Posté le : 02-06-2010 à 14:58
[quote:f0970daefb="ameliebodo"]Merci les filles, oui elle n'a pas l'air préma, je suis contente car elle a encore grossi.
Ce matin avant de la lavé, c'est la pesé et elle a encore reprit un peu de poids. Elle fait 2 kilos 150 aujourd'hui, hier elle était a 2 kilos 120. C'est peu mais c'est deja bien. Peu a peu elle va reprendre du poids.
gaëlle : oui pas de soucis pour la récap.
A part ca, elle va bien, j'éspère qu'elle va bientot sortir car je ne peut pas me reposer en fait étant donné que j'ai ma fille a m'occupé et les allers et retours a l'hopital, je suis claquée.
Elle est encore en néonat et les bruits des machines des autres enfants me resonne encore dans la tête. je n'est pas trop le moral, je ne me voit pas mais ma belle soeur lorsqu'elle m'a pris en photo avec la petite, j'ai vu ma sale tête, je suis naze.
C'est dur le moral en ce moment, vivement qu'elle rentre a la maison, et puis en néonat c'est pas pareil, il te surveille pour voir si tu la lave bien, si tu la change bien, si elle boit tout, j'ai l'impression qu'on me guette tout le temps, c'est usant, defois je me dis : il me prenne pourquoi ceux la, j'ai deja eu une fille et elle a 8 ans, j'ai pas besoin de vous!!! pppfff
des !!!, qui se la pete, il y avait une fille a peine agées de 20 ans elle a cru m'apprendre a changé une couche alors que des couches j'en ai changé alors qu'elle jouée encore a la poupée, je l'a traite dans ma tête, je me dis : malheureuse, j'ai vecu avant toi, fou moi la paix!!!
Enfin bref, a ma maison se sera pas pareil, je serais tranquille.
Cet après mii, je vais demandé c'est quand elle sort car je sais pas.
Bon je vais vous laissez,je dois aller a l'hopital, elle boit a 14h45.
Bisous a vous.[/quote:f0970daefb]
coucou,
Effectivement, tu vis un moment particulièrement difficile entre l'inquiétude de la prise de poids, le regard des infirmières, les va et vient entre la maison et l'hôpital....et la fatigue!!
J'ai egalement mal vécu ce passage quoique que portée par le rythme, j'ai pas vraiment réagit sur le coup....bébé a tellement besoin de toi!!
enfin dis toi que oui c long...mais que le retour a la maison sera un moment extra!!
Mais il est vrai que l'on est jamais préparé au monde de la prématurité et le cote médical nous inquiète vite et... bizarrement ces bruits d'alarmes...nous deviennent rapidement familiers
Ta puce s'accroche et la prise de poids est bonne...c plutôt que du positif!! La sortie ne va pas être longue a arriver
A quel terme est-elle arrivée?
Bon courage à toi!!!
Bis