu est parti et ma cicatrice s'est guéri, c'est plus rouge, ca cicatrise bien.
Je suis dégoutée, malgré que j'ai pris que 8 kilos pendant ma grossesse, j'ai toujours mon ventre et il a dû mal a partir, on dirait que je suis enceinte de 3 mois lol.
Quand j'essaie mes jeans, je l'ai met mais les boutons c'est mort, je peux pas les fermé, du coup, je met des leggins avec des tuniques.
J'éspère qu'iml va partir, j'attends encore un peux et je ferais un peux de sport chez moi pour faire partir mon ventre.
J'ai ma copine qui a accouché le 5 juin et on dirait meme pas qu'elle a eu un enfant, elle est sec comme un coucou lol, ca se voit meme plus.
Bon voila, un peux de mes nouvelles.
J'ai fais des photos et des que je l'ai entre dans mon ordi, je vous en envoie unede moi et de ma fille. Vous verrez, elle a un peu changé de visage, ses cheveux s'eclaircissent et elle frise un peux sur le dessus, comme sa soeur quand elle était petite, toute frisé.
Bon aller, bon courage a vous, je vous lis tout les jours pour avoir de vos nouvelles meme si je met pas de message car avec ma crevette, j'ai pas trop de temps. Bon aller bisous a vous et a bientot. :wink: