Posté le : 26-05-2010 à 20:40
clipou : mais ca te fait quoi assise ? je veux dire quel type de douleur ? sinon je vois tout a fait ce que tu veux dire, moi une fois debout j'ai plus rien, sauf quand je me penche en avant pour ramasser quelque chose. Assise, ca me "serre" dans le ventre, et j'ai l'impression d'avoir le souffle coupé, quand c'est douloureux (c'est tres rare) ca me fait comme une colique ou une douleur de regle................c'est ca ?
Sinon je peux pas me tromper, on est toutes differentes mais normalement quand c'est le "vrai" travail, ca ne s'arrete pas quand tu te leves, et quand tu prends du spafon.
C'est quand meme bon signe je trouve, puisque ca a redemarré apres ton bain, et que normalement si ca reprends de plus belle, c'est le bon....
On va devenir folle les filles !! Pourquoi est ce qu'on pete un boulon comme ca, pourquoi sommes nous si impatientes ? Je pense que le manque de sommeil pour les insomniaques joue ++, et aussi certaines qui contractent depuis un mment, ca fatigue physiquement et nerveusement aussi
Mais c'est une bonne maladie !!!!! :D
panno : tres belle la foto ! dis donc ton ventre a bien evolue depuis la derniere !!!! Sinon pour les fuites urinaires, tu as tout interet a ne pas zapper la reeducation du perinée apres la naissance ! hyper important pour eviter les fuites urinaires futures dont souffrent telelment de femmes
Bienvenue schtroufette31 !!!!! Tres jolie photo aussi ! beau bidou !