Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 104)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 08:14
Laure grosse pensée à vous votre petite puce se bat :top: Ce matin je vais aller faire un tour à la plage après je ne sait pas on verra et toujours de moins en moins de contractions j'y comprend rien :fou: et les gens qui commencent à m'appeler ou envoyer des messages pour me demander si j'ai pas accoucher :evil: :evil: :evil: Bonne matinée :cop: Myliie moi aussi je me sent énorme je suis gonflée de partout je ressemble à une baleine vivement la fin :twisted:
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 08:51
coucou les filles je venais vous donner des nouvelles de saroule mais je vois que le message est déja passé donc c'est cool je vais aller vous lire.
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 09:21
re!! laure :arrow: j'espère que ta fille va bien ce matin c'est une petite battante je suis sur qu'elle va aller de mieux en mieux courage !! sophie-chloé :arrow: ton petit bonhomme est vraiment trop mignon ca donne vraiment envie d'avoir enfin le sien. lyssia :arrow: courage il te reste encore plusieurs jours pour que ton accouchement se passe par voie basse . bon moi je suis a j-8 j'ai de plus en plus mal entre les jambes et je sens que bébé appui mais niveau contraction j'en ai quelques unes mais rien de vraiment annonciateur donc il n'y a plus qu'a attendre et encore attendre..... aujourd'hui sinon rien de prévu donc je vais m'attaquer au ménage peut etre que ca fera bouger les choses meme si je n'y crois pas. bisou a toutes
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 09:57
Bref passage pour vous dire qu'Emy a été exbubée cette nuit. Elle a passé une bonne nuit. On va la voir en fin de matiné. J'espère que cela ne va pas trop vite, on a toujours peur d'une rechute. Bonne journée à toutes. Laure
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 10:04
bonjour les filles, :arrow: Laure : ta fille est une battante bon courage a vous!!! bises Toutes mes félicitataions a saroule et bienvenue a Alice!!!!! je vais déjeuner je reviens plus tard bises a toutes les mamans !!!!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 10:53
ghyslain :arrow: je suis contente pour ta fille c'est trop bien qu'elle va mieux, ca fait plaisir. saroule :arrow: félicitation!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 11:17
Bonjour les filles Dites moi ce que vous avez dit a vos bébés pour qu'il ne veuillent pas sortir????? :lol: :lol: :lol: Je vous souhaite tout plein de courage pour ces derniers jours mes belles :wink: [b:dcc722508b]ghyslain[/b:dcc722508b], je suis sure que ça va aller de mieux en mieux... Elle a déjà prouvé qu'elle se battait alors elle va continuer :wink: Dites, personne n'a de nouvelle de [b:dcc722508b]Gaëlle[/b:dcc722508b]???? Et de [b:dcc722508b]l'Amour[/b:dcc722508b]????? Chez moi cette nuit, ça a été réveil toutes les deux heures :shock: Mr Tom avait trop chaud donc a tété plus souvent :roll: :wink: Bonne journée les gros bidous et les pouponneuses :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 11:27
recoucouc pour gaelle et l'amour je pense qu'elle ne devrai pas tarder a sortir de la mater peut etre aujourd'hui vu qu'elles ont accoucher mercredi j'ai envoyé un msg a gaelle mercredi pour la felicité mais j'ose pas demander des nouvelles je pense qu'on va bientot en avoir et bien je pense qu'a force de dire aller lylou tu peux venir maintenant elle fais le contraire elle a deja l'esprit de contradiction :mdr: ca promet... cheri me dit qu'il va falloir l'enfumer ou lui envoyé un furet pour la deloger si ca continue...lol enfin pour moi il me reste 10 jour donc bon j'ai de la marge mais j'espere que ca va pas trop trainer j'ai rdv le 15 pour monito et controle du col j'espere quand meme que ca aura bouger aujourd'hui je me sens fatgué et j'ai des super douleur ligamentaire des que je suis debout... je crois que j'en ai trop fais maintenant je vais douillé sans compte les gonflement j'ai les pied comme des grosse brioche il faut que j'arrete de me plaindre... bisous les filles
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 11:47
re- pareil que mylliie, j'ose pas trop envoyer des msg a l'amour, je pense qu'elle tjrs a l'hopital. :arrow: djanss: concernanat ta question: la sf ma dit kon dépassera le terme seulement de deux voir trois jours car elle estime que j'aurais un gros bébé ( voir les 4kilos!!!! :shock: :shock: ) mais bon moi j'y crois pas trop car on mavait dit ca pour la premiere en meme temps elle faisait 3K780 mais j'avais dépassé le terme de 5jours. bises a toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 13:35
Bonjour les filles, [size=24:6e6a43e081][color=violet:6e6a43e081]Toutes mes félicitations à [b:6e6a43e081]Saroule [/b:6e6a43e081]et bienvenue à Alice !!!!!!!! :bravo: [/color:6e6a43e081][/size:6e6a43e081] Vivement les photos !!!! :lol: [b:6e6a43e081]Sophie-chloé[/b:6e6a43e081] :arrow: superbe les photos de ton petit Théo !!!! :lol: [b:6e6a43e081]Laure[/b:6e6a43e081] :arrow: merci pour les nouvelles ! Génial l'extubation d'Emy cette nuit ! Elle est vraiment forte cette petite, c'est génial !!!!! On pense fort à vous !!! [b:6e6a43e081]Muriel [/b:6e6a43e081] :arrow: des nouvelles ???? [b:6e6a43e081]loki, bbpourjuillet, myliiie[/b:6e6a43e081] :arrow: courage les filles, la fin approche !!!!! [b:6e6a43e081] Chouchoudoudou, Djans, lyssia [/b:6e6a43e081] :arrow: :hey: Pour ma part aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, j'ai des douleurs de règles depuis 6h ce matin et je perds le bouchon muqueux ! Je me dis que finalement ce sera peut-être pour ce week-end... ce serait bien, mon mari est là :wink: Bon aprem à vous toutes, bisous !
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 16:44
coucu les filles !! [size=18:9f1fa5e7fe][size=24][color=brown:9f1fa5e7fe]felicitation a Saroule et bienvenue a Alice !!![/color:9f1fa5e7fe][/size:9f1fa5e7fe][/size] :youpi: Sandy : tu serras peut etre la prochaine ??? :think: :bravo: j'espere que sa ce precise pour toi , moi j'aimerai bien pour moi , mais bon quelques contractions mais comme les filles rien quime predit que le travail commence !!! :( si tout c'est ben passée les [b:9f1fa5e7fe]l'amour et gaelle[/b:9f1fa5e7fe] devrait pas tardées maintenat a sortir avec leur petite puce !!! on vas bientot avoir des nouvelles !!! :bravo: je file preparer a mangé , j'ai du monde ce soir ! :D bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 18:43
bonsoir les filles j'ai reçu un msg de gaelle elle dit que tout se passe bien et qu'elle rentre a la maison demain.. elle essaira de passer mettre un mot... des nouvelle d'aurelieetbrice???? sandy j'ai moi aussi comme des douleur de regle sa me fais comme une barre dans le bas ventre j'ai du mal a marcher j'ai pas perdu le bouchon ... je pense pas accoucher de sitot.... bisous les filles je repasse plutard
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 19:19
Coucou les filles, [size=18:241d98ec66][color=violet:241d98ec66]Félicitations à Gaëlle, L'amour et Saroule et bienvenue à vos petites princesses !!![/color:241d98ec66][/size:241d98ec66] [b:241d98ec66]ghyslain[/b:241d98ec66] J'admire ton courage et celui de ta petite puce qui se bat de toutes ses forces !!! De mon coté, je suis toujours là avec des contractions douloureuses mais pas très régulières. Mon gyneco m'avait dit que je ne finirai pas cette semaine mais faut croire qu'il s'est trompé :lol: :cop: :hey: à toutes les juillettes qui couvent encore :lol: Bon courage les filles !!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 21:08
bonsoir les filles, j'ai des nouvelles de l'amour tout comme gaelle, elle se porte bien ainsi que manel elle sort normalement demain de l'hôpital moi, j'en ai marre !!!!j'ai des bouffées de chaleur je me sens grosse ( dailleurs j'ai pris 19kilos!!!! :oops: :oops: ) fatiguée!!!! j'ai vraiment hate d'accoucher. [size=18:451c1e4019][color=red:451c1e4019][b:451c1e4019]QUESTION[/b:451c1e4019][/color:451c1e4019][/size:451c1e4019] : surtout pour celles qui ond déja des enfants, vous vous arretze ensuite ou vous avez l'intention de redonner naissance, car pour moi je pense a 95% que c'est ma derniere grossesse. bonne soirée et bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 21:37
bonsoir lyssia et bien pour moi ca serai la derniere mais cheri veut essayer le d'avoir un garçon alors lui il serai chaud pour un dernier essaie meme si c'est dans 10 ans car j'en ai 27 il m'a dit que meme a 35 ans ca pourré le faire mais lui veut 3 enfants.. moi je suis pas tres chaude moi aussi j'en ai marre je me sent fatigué enorme... je marche on diré un pinguouin... bref vivement la delivrance.... on verra d'ici la peut etre que l'envi de bebe me reprednra quand mes deux princesse seront plus grande bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.