Posté le : 01-07-2010 à 07:00
ghyslain :arrow: De jour en jour ton p'tit bout ira mieux, elle a subi une lourde opération pour son age, mais tu verra, plus les jours vont passé, plus ta puce se remettra de tout ca. Et quand tu es la bas près d'elle, elle le ressent, elle entend ta voix et cel de son père, ca l'a rassure.
Il y a deja un p'tit mieux et c'est deja ca.
Ca doit etre dur de voir ta fille branché de partout mais dans quelques temps se ne sera plus qu'un mauvais souvenir, tu aura ta puce avec toi.
Courage, ca va aller. Je vous fais plein de bisous :cop:
cricou :arrow: bienvenue a toi. Moi je suis une juilletiste qui a accouché lol.
C'est moi qui a ouvert le bal si je peut dire. J'ai eu ma puce a 34 sa, je devais accouché le 11 juillet et elle est arrivée le 25 mai avec un mois et demi d'avance puis c'est fleur qui m'a suivi avec son loulou avec un mois d'avance et les autres suivent. Je ne vais pas te citer tout les mamans mais tu as du lire et voir un peux les mamans qui ont ru leur bébé.
gaëlle :arrow: t'abite ou :?: j'arrive chez toi!!! La piscine :o
j'aimerais bien en avoir une comme ca mais ma cour est petite et puis l'eau doit revenir cher a moins que tu fais apel au pompier pour la remplir. Rigole pas c'est ce que ma belle soeur a fait lol
Elle abite a coté est a demandé, eux s'en foute, ils paye pas l'eau donc on dit oui sans problème.
l'amour :arrow: tu va dire que je suis bete mais c'est quoi un declenchement a l'italienne :?:
Pour moi les soldes j'ai pas encore eu le temps de les faire, je suis en retard dans mon linge donc je reste bloquée chez moi pour r'attraper tout ca, je le met dans la cour pour que ca seche plus vite.
Bon aller je vais vous laissez, j'ai ma louloute qui a faim, elle est dans mes bras, elle se plaind lol elle en peux plus, elle attend que son bibi donc je vous laisse.
bisous a vous et bon courage a cel qui sont encore enceinte et qui vont bientot accouché, ca vient bon. :wink: