Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 78)

Discussions

Auteur
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 07:52
hello les filles!! je passe juste vous faire un petit coucou je vais a la mat pour une visite de controle vu que j'arrive tres pres de mon terme (j-4) pour voir si bb va bien! et je vais aussi en profiter pour faire les soldes! :D bonne journée!
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 08:13
coucou les filles je viens vous donner des nouvelles de sophie alors théo est né hier soir a 22h18 il pèse 2kg870 et mesure 47 cm le bébé et la mamn vont bien . je reviendrai vous lire dans la journée car la il faut que je finisse de préparer les petits et ensuite direction l'école et j'enchaine avec les courses bisous les coupines!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 08:51
:bravo: :youpi: bienvenue a THEO felicitation sophie et au papa :youpi: :bravo: voila encore un bebe alors a qui le tour???? galloux??? rolala je commence a jalouser.... je me langui que ca se termine pour moi aussi
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:55
:youpi: :youpi: :youpi: Félicitation à Sophie et bienvenue à Théo :youpi: :youpi: :youpi: Laure chaque petite bonne nouvelle est un grand pas pour ta puce elle se bat et de vous voir doit lui faire beaucoup de bien courage à vous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Myliie mon homme non plus ne voulait pas trop pour le déclenchement à l'italienne nous aussi petit bébé de prévu mais je deviens tellement embetante avec lui qu'il cède et qu'il doit ce dire vivement qu'elle ait accouché :mdr: saroule j'éspère une bonne nouvelle pour toi allez petit bébé :wink: :hey: :hey: :hey: a toutes les futures mamans et mamans que j'oublie Pour moi le declenchement à l'italienne n'est pas du tout efficace :think: et bébé commence à pousser très fort hier soir j'en pouvais plus et pour reprendre l'image de la porte de sortie va falloir qu'il comprenne qu'elle est fermé pour le moment et que ça sert à rien de foncer dedans avec sa petite tête parce que je le sent bien passer :gr: Bonne journée les filles :cop:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 09:02
[quote:745ef2ad4a="bbpourjuillet"] Pour moi le declenchement à l'italienne n'est pas du tout efficace :think: et bébé commence à pousser très fort hier soir j'en pouvais plus et pour reprendre l'image de la porte de sortie va falloir qu'il comprenne qu'elle est fermé pour le moment et que ça sert à rien de foncer dedans avec sa petite tête parce que je le sent bien passer :gr: [/quote:745ef2ad4a] C'est sur que quand bébé appuie ça ne fait pas du tout du bien ! c'est ce qui m'arrive depuis 3 jours là.... c'est un peu l'enfer lol :lol: mais maintenant qu'on est en juillet elle peut pousser autant qu'elle veut, et sortir quand elle veut ! Bonnes nouvelles pour la petite Emy ! Elle s'accroche ! Elle ressent toutes les bonnes ondes autour d'elle et elle sait qu'à la maison, non seulement papa et maman sont impatients, mais également son Grand Frère ! :D bon courage à toutes ! et gros bisous !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 09:09
bbpourjuillet et bien moi rien a faire, il veut pas ... il m'a dit rien jusquau 14 juillet , il m'a dit si tu n'a pas accoucher le 14 juillet alors le soir sa sera feu d'artifice dans le lit et le 15 tu accouche :mdr: :fou: alors il me reste plus que bouger un max, je sors tous les jours lundi je vais aller passer la journée a la mer, mercredi prochain soldes, j'ai pas de voiture donc je fais tout a pied ou enbus alors j'espere que ca va declancher un peu le travail... en ce moment nina veut rien manger je sais pas si c'est la chaleur mais ca me tire soucis deja qu'elle est pas bien grosse bin la c'est la galere pour manger....elle qui d'habitude mange comme un ogre l'amour ca va d'ici une semain ta princesse sera la il est 9h j'ai deja super mal au jambe ca commence a gonflé...bisous le filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 09:24
Bonjour les filles :arrow: Laure : bonnes nouvelles, surtout que les reins fonctionnent, courage. Je connais 3 bb qui sont passés par Necker cardio et maintenant ils vont tous bien :arrow: félicitations à Théo et Sophie :arrow: myliiie : mon fils est pareil, dès qu'il fait chaud il peut sauter 2-3 repas d'affilée puis il se rattrappe :lol: Bon , ici il fait CHAUD!!! je suis sure qu'il y a plus de filles maintenant dans mon club : "vivement la neige" :wink: bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:29
Bonjour les Juillettes! Le 01 Juillet, c'est aujourd'hui, alors c'est parti les copines ... on ne se bat pas, on ne se bouscule pas mais tout le monde doit accoucher ce mois-ci! :mdr: [b:0476495eaf]myliiie[/b:0476495eaf]: roo il veut pas de câlin ton homme? Bah alors là je suis :shock: ! Moi, le miens il en demande tout le temps! :oops: Sauf qu'hier soir je me suis endormie avant même qu'il n'arrive dan sle lit et ce matin je dormais à point fermé quand il est parti alors :cpa: [b:0476495eaf]laféelulu[/b:0476495eaf]: c'ets quoi que vous sentez quand bébé appuie? Car moi j'ai une enoooOooorme douleur la nuit au pubis et aux hanches! Pour me retourner c'est l'enfer je fais la grimace ... Peut-être que c'est ça? [b:0476495eaf]bbpourjuillet[/b:0476495eaf]: je te rassure, quand on fait des câlins moi non plus ça ne déclenche rien du tout même pas une petite contraction! :nul: [b:0476495eaf]loki13[/b:0476495eaf]: merci pour le message! [b:0476495eaf]Sophie[/b:0476495eaf]: [size=18:0476495eaf][color=blue:0476495eaf][b:0476495eaf]Félicitations à toi et au papa! Et bienvenu Théo![/b:0476495eaf][/color:0476495eaf][/size:0476495eaf] [b:0476495eaf]saroule[/b:0476495eaf]: allez, peut-être qu'ils vont te faire un décollement des membranes vu que tu es presque à terme, des fois ça aide ... et d'autres pas! [b:0476495eaf]L'amour...[/b:0476495eaf]: ah bah ta piscine est comme la mienne: 3m de diamètre! Mais peut-être que je te parait petite ... je fais 1m65! :lol: [b:0476495eaf]ameliebodo[/b:0476495eaf]: tes mots sont exactement ce que je voulais écrire à Laure! :wink: [b:0476495eaf]Laure[/b:0476495eaf]: je te redis la même chose que Améliebodo. Plein de courage et bisous à vous 4!!!! Ici il fait une chaleur d'enfer! Je pense aujourd'hui passer du temps dans la piscine car j'en peux plus!!! Si seulement je pouvais accoucher!!!! :P :cop: à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:36
[quote:fab598f2d0="muriel250"]Bonjour les filles :arrow: Laure : bonnes nouvelles, surtout que les reins fonctionnent, courage. Je connais 3 bb qui sont passés par Necker cardio et maintenant ils vont tous bien :arrow: félicitations à Théo et Sophie :arrow: myliiie : mon fils est pareil, dès qu'il fait chaud il peut sauter 2-3 repas d'affilée puis il se rattrappe :lol: Bon , ici il fait CHAUD!!! je suis sure qu'il y a plus de filles maintenant dans mon club : "vivement la neige" :wink: bisous[/quote:fab598f2d0] :hey: :non: moi je préfère tout de même la chaleur! :bou: Viens chez moi, on fera un tour à la piscine pour se rafraichir!!!! :D
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 09:40
Gaelle, oui ça fait ce genre de douleur, mais bébé appuie tellement fort que j'ai l'impression qu'elle sort en fait, à mon avis c'est comme des contractions. Vais essayer de me reposer car le mental ne suit pas vraiment en ce moment.... Bon courage. bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 09:51
gaelle et bien en faite je pense que ca dois le gené pour nina c'etait pareil sur la fin il voulais rien faire et puis comme il c'est que le col est ouvert.... il me dit 3 semaine avant sur n petit poid c'est pas super il m'a dit que comme nina 6 jours avant c'est bon... :cpa: j'ai essayer de le brancher car ya pas de match en ce moment le soir mais rien a faire... :nul: mais c'est pas grave je vais faire autrment mais avec la chaleur pas facile j'ai envi de rien faire a part 'mavachir sur le canapé devant mon ventilo
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:07
Re-coucou! J'ai mis la récap' à jour. Personne n'a de nouvelle de volcanne? Sinon, pour les nouveaux binômes/trinômes: vous pouvez me les donner pour que je l'écrive! Merci! myliiie: bah c'est vrai qu'avec un gros bidon c'est pas le :top: du :top: les câlins faut dire hein! je comprend que ça puisse gêner certaines personnes!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 11:16
bonjour les filles, :arrow: Toutes mes Félicitations a sophie!!!! :arrow: Laure : contente d'avoir u des news!! pleins de courage et de pensée pour vous!! bises :arrow: l'amour: encore kelke jours et ta puce sera la!!!!! bizzz il fait trop chaud!!!!!!!!! j'en peux plus!!!!!!!!! Un grand coucou aux mamans que j'ai pas cité!!!!! bises
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:18
Coucou a toutes Rien de neuf par ici. Bébé n'a absolument pas l'intention de sortir... Eliott avait attendu la veille du terme pour pointer son petit nez... je pense que son petit frère suit la même voie... Ce sera donc pour le 14 juillet! ou le 12.. entre le gyneco et l'echographe, ils se sont pas vraiment mis d'accord sur la date de mon terme! j'ai pris la plus lointaine pour pas être decu! J'ai eu des toutes petites nouvelles de Volcanne, le petit loulou va bien, mais elle se remet doucement, et apprends a gérer les deux petits sans culpabiliser par rapport au grand. Je pense qu'elle reviendra nous donner des nouvelles quand ça ira bien. Le déclenchement a l'italienne, en Italie, ce serait le déclenchement a la française! mon chéri a vu ça sur le net, et ça nous a bien fait marrer! bon, grosse chaleur aujourd'hui, je sais pas comment je vais supporter, j'ai pas de piscine moi! et j'ose pas sortir avec le petit, si je fais un malaise, ou que je commence a perdre les eaux, ce serait trop la panique! biz!
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:22
salut [color=red:f567875030][/color:f567875030][size=24:f567875030][/size:f567875030]Félicitation sophie bienvenue a théo [size=12:f567875030][/size:f567875030] ça y est on est en Juillet avec mon homme on reprend enfin les calins car depuis avril le gynéco me l'avait interdit donc là mon homme est tout content :D j'espère que ma puce va bientôt arriver parce que mon homme a une fille de 6 ans qu'il ne voit quasiment jamais la mère est une vraie co.... qui bourre la tête de sa fille avec des trucs méchants sur son père et comme sa fille est née le 30 juillet et qu'hier il l'a vue en centre de médiation et qu'elle lui a dit " papa tu sais a mon anniversaire je suis toujours triste parce que tu es pas avec moi mais j'ai pas le droit de le montrer parce que maman me gronde après " j'aimerais que leur anniversaire soit pas trop proche l'un de l'autre donc je prie pour que le déclenchement a l'italienne fasse vite effet bisous a toute a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.