Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 34)

Discussions

Auteur
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 11:14
coucou les filles;merci pour vos messages je viens de revenir de l hopital le médecin m'a dit qu'il n y a rien au niveau du cerveau.vus pouvez pas savoir comme je suis soulagée!!!maintenant je me dis qu'il va falloir attendre sa naissance pour son audition mais ça c est pas grave suis prete a assumer.la fille qui a fait les radios m' a dit qu'il prenait mon foie pour son oreiller qu il était bien installé. hier j ai acheté son mobile celui de fisher price a télécommande il est super beau.mon chéri l'a monté et n arretait pas de l écouter c etait trop mignon!! merci encore pour votre soutien et une grosse pensée pour Laure a présent car il me semble que c est bientot non? sinon hier j ai fait mon dernier cours d accouchement avec le papa et on a fait la poussée alors comme il risque naitre en siege je dois faire la poussée en apnée :D a plus tard la sage femme va pas tarder a arriver pour le monito bisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 11:41
Bonjour les filles! Fleur: je suis trop contente pour toi et ta grande famille. Tu m'étonne que tu dois être soulagée. Maintenant tu peux vivre la fin de ta grossesse un peu plus sereinement. Ca c'est cool!!! C'est vrai que le temps passe vite et du coup le jour J aussi. Pour ma part, on sera fixé vendredi prochain (7 jours à attendre). Heureusement que ma soeur été là cette semaine, cela fais du bien d'être épaulée et en plus Maël était ravi. On voit qu'il sent que la fin est proche mais au moins cette semaine il s'est concentré sur sa tatie. D'ailleur elle est reparti pour toulouse ce matin. Donc je vais pouvoir repasser plus souvent sur le fofo. Lol!! Peut être que mes parents vont monter la semaine prochaine. Ils me font mariner en ce moment. Un jour c'est non puis le lendemain oui, donc on verra. Maël serait content donc j'espère. Sinon merci à toutes pour vos petits messages. Je sais que ce n'est pas facile pour toutes cette fin de grossesse. Bon je vais prendre ma douche et m'occuper un peu de moi comme je suis seule aujourd'hui (Maël est chez la nourrice). Je repasserais plus tard. Biz à toutes. Laure
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 11:43
fleur contente de savoir qu'il n'y a rien a l'irm ton p'ti bout n'aura peut être aucun soucis a la naissance le plus dur et le plus grave est derrière vous a présent j'ai eu les résultat de ma prise de sang comme je suis rhésus négatif mon homme rhésus positif et mon fils positif ils ont fait la recherche d'agglutinines irrégulières qui sont positives donc j'ai déjà eu une injection anti D a la naissance de mon fils et une injection de rhophylac début mai donc je vais voir avec la sage femme qui va arrivé ce qu'elle va me dire car là je suis dans le flou total le travail continue toujours ventre dur douleur dans les reins nausées et ( pardon les filles pour les détails ) glaire transparent légèrement rosés totalement fatiguée donc je suis impatiente car le travail peut s'accélérer a tout moment donc je reste toute seule avec mon fils toute la journée a attendre les signes pertes des eaux , contractions ... aller je vaixs changer mon fils avant l'arrivé de la SF bisous et bonne journée a vous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 11:45
coucou les filles!! :arrow: fleur c'est super!!! :D :D :bravo: je suis super contente pour toi!! moi ça va bien je suis zen,je ne suis meme plus pressé d'accouché,bb arrivera quand il veut... bon je vais allé faire a manger.. bise
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:41
Bonjour les filles! [b:91415b6527]saroule[/b:91415b6527]: tu as raison: bébé arrivera quand il le voudra! [b:91415b6527]wsandra[/b:91415b6527]: pourquoi attends-tu déjà un signe pour accoucher? Il te reste 39 jours :shock: Tu sais des fois ça travail ça travail mais bébé arrive à l'heure ou en retard! [b:91415b6527]ghyslain[/b:91415b6527]: j'espère que tes parents viendront, ainsi Maël sera contente te ça te fera aussi un peu d'aide! [b:91415b6527]fleur033[/b:91415b6527]: super, l'irm indique que tout fonctionne parfaitement dans le cerveau de ton fils! Tu dois être rassurée! [b:91415b6527]myliiie[/b:91415b6527]: moi aujourd'hui, ce sont mes doigts de pieds qui sont gonflés! J'arrive p^resque plus à le pslier! :shock: pourtant je suis chez moi tranquille et il ne fait pa schaud! :fou: A n'y rien comprendre. [b:91415b6527]lyssia[/b:91415b6527]: :hey: [b:91415b6527]loki13[/b:91415b6527]: à tout à l'heure! [b:91415b6527]djanss[/b:91415b6527]: bah pour le cordon et les CL ... je verrais bien! Il tombe au bout de combien de temps le cordon normalement? [b:91415b6527]volcanne[/b:91415b6527]: le réveil de 4h à 6h30 tout les 1/4 d'heure c'est inhumain! Pourquoi il fait ça ton homme? [b:91415b6527]sandy51100[/b:91415b6527]: moi aussi j'ai fais 1 cours avec de la sophro ... mais perso moi qui suis très terre à terre ... c'est pas du tout mon truc! On a fait de la relaxation pendant 20 minutes avec une musique douce .... pfff je me suis ennuyée plus qu'autre chose! :mdr: Je ne dois pas être normale! [b:91415b6527]deb-deb60[/b:91415b6527]: terrible les coïncidences entre toi et ta mère au niveau des dates! Désolée pour celles que j'oublie ... mais bon, on est beaucoup à papoter et ma mémoire me fait défaut! Moi, je vais bien! Le soir j'ai toujours de p'tites contractions, la journée j'ai toujours mal à l'aine, aux hanches, au pubis ... mais c'est que ça travail! :cop: à toutes
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:51
bonjour à toutes... :arrow: [b:a98f1ff621]Fleur[/b:a98f1ff621] : super! que de bonnes nouvelles, tu dois être soulagée! :youpi: :arrow: [b:a98f1ff621]lyssia [/b:a98f1ff621]: si j'me trompe pas (car je n'ai pas relu le post), bon anniv' !!!! :arrow: [b:a98f1ff621]myliiie[/b:a98f1ff621] : c clair que l'équipe de France n'a pas assuré hier, fin bon... moi j'suis pas du tout foot alors ça me fait ni chaud ni froid par contre chéri adore donc j'risque d'en entendre parler un bon moment... pfff :arrow: [b:a98f1ff621]volcanne [/b:a98f1ff621]: euhhh, concernant l'allaitement tu m'fou un peu les boules là... cela fait si mal que ça? et aussi longtemps? :arrow: [b:a98f1ff621]sandy51100[/b:a98f1ff621] : j'sais pas si c'est un signe de faire le ménage mais bon, faudrait encore que je tienne au moins une semaine pour dire que ma soeur puisse venir me voir à la maternité car pour l'instant elle a ordre de ne pas bouger de son lit pour éviter de recommencer à avoir des contractions... patience patience... Alors sinon moi ce matin j'me suis promenée en ville, j'ai fait quelques magasins pour les vêtements du ptit loulou (au cas ou il pointerait le ptit bout de son nez plutot que prévu). J'ai trouvé de super beaux ptits trucs chez kiabi (en plus, font des promo en ce moment: 2 articles achetés réduc de 20%, 3 c'est 30% etc du coup vu que j'ai trouvé mon bonheur, j'ai eu 50% sur tout... les soldes avant l'heure quoi!). Cet aprèm ben repos pis après on va visiter un terrain avec chéri (pour faire bâtir)... Que de paperasses et de démarches en ce moment...
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:11
Fleur: cool, contente que ce soit bien passé. LorN: pour l'allaitement, j'ai pas pratique moi même, mais tu peux deja préparer tes tétons si tu as l'intention d'allaiter. il faut les exfolier, les préparer a être triturer dans tous les sens, ma SF avait parle de les frotter avec une huile (je ne sais plus laquelle, il me semble qu'il y a avait de l'huile d'amande douce dedans, de chez W*leda), et une brosse a dents (et même un gant de crin!) ! mais je n'ai écouté que d'une oreille, alors renseigne toi, ou peut-être que les filles qui ont pratique pourront t'aider. Enfin, en gros, tu peux préparer tout ça, pour que ce soit souple, et pas douloureux. Il n'est pas trop tard, et comme te l'a dit Volcanne, il y a des crèmes a utiliser pendant au cas ou tu aurais des douleurs. Ici, grosse fatigue, et pas du tout d'énergie... mais j'ai descendu la valise, et acheté quelques habits pour la maternité. on a aussi commence a trier les linges d'Eliott, pour voir ce qu'Ethan va récupérer. et ce week end, on achète tout ce qui manque pour que la maison soit prête a l'arrivée du petit: lit, poussette, meubles de rangements... bon, je m'active, doucement, mais je m'active... Ma soeur a l'air de bien vivre la chose, son chéri, moins bien, il se sent responsable alors que tout le monde lui a explique que c'était la faute a pas de chance... dur.. la cérémonie pour le petit ange sera début juillet. biz et bonne journée les filles
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:55
Bonjour les coupines Dites donc vous etes en forme en ce moment niveau papotage :lol: J'arrive plus a suivre moi avec ma mémoire qui flanche :roll: :lol: [b:c26d379485]Fleur[/b:c26d379485], je suis complètement soulagée pour toi... C'est génial. Ca doit te faire un énorme poids en moins dis donc :wink: Pour l'allaitement, ce n'est douloureux seulement si bébé prend une mauvaise position au départ... Je n'ai jamais eu ni crevasse ni quoi que ce soit pour ma première parce que j'ai été aidée a la maternité pour bien placer ma puce pendant la têtée... Par contre, pour les deux autres, j'ai eu des crevasses, j'ai cru que j'allais mourir a chaque fois qu'elles approchaient la bouche pour teter je me crispais parce que je savais que j'allais avoir mal... A en hurler. Alors j'ai envoyé mon mari m'acheter de la pommade a la phramacie (la meilleure et la plus efficace c'est la Castor Equi, Lasinoh est pas mal non plus, mais plus dure a appliquer, ce qui est bien c'est qu'on a pas besoin de nettoyer le sein avant de donner la tetée avec ces pommades la) Et en quelques jours ça allait beaucoup mieux jusqu'a ce la douleur disparaisse complètement (une semaine environ) J'ai allaité ma première 4 mois et demie (mon lait ne la nourrissait plus du tout, il était transparent :cry: ) ma deuxième 5 mois et demie (pour la meme raison) et ma dernière 8 mois (j'ai du arreter de lui donner le sein pour me faire opérer de la vésicule biliaire. Je faisais des crises de coliques hépathique tellement fortes que je perdais connaissance :? ) La je compte bien l'allaiter beaucoup plus de temps, si je peux bien évidemment :lol: Pour préparer les mamelons avant la naissance, vous pouvez vous les hydrater avec de la pommade genre "Sénophile" (la pommade qu'on met sur les fesses de bébé pour les hydrater, c'est ce que je fait depuis 2 mois), de l'huile d'amande douce, et tout ce qui hydrate sans agresser le sein... Pour préparer a la suscion, il faut les stimuler en les pinçant (pas trop fort, le but c'est pas de vous torturer non plus :lol: ) ou les brosser avec une brosse a dent... Mais ne pas le faire trop souvent parce que ça donne des contractions :? Et donc peut déclencher le travail :!: Donc a faire une a deux fois par semaine, c'est tout... Voila, je crois que j'ai fait le tour de mes petits conseils qui je l'espère, vous aideront un peu :wink: Bisous a toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 14:11
bonjour les filles, :arrow: fleur: je suis bien contente pour toi bizz :arrow: lorn: oui, merci :lol: :arrow: gaelle: :hey: :arrow: gyslain et layal: un pensée pour vous un grand coucou aux autres mamans que j'ai pas cité bises
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 14:18
:arrow: [b:3b8cec6961]wahkeen1[/b:3b8cec6961] et [b:3b8cec6961]chouchoudoudou[/b:3b8cec6961] : un grand merci pour vos conseils qui me seront d'une aide précieuse. Il est grand temps que je m'y prépare car J-20 avant l'arrivée du ptit loulou... :arrow: [b:3b8cec6961]Gaelle[/b:3b8cec6961] : t'inquiète t'es tout à fait normale concernant le relaxation. Et encore toi t'as de la chance si tu t'ennuie car moi, les deux fois ou j'en ai fait j'ai été malade (la honte!). Au dernier cours de préparation à la naissance, la SF nous annonce "relaxation". J'suis restée allongée mais j'n'y ai pas du tout mis du mien histoire de ne pas renouveler l'opération "sortie de salle à toute vitesse" une nouvelle fois! :wink: . Par contre concernant la sophrologie moi j'accroche bien. Après je pense que tout dépend comment les séquences sont animées...
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 14:41
un ptit coucou , bon ca fait un ptit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'essaye de suivre quand même ! je vois que vous parler d'allaitement, moi je compte bien essayer et allaiter le plus longtemps possible enfin jaimerais bien jusqu'a un an, à voir ... j'espère que je n'aurais pas trop mal aux seins car c'est le genre de chsoe a me décider d'arreter l'allaitement ! :oops: Chouchoudoudou :arrow: c'est cool d'avoir des conseils de mamans qui ont de l'expérience !! :wink: lorN :arrow: tu as bien du courage de vous lancer dans les paperasse a ce moment de ta grossesse, car moi perso j'ai trop du mal, j'ai toujous pas fait ma déclaration d'impot et la aujourdhui avec chéri on a été faire (enfin) le reconnaissance anticipé de paternité :lol: et sinon vous voulez faire construire quelle type de maison (traditionnelle, en bois etc ... ?) moi ca aurait étémon rêve de pouvoir faire construire mais pour une question d'argent on a pas pu donc on a acheter une maison a rénover entièrment mais bon c'ets deja bien on verra par la suite pour faire construire ! °° Gaëlle °° :arrow: piouf je suis exactement dans le même état que toi, les mêmes douleur ! le pire c'est que ca fatigue toutes ces douleurs la journée mais la nuit impossible de dormir correctement ! je dois dormir 4 h / 5 h en tous dans la nuit ! :? quand je pense qu'on nous dit repose toi pour l'arrivée de bébé ? ! oui mais comment faire ??? pffff enfin bon c'est bientot fini dans 4 jours je passe officiellement dans mon 9 ème et dernier moi ! ouff ! j'ai trop hate de l'avoir ce ptit bout ! ah oui et pour ce qui est des couches lavables moi non plus je ne les utiliserais pas dès le début j'attendrais 15 jours voir 3 semaines enfin je verrai, en attendant j'ai donc acheter des news born a auchan en coton bio, j'ai crauqé sur celle ci deja parcquelles sont bio et en plus sur le paquet il y a un tout ptit bébé recroquevillé sur lui même tout nu avec un ptit bonnet mauve roohhhh il est trop chou alors j'ai pris ces couches la ! :lol: bon allé jvais essayé dme reposer un peu ! bon aprèm avous ttes !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:50
Fleur :arrow: je suis super contente pour toi !!! Gaëlle :arrow: le cordon tombe au bout de 10 jours environ, mais comme pour tout y a pas de règles, il peut tomber plus tôt, comme plus tard :wink: LorN :arrow: tu peux aller consulter ce site pour l'allaitement: http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-47-Doit-on-se-preparer-a-allaiter.html J'ai vu des consultantes en lactation, qui elles me disaient que le coup de la brosse à dent ça sert à rien, "endurcir" le téton ça serait bidon... A priori, c'est ce pense la leche league aussi, donc je sais pas trop :cpa: . Mais j'avais aussi entendu qu'il fallait faire ça pour se préparer. Il est normal d'avoir mal les 1ers jours de l'allaitement, c'est en partie dû aux hormones. Par contre, les crevasses viennent de la mauvaise position/succion du bb et avori mal plusieurs semaines ça n'est pas normal. J' ai eu des crevasses mais ma fille ne savait pas téter et on a jamais réussi à lui apprendre (mais bon, elle ne savait pas boire un bib non plus :what: ). En tout cas, je ne ferais pas le coup de la brosse à dent. Hydrater avec une crème ou de l'huile d'amande douce OK mais rien de plus :wink: Et si vraiment tu as des crevasses, il existe des bouts de sein en silicone qui permettent de ne pas avoir mal à la tétée, j'en ai utilisés, ça permet de ne pas stresser en se disant "ah non, c'est l'heure de la tétée, je vais encore avoir mal :? ...". Bon aujourd'hui, c'est pas top, je suis nauséeuse depuis 2 jours. Je mange pas beaucoup à cause de ça, mais j'ai faim :roll: ... Et j'ai quelques contractions douloureuses depuis 1h . ça se prépare doucement !
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 14:59
sandy : merci pour mon loulou :D , sa y est mes contractions sont passé mais maintenat je sais pourquoi j'avait autant mal au ventre , j'ai une infection urinaire :twisted: :twisted: :twisted: alors voila pourquoi j'avait aussi mal :twisted: djanns: oui mon loulou a ete gaté , il a eu un tracteur avec une remorque (c'etait inevitable , mr est fan de tracteur) , une voiture telecommandé BAO , et une moto electrique, coté famille il aurras d'autre cadeaux dimanche , on fait une grosse fete , :D Fleur : je suis super heureuse , c'est genial !!!! :D :D :D :D :D Demain c'est la kermesse a mon fils, j'espere que le temps va etre avec nous , bon sinon je vait maquillé les petit bambins ! il vont etre tout beau :lol: :lol: moi sa vas mieux aujourd'hui a part que je suis fatiguée , normal avec une infection urinaire . ceine : et bien moi j'ai craqué sur le bébé d'huggies ! :lol:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 15:48
coucou tout le monde depuis le temps, fleur :arrow: je suis contente pour toi, tu dois etre soulagée, ca fait du bien d'avoir de bonne nouvelle hein! Pour l'accouchement en siège, ma soeur a eu et ca s'est bien passé a part qu'elle avez fait une péridurale et toi tu ne veut pas je crois mais bon, tu verra, ca va aller.Bisous a toi. A part ca, c'est bientot la fin pour vous, vous devez vous dire, "il est temps!" Moi ca va je suis tranquille, enfin après 3 bonnes semaines de galère mais bon c'est du passé, ma p'tite crevette va très bien et c'est le principal. Ca fera un mois le 25 et quand j'y pense j'ai encore les larmes aux yeux, j'ai du mal a m'y faire, j'ai eu un accouchement très dur, pour ma part, je trouve que quand on accouche par cesa je trouve que c'est un accouchement raté et c'est trop douloureux!!! J'essaie de ne plus y penser car ma fille est avec moi maintenant, on est tous reunis, mais bon, je sais pas comment ca se fait, je repense tout se que j'ai vecu pendant tout se temps a l'hopital. Il y en a qui accouche par cesarienne et n'on rien, se remette vite, moi j'ai mis une semaine avant de bien me remettre et il n'y a que 3 ou 4 jours que j'arrive a redormir sur le coté car avant j'y arriver pas , ca tiré a ma cicatrice mais la ca va. J'avais ete chez mon medecin après l'accouchement car j'avais un hémathome tout le long de ma cicatrice et il m'a dit que sa partiré tout seul mais mois je lui avait dit que j'avais mal mais tu parles! mon medecin c'est un radin, il m'avait rien donné, j'ai meme demandé des cachets pour la douleur et il me l'avait pas mit sur l'ordonnance, j'ai dû aller a la pharmacie en acheté et je lui est parlé de mon hémathome, elle m'a fait passé dernière le contoir et a regarder mon hémathome et a dit : "ou la la "!!! Du coup, j'ai du acheté un tube de pommade pour les bleus et hémathomes et des pastilles a sucer aussi et des efferalgans pour la douleur. J'ai dû soigné aussi ma cicatrice moi meme avec de la bétadine parce que j'avais rien et ca commencé a etre rouge et ca me fesait mal. Laisse tombé le medecin de merde. Enfin bref, mon gros bleu est parti et ma cicatrice s'est guéri, c'est plus rouge, ca cicatrise bien. Je suis dégoutée, malgré que j'ai pris que 8 kilos pendant ma grossesse, j'ai toujours mon ventre et il a dû mal a partir, on dirait que je suis enceinte de 3 mois lol. Quand j'essaie mes jeans, je l'ai met mais les boutons c'est mort, je peux pas les fermé, du coup, je met des leggins avec des tuniques. J'éspère qu'iml va partir, j'attends encore un peux et je ferais un peux de sport chez moi pour faire partir mon ventre. J'ai ma copine qui a accouché le 5 juin et on dirait meme pas qu'elle a eu un enfant, elle est sec comme un coucou lol, ca se voit meme plus. Bon voila, un peux de mes nouvelles. J'ai fais des photos et des que je l'ai entre dans mon ordi, je vous en envoie unede moi et de ma fille. Vous verrez, elle a un peu changé de visage, ses cheveux s'eclaircissent et elle frise un peux sur le dessus, comme sa soeur quand elle était petite, toute frisé. Bon aller, bon courage a vous, je vous lis tout les jours pour avoir de vos nouvelles meme si je met pas de message car avec ma crevette, j'ai pas trop de temps. Bon aller bisous a vous et a bientot. :wink:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 15:53
[quote:4294ecbefb] j'ai cru que j'allais mourir a chaque fois qu'elles approchaient la bouche pour teter je me crispais parce que je savais que j'allais avoir mal... A en hurler. Alors j'ai envoyé mon mari m'acheter de la pommade a la phramacie[/quote:4294ecbefb] tout comme moi, j'avais exactement la meme reaction, je serrais les yeux et les mains c'etait horrible heu dur dur le coup de la brosse à dents, je ne me vois pas faire ça car mes tetons sont sensibles! halàlà quel dilemne lorn ça m'a fait ce mal de chier jusqu'à ce que mon homme me ramène la creme et comme le dit chouchoudoudou c'est sans aucun danger pour bébé c'est très gras et transparant, ça fait un bien fou you! le terrain, je serrais surexcitée à ta place! ha oui c'était pas des cervasses que j'avais, le sang coulait au meme endroit où passe le lait, faut dire, faut les voir teter les bouts de chou, ils en mettent un coup! djans j'ai été voir à cora ils ont pas de couches ecolos ces cons! tant pis j'irais à auchan mais c'est loin!!!! le bon tuyau de ta copine, tu peux pas me le faire partager? :oops: :wink: je suis convaincue ça y est et meme si mon loulou est propre de jour (je culpabilise mais je ne savais pas...) je lui en prendrais aussi pour ses nuits, ya pas de raisons gaelle le coup de reveil c'est parceque monsieur avait le choix de venir du matin ou de jour, ce qui explique ces 2h d'ecart, car il a doit se dire "allez, juste un quart d'heure de plus! mais c'est egoiste il a qu'à dormir en bas, mettre le vibreur ou je sais pas moi! je lui ai jetté un nounours de lucas en pleine poire! mdr il m'a fait ça toute la semaine presque! :x lucas a perdu son cordon à 9 jours fleur je suis vraiment soulagée pour toi et ton ptit mari (il a l'air tout gentillet et il est :hinhin: pas mal! lol je pense comme toi que l'audition c'est secondaire, du moment que sa tite tete va bien, puis ça a l'air bien partit pour qu'il n'ait rien ton ptit coeur! bon maintenant je pense surtout à laure et Emy, ça c'est pas rien quand même, je pense souvent à vous 2 dis moi tu vas surement avoir une cesarienne pour pas que la petite souffre et pour que toute l'équipe soit prete! c'est dans une semaine alors? :cop: wahkeen c'est bien triste tout ça c'est degueulasse, un ptit etre qui n'a rien demandé et qui doit s'en aller avant meme de naitre :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.