Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 77)

Discussions

Auteur
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 18:59
layal :arrow: y a la petite nouvelle cracou qui n'a pas non plus de binôme je me suis proposé mais je suis en binôme avec sophie chloe donc je te laisse cracou si tu veux mais vite vite il reste plus beaucoup de temps !!! j'ai pas eu de contractions aujourd'hui mais de très très forte douleur au niveau de la porte de sortie alors comme je commence la 37e SA et que dans 4 jours je serais a la même date que celle que j'ai accouché pour mon fils je reste sur mes gardes :!: ma fille aurait elle trouvé la poignet :?: :?: :?: :lol:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 19:03
Coucou les filles :hey: , J'ai été faire les soldes je suis naz les poulettes pourvu que ça déclenche naturellement l'arrivée de ma petite puce.... :oui: J'ai appelé mon gynéco ce matin il m'a demandé de venir lui rendre visite cette après midi....pour examiner mon col [b:1ac411d725]15h Arrivée au cabinet[/b:1ac411d725] : il regarde le compte rendu de l'écho semble rassuré ma petite princesse est dodue mais c'est raisonnable :bravo: Il me dit [b:1ac411d725]"je vais vous décoller les membranes" [/b:1ac411d725]:choc: :choc: :choc: .... Moi éternelle peureuse je commence à baliser et je lui dit : [b:1ac411d725]ça fait mal? [/b:1ac411d725] [b:1ac411d725]Non [/b:1ac411d725]me répond t-il en même temps on ne lui a jamais décoller les membranes à lui :siffle: :siffle: :siffle: Bref essaie raté après manipulation assez désagréable mais supportable mon col est toujours fermé raccourci et mou mais fermé :nul: ....... Alors je rentre à la maternité Mardi 6/07 le soir 17h pour déclencher l'arrivée de ma nenette je vais donc tester le déclenchement à l'Italienne aussi histoire que le travail commence naturellement :mdr: :mdr: :mdr: c'est mon chéri qui est content! En espérant que tout se passe au mieux et pourquoi pas que ma déesse arrive avant :cpa: [b:1ac411d725]Laure[/b:1ac411d725] :arrow: Je pense fort à vous et j'espère de tout mon coeur que tout va bien se passer et qu'Emy va vite se rétablir plein de prières pour toute ta petite famille....... :cop: Bienvenue aux nouvelles arrivantes les filles !!!! [b:1ac411d725]Chouchoudoudou [/b:1ac411d725]:arrow: Toutes mes félicitations Tom est à croquer :love: :love: :love: !!!! Plein de bisous les poulettes je vous abandonne je vais sous la douche je suis en nage...... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 20:25
juste un petit mot pour vous dire que sophie est a la maternité le bébé devrais arriver dans les heures qui viennent je vous tiens au courant des que j'ai des news. j'ai pas eu le temps de vous lire j'ai du monde a la maison. bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 20:38
:arrow: sophie: bonne chance!! elle doit etre contente!! :arrow: l'amour :au moins tu sais que d'ici une semaine tu auras ton baby!! :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 20:40
L'aquagym c'est après midi m'a fait un bien fou :D et après une amie est passée me faire un petit coucou ça fait du bien aussi de voir du monde :D sinon ce matin j'ai trouvé des petites affaires pour mon ptit bout encore :oops: j'arrive pas à m'en empêcher :wink: bienvenue aux nouvelles :D Loki on attend des nouvelles de sophie encore des bébés L'amour j'espère que la méthode italienne va marcher enfin pour nous toutes d'ailleurs :mdr: :mdr: :mdr: même si je pense que le mien n'est pas pressé d'arriver je vais l'appeler tanguy bientôt :!: Bonne soirée les filles :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:23
[b:69cfb4bf19]bbpourjuillet[/b:69cfb4bf19]: roo bah moi non plus j'suis sur que mon bébé n'est pas pret d'arriver! Mais je continue quand même le déclenchement à l'italienne! :oops: [b:69cfb4bf19]saroule[/b:69cfb4bf19]: et toi alors? ça ne devrait plus tarder!!!! [b:69cfb4bf19]loki13[/b:69cfb4bf19]: merci du message! Demain matin je me tiendrais prête pour mettre à jour la récap'! [b:69cfb4bf19]L'amour...[/b:69cfb4bf19]: j'ai plusieurs copines qui ont eu le décollement des membranes et le bébé est arrivé le lendemain: peut-être seras tu la suivante après Sophie!!! [b:69cfb4bf19]wsandra[/b:69cfb4bf19]: roo si ta fille a trouvé la poignet, dis lui de donner le "remède" à mon bébé! :wink: Sinon, je me rappelle que quelqu'un (mais qui :?: ) m'a demandé comment on avait fait pour la piscine! Alors non on a pas creusé, on a pas mis de sable, le terrain n'est pas méga plat :? on a juste posé une bâche au sol puis posé la piscine. Celle-ce est auto portée, on a juste gonflé ('à l'air et non à l'eau) le boudin. je vous joins une petite photo du cachalot dans sa piscine: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf7574,0bada991315cb6ff695140de66bcb64c.jpg.html][img:69cfb4bf19]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/0bada991315cb6ff695140de66bcb64c.jpg[/img:69cfb4bf19][/url] Bonne nuit à toutes et à demain pour de nouveaux bébés! :cop:
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 21:34
coucou les filles !! moi non plus j ai pas de binomes !! ya qlq un qui veut l etre avec moi ?? sinon j ai fait un monitoring ce matin, la sage femme a dit " rien a signaler " j ai vu que sur le papier, ya qlq contractions, mais je ne sentais pas, appart les plus fortes ( on a l impression que sa monte tout le long du corp, jusqu a la gorge , sensation bizare ) elle ma juste dit, que si ya vait un probléme, fallait que je passe par eux, et non aux urgences , et qu il fallait que j appel si le jour de mon terme ya toujours rien ( c a dire le 17 juillet ) FELICITATION pour le ptit Tom J'ai hate que se soit mon tour !! ce week end je fais la Java ( l annif de ma mere et sa jumelle ) j espere qu en dansant, ca va la faire venir !!! Bon sinon moi aussi j ai fait les soldes !! j ai trouvé qlq truc sympa, pour moi, mon chéri et la Futur Princesse, elle a deja tout ce qui faut, mais bon, c dur de se dire stop !! bonne soirée a toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 22:02
laure : courage a toi ! quoi dire de plus ce qu'on dit les filles , soyer fort pour Emy et votre petit garcon :D gaelle: ta piscine est superbe ! normal j'ai la meme a la maison ! :lol: sandy : moi aussi j'esperait etre la prochaine mais le travail c'est arreté :twisted: j'ai un peu les boules !!! :lol: l'amour: moi aussi j'essaye le declenchement a l'italienne :lol: sa ma donné des contraction tout la journée, un petit tour a la mater, pour me dire que mon col etait qu'a 1 doigt! Mais bon pas grave on a remit le couvert ce matin :lol: et sa vas etre du non-stop moi je vous le dit jusqu'au " vrai contractions" :lol: :lol: :lol: j'espere que t'aurras ta puce arrivera avant ton declenchement , sinon bon courage , :D alors moi sa vas , ce matin j'ai ete aussi faire les soldes et un monde fou !! :roll: et j'ai eu le droit aussi pour la caisse prioritaires : j'attendais gentiment mon tour a cette caisse et une femme agée de 60 ans environ me dit " excuse-moi je peux passé devant vous , j'ai ma maman qui attend dans la voiture " je me suis dit "elle a qu'elle age sa mere" :oops: alors j'ai accepté et puis jeune deriere" me dit je peux passé j'ai qu'un article ?? :x la je me dit elle se fou de moi celle la je vais pas laissé passé tout le monde non plus !!! :x alors je lui ai dit " non y en a pas pour longtemps" la plus gener je croit bien que c'etait moi , je me sentait mal a l'aise de lui avoir dit non" mais bon faut pas exagerer non plus ! :x cette aprem sa ete tranquille , les contraction ont commencé a me reprendre , tout les 10min en 2h , j'ai prit su spasfon et elle ce sont arreté , quelques unes ce soir mais rien de bien mechant . Mais pertes de sang etait bien du au touché de la SF hier soir . d'un coté c'est rassurant . bon les filles toute a fond sur le declenchement a l'italienne !!! :lol: et demain j'attaque mon escalier et mes vitres !!! qui c'est sa vas peut etre marché :lol: bonne soirée !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:31
deb-deb je t'envoie mon numéro en MP je suis en binome avec Laure mais je peut aussi l'être avec toi :D Bonne soirée les filles :cop: :cop: :cop:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 22:55
bienvenue à cracou ! Alors à qui le tour ? Nous allons être le 1er juillet YES ! Les Juillettes seront là !
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 00:32
Bonsoir, Nous avons pu voir Emy cet après midi. Les premières minutes ont été difficiles: beaucoup de tuyaux et de machines. La machine pour la respir est très impressionnante: fait beaucoup de bruit et vibre. Püis on s'habitue et on essaie de se concentrer uniquement sur Emy. On apu la caresser et lui parler. Elle est trop belle malgré tous ces tuyaux. Aux dernières nouvelles, elle commence à faire pipi ce qui signifie que ses reins commencent à refonctionner. Ils parlent de peut être enlever la dialyse demain. Sa pression artérielle va un peu mieux. Ce sont des petits mieux mais c'est déjà ça. Nous retournons la voir demain. Encore merci pour vos messages. Laure
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 06:52
bonjour les filles ghyslain tres heureuse que les nouvelle soit bonnes , c'est super ta petite puce se bat... je suis sur que tout va bien aller maintenant hey les filles vous me faite languir avec vos soldes et dire que j'ai encore 6 jour a attendre avant de cramer la carte bleu... sauf que je fais les magasins que pour mes puces ... cheri ira lui meme et pour moi bin j'attend l'apres accouchement... bon j'ai deja acheter quelque truc sur internet... pour les caisses bin des fois j'ai pas besoin de demander les gens me me propose mais ici c'est plutot dans le bus que les gens sont pas super sympas jamais il te laisse la place... et hier au cinema y'avais la queue et la ya pas une bonne femme avec sa fille qui me passe devant et bien direct je l'ai reprise je lui ai dit faut pas vous gené la suite de la file c'est deriere elle m'a regarder a soufflé puis est parti ... non mais alors y a t il eu un accouchement cette nuit??? pour la methode italienne j'ai demander a cheri il m'as dit non :shock: tu va pas la faire venir maintenant deja elle sera pas grosse blablabla.. il m'a dit laisse la trankil elle viendra quand elle voudra... donc voila comme on dit je peux me la mettre derriere l'oreil bienvenue a craou bisous les filles
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 07:00
ghyslain :arrow: De jour en jour ton p'tit bout ira mieux, elle a subi une lourde opération pour son age, mais tu verra, plus les jours vont passé, plus ta puce se remettra de tout ca. Et quand tu es la bas près d'elle, elle le ressent, elle entend ta voix et cel de son père, ca l'a rassure. Il y a deja un p'tit mieux et c'est deja ca. Ca doit etre dur de voir ta fille branché de partout mais dans quelques temps se ne sera plus qu'un mauvais souvenir, tu aura ta puce avec toi. Courage, ca va aller. Je vous fais plein de bisous :cop: cricou :arrow: bienvenue a toi. Moi je suis une juilletiste qui a accouché lol. C'est moi qui a ouvert le bal si je peut dire. J'ai eu ma puce a 34 sa, je devais accouché le 11 juillet et elle est arrivée le 25 mai avec un mois et demi d'avance puis c'est fleur qui m'a suivi avec son loulou avec un mois d'avance et les autres suivent. Je ne vais pas te citer tout les mamans mais tu as du lire et voir un peux les mamans qui ont ru leur bébé. gaëlle :arrow: t'abite ou :?: j'arrive chez toi!!! La piscine :o j'aimerais bien en avoir une comme ca mais ma cour est petite et puis l'eau doit revenir cher a moins que tu fais apel au pompier pour la remplir. Rigole pas c'est ce que ma belle soeur a fait lol Elle abite a coté est a demandé, eux s'en foute, ils paye pas l'eau donc on dit oui sans problème. l'amour :arrow: tu va dire que je suis bete mais c'est quoi un declenchement a l'italienne :?: Pour moi les soldes j'ai pas encore eu le temps de les faire, je suis en retard dans mon linge donc je reste bloquée chez moi pour r'attraper tout ca, je le met dans la cour pour que ca seche plus vite. Bon aller je vais vous laissez, j'ai ma louloute qui a faim, elle est dans mes bras, elle se plaind lol elle en peux plus, elle attend que son bibi donc je vous laisse. bisous a vous et bon courage a cel qui sont encore enceinte et qui vont bientot accouché, ca vient bon. :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 07:05
ameliebodo le declanchement a l'italienne c'est un gros calin avec zhom... bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 07:37
Coucou mes Coupines, [b:e74f8e0d79]Ameliebobo[/b:e74f8e0d79] :arrow: Rassure toi je ne savais que ce qu'était un déclenchement à l'Italienne non plus c'est Gaelle qui me l'a appris....Un gros bisous à ta petite puce et courage pour ton linge moi c'est pareil je ne m'en sors pas non plus mais j'ai pas encore bébé qui me prend tout mon temps pfff je vais galérer je crois :cpa: :cpa: :cpa: [b:e74f8e0d79]Gaelle[/b:e74f8e0d79] :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: Elle est tip top ta piscine baucoup plus grosse que la mienne moi c'est la 3 m de diamètre......faut dire qu'on a une petite terrasse alors pas le choix :wink: Mon gynéco n'a pas pu me décoller les membranes il n'a pas réussi :think: car mon col n'est pas ouvert :nul: par contre il m'a manipulé appuyé fortement sur mon bidon c'était pas super agréable mais bon faut faire avec comme on dit.... [b:e74f8e0d79]Myliiie[/b:e74f8e0d79] :arrow: Qu'il est attentionné ton chéri pas de câlin pour ne pas stresser bébé et le laisser arriver quand il voudra......le mien n'attend que ça je parle du calin faut dire que niveau libido je suis :nul: :nul: :nul: moment et pendant toute ma grossesse pauvre chéri de moi il subit......bisous ma belle !!!!! [b:e74f8e0d79]Ghyslain [/b:e74f8e0d79]:arrow: Contente que les nouvelles soient encourageantes pour Emy c'est déjà un pas en avant :top: qu'elle poursuive cette voie !!!! Plein de :cop: [b:e74f8e0d79]Saroule[/b:e74f8e0d79] :arrow: C'est ce que je me dis aussi concernant le déclenchement histoire de me rassurer car ça me fou les boules quand même......mais bon si ma nenette ne se décide pas à venir d'elle même avant au moins Mercredi 7/07/2010 elle devrait être là inchallah.....et toi alors ton terme est proche non??? ton bébé doit être bien dans ton bidon..... :cop: [b:e74f8e0d79] Galloux[/b:e74f8e0d79] :arrow: J'ai pas encore testé le déclenchement à l'Italienne grosse feignante que je suis :oops: :oops: :oops: je me suis endormie hier pas eu le courage d'attendre mon chéri qui bosse de nuit et lorsqu'il a tenté de me réveillé dans la nuit je l'ai plutot mal pris :gr: :gr: :gr: :gr: j'étais mal lunée je l'avoue alors je me lance aujourd'hui :mdr: D'énormes bisous à toutes celles que je ne cite pas mais à qui je pense beaucoup Lyssia, Sandy 51100, Sophie, Djanss..... :hey: :hey: :hey: :cop: :cop: :cop: Aujourd'hui au programme Course Alimentaire car c'est le "ramadan surprise" dans mon frigo :lol: et je vais poursuivre ma chasse aux bonnes affaires.... :top: Bonne journée les filles !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.