Posté le : 02-06-2010 à 08:49
coucou
alors je vois que ca parle quand partir a la mat :D
pour chloé j'etais un peu comme vous, je me souviens d'un soir où mon homme etait de nuit et j'avais contractions sur contractions( non douloureuses bien entendu) toutes les 5 mn pendant au moins 1/2h! forcement je me demandais qd même si c'etait le travail qui commencait ou pas( j'etais à 1 mois d'accoucher :wink: , 2jours apres j'avais rdv pour une reunion peri ou je ne sais trop quoi, à la mater, je me suis dis quitte a etre là, cheri viens on va aller voir les sf pour leur demander! pour la forme, elles m'ont fait un monito quand même, et j'etais qd même ouverte a 1........ca avait donc dû travailler un peu
resultat g accouche 15j apres
pour ma part contraction douloureuses ont debutees le dimanche 29 juillet vers 6 h du mat, enfin qd je dis douloureuses, ca a commence par contracter avec leger mal de ventre comme regeles, puis ca a ete crescendo mais g tres bien gere, on est parti de la maison que vers 11h30 arrivé a la mater à 12h00......
monito pendant 1 , vers 13h TV col ouvert à 3.......douche pour faire du bien avec ballon lol, et passage en salle d'accouchement, pause peri direct( bien que je gerais, mais ct tout de suiste ou rien car plus d'anesthesiste de dispo apres lol), enfin bref chloe est arrivee a 18h30 :wink:
voilà pour ma vie
gaelle: t'en fais pas, je sais que l'on ne nait pas mere, on le devient, et malgres tout, j'ai ete fille unique aussi, ma maman gardait bcp d'enfants quand j'etais petite, g eu mes neveu( ma demi soeur ) et pourtant quand chloe etait là je me suis dis c'est pas possible, je ne vais jamais savoir m'occuper d'un si tout petit bebe :oops: , je crois qu'avec le temps, les jours qui passent, tu apprends, puis tu apprends a connaitre ce bebe qui est le tiens,
perso quand hier à mon rdv pour le bapteme g vu un tout petit bebe de 1 mois j'etais limite en stress :oops: , mais c'est parceque ca n'etait pas le mien :wink: , c'etait toujours plus "simple" avec le tiens que les autres lol
bon sur ce, je viens dfaire bcp de perso là :oops:
bises a tt a lh