Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 39)

Discussions

Auteur
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 23:51
[quote:84dca9f483="papamel"] Aujoud'hui, j'ai fait les boutiques pour moi !! Et toc !!! :lol: :lol: Je me suis acheté des p'tits hauts pour allaiter (genre cache coeur) et un p'tit haut pas de femme enceinte mais qui va très bien, et qui met ma poitrine en avant, c très sexy !! Dommage que je sois toute seule en ce moment, le papa ne sait pas ce qu'il perd !!!! :lol: :lol: [color=orange:84dca9f483][b:84dca9f483]sanbess [/b:84dca9f483][/color:84dca9f483]: la photo de la plage, c'était pour nous narguer ??? :lol: :lol: En tout cas, toujours aussi fine avec un beau bidou !!! [/quote:84dca9f483] [color=blue:84dca9f483]Non c'est pour partager la mer avec vous ! :D (je remets le lien http://img62.imageshack.us/img62/7195/pb170159.jpg ) Maintenant que vous avez la chaleur vous comprenez ma souffrance. J'ai de la chance j'ai pas les jambes qui enflent. Courage les filles. C'est cool d'acheter des trucs pour toi. J'ai pas du tout acheté de vêtements d'allaitements. Je v gérer avec mes débardeurs[/color:84dca9f483]. :think:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 00:32
Impossible de dormir... je bouge dans le lit... je réveille mon homme, du coup je suis redescendue... Je viens de perdre le bouchon muqueux... Enfin, je suppose : perte brune glaireuses... :roll: un peu cracra mais bon... c'est le début... Quoi qu'on peut le perdre 2 semaines avant parait il mais bon, comme j'ai eu quelques contractions dans la journée... je me dis que c'est le début du travail... C'est peut être pour demain!? Si elle pouvait juste me laisser faire le ménage avant de sortir ça m'arrangerais! :D On a essayé la méthode italienne tout à l'heure... c'est peut être ça? [b:b7e7f744ef]Papamel[/b:b7e7f744ef] Ma dpa est le 09 Juin... Je suis à 38 semaines de grossesse... donc à priori pas de problème, elle est finie, enfin, je crois :think: Les filles vous confirmez?
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 01:21
[quote:347fec19ce="1972cricri"]Impossible de dormir... je bouge dans le lit... je réveille mon homme, du coup je suis redescendue... Je viens de perdre le bouchon muqueux... Enfin, je suppose : perte brune glaireuses... :roll: un peu cracra mais bon... c'est le début... Quoi qu'on peut le perdre 2 semaines avant parait il mais bon, comme j'ai eu quelques contractions dans la journée... je me dis que c'est le début du travail... C'est peut être pour demain!? Si elle pouvait juste me laisser faire le ménage avant de sortir ça m'arrangerais! :D On a essayé la méthode italienne tout à l'heure... c'est peut être ça? [b:347fec19ce]Papamel[/b:347fec19ce] Ma dpa est le 09 Juin... Je suis à 38 semaines de grossesse... donc à priori pas de problème, elle est finie, enfin, je crois :think: Les filles vous confirmez?[/quote:347fec19ce] [color=blue:347fec19ce]Oui oui sauf erreur de ma part à partir du 8eme mois pile (34 semaines de grossesse / 36 semaines d'aménorrhées) les poumons de bébé sont matures. Le 9eme mois sert juste à prendre du poids,on peut accoucher à n'importe quel moment sans risque pour le bébé. Mais plus on est proche du terme mieux c'est pour bébé je pense. Moi j'ai pas perdu de bouchon muqueux, je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble, j'attends patiemment... :hum: J'ai hâte d'être à demain pour mon rdv gygy, j'espère que la méthode italienne a porté ses fruits! [/color:347fec19ce] :roll:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 01:45
Je ne dors toujours pas... j'en ai marre... Je lis des anecdotes d'accouchements sur doctissimo... trop drôle... attends je mets le lien http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/accouchement/anedoctes-amusante-accouchement-sujet_145844_3.htm j'y crois à la méthode italienne... en tout cas, c'est une méthode agréable! :lol: :lol: :lol: Vivement qu'on sache!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 02:09
[color=blue:0b4c0ba213]Moi j'ai pas vraiment une insomnie, puisqu'il n'est que 20h00 ici, je profite de la fraicheur de la soirée, mais je m'ennuie. Moi je lis les post des maiettes, c'est désespérant de voir comment il y en a qui vont vraiment jusqu'au bout du terme. Moi ça me dérangerait pas d'accoucher 1 ou 2 semaines avant...[/color:0b4c0ba213] :o [color=blue:0b4c0ba213]Merci pour ton lien je regarde ça tout de suite [/color:0b4c0ba213] :top:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 08:56
Salut les filles !! Nuit agitée, comme d'hab, mais je vais pas trop me plaindre, j'ai quand même pas trop trop mal dormi !! :lol: [color=red:d4bb125c49][b:d4bb125c49]1972cricri [/b:d4bb125c49][/color:d4bb125c49]: t'inquiète, à ce stade elle est finie, elle fait que prendre du poids !!! Si tu as envie de faire le ménage, c'est bon signe !!! Moi toujours pas envie de faire le ménage, rien, rien à l'horizon, je désespère !! Elle adore mon bidou !!!! [color=blue:d4bb125c49][b:d4bb125c49]sanbess[/b:d4bb125c49][/color:d4bb125c49] : moi non plus je gonfle pas trop, en tout cas pas plus que les aures étés quand j'ai chaud !! La mer ça fait quand même sacrément rêver... enfin en, même temps, est-ce qu'on pourra se baigner après l'accouchement ? faut attendre combien de temps ? Bisous les copines !!! :cop:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 09:00
sanbess :arrow: salut je suis une des maiette est oui on est encore 4 a pas avoir accoucher est c'est tres long!!!! :? moi on m'aver dit que j'accoucherai au moin 1mois avant :shock: :shock: je suis a J-3 y ont du se tromper lol avec un bebe qui ete estimer a 3.700kg y a une semaine :shock: :shock: je vais avoir le c*l en choux fleur lol aller bon courage les fille et felicitation a celle de chez vous qui on dejas leur petit bout
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:09
[color=#FF0066:85199ed34f]J-10 et j'suis toujours làààààààààà :cryout: :cryout: :cryout: :zen: Dire que j'ai accouché 3 semaine avant pour ma poupette [/color:85199ed34f] :nan:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 10:26
coucou les filles !!!! cricri, serais tu notre prochaine, en tt cas je te le souhaite :wink: :wink: moi rien de chez rien a l horizon, la forme, pas de perte seulemen qq contraction de temps en temps mais rien d alarmant et pas douloureux pourtant je n arrete pas mais bon :roll: sanbess, tu es vraiment manifique :love: que du bidou, c'est tro bo :wink: la chance, chez toi les paysage sont vraiment des carte postale, je me plain pas moi aussi g la mer mais rien a voir avec toi :roll: hier c'étais plage mais je te dis pas comme les gens me regarder, ils avé peur que je ponde a coté d eux je crois, il me regarder d un air "quest ce qu elle fou la, nimporte quoi :shock: " mais sa ma fais trop de bien alors men fou :wink: papamel, je ne sais pas c vrai pour se baigner, j'espere qu il ny a pas de date, parce qu il commence a faire serieusement chaud :roll: sandy, sympa de venir faire un coucou, j-3 waouh ton bébé est bien la ou il est on dirai :lol: aller desespere pas c'est tout proche maintenant :wink: bon moi vais au coifeur, ben oui si ma fille arrive, vu mes racine elle va vouloir re-rentrer :roll: a plus tard :cop:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 10:31
Et ben!!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin reussi a me connecter!!!!!!!!!! Depuis 3 jours pas moyens!!!!!!!!!! Bon ici, toujours pareil....tres peu de sommeil, suis sur les rotules, ma maison c "shangaï", enfin bref....c pas ca... Toujours au meme stade avec mon mari...il a ete voir son fils a son tournoi de foot et les petits etaient tellement aux anges!!!!!!! ca me fait de la peine pour eux quand meme cette situation...il est resté mangé avec nous , il a meme fait lui a manger et bien sur j'ai bien senti qu'il voulait resté a la maison...mais bon...a part le fait que je lui ai accordé un "bisou"( :lol: ) j'ai preferé lui dire de rentrer a son logis de fortune... Il me manque tout de meme beaucoup... et du coup je n'ai rien, ( mais carrement rien!!!!) envie de faire...ca craint il faut que je me ressaisisse!!! Alors aussi... Puisque je n'ai pu me connecter depuis plusieurs jours, je tiens a féliciter Natacha, et bienvenue donc a Alexandra!!!!!!!! Tous mes voeux de bonheur!!!!!!!!! Et dites moi, j'ai tout lu mais ca fait un moment que Nanajim n'a pas posté elle aussi...et joliebebe egalement...Mais comme on est en trinome et que je n'ai pas u de nouvellles!!!!!!!!! Bref je sais pas je v peut etre essayer de les appeler...pour me rassurer!!!!! Bon comme d'habitudes je vous ai fait un roman mais pour toutes celles que je ne cite pas je pense a vous quand meme!!!! On y est presque!!!! Courage a toutes et si vous le pouvez reposez vous!!!!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 11:00
Slt les filles. ici J-12. On commence a s'impatienté. Pour repondre à la question de [color=red:5ba73e37b3]papamel[/color:5ba73e37b3] pour la baignade on peut pas pendant un mois à mon souvenir. C'est le temps que le col se referme bien. (Donc pas de piscine, ni bain de mer, ni bain tout cours) J'espere que je ne me trompe pas. Bonne journée à toutes Bisous
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 11:23
Salut les filles !! Ca doit faire 1000 ans que je n'ai pas posté mais bon !! Ma DPA est le 19 juin, alors j'ai encore de la marge et comme je suis plutôt en forme je ne suis pas encore trop impatiente, voir j'ai un peu peu que ça arrive, de voir ma vie complètement chamboulée moi qui suis plutôt assez indépendante :roll: mais mon chéri me rassure heureusement ! Pour celles qui ont hâte, vous pouvez essayer la tisane de feuilles de framboisier qu'on trouve en herboristerie et peut être sur internet, il parait que ça facilite l'accouchement ( 3 grandes tasses par jour) et que certaines évitent le déclenchement comme ça !! La prof de yoga dit qu'il faut commencer le 9eme mois, d'autres disent 15 jours avant pour ma part, comme je suis assez réactive " contractile" comme ils disent :lol: je ne commencerais pas avant juin je pense ! Et je vais prendre aussi de l'homéopathie pour facilité l'accouchement, ça ne coûte rien ! J'ai aussi commencé les massages du périnée, enfin une fois mais je ne suis pas très fane, il faut que je m'accroche !!! Profitez bien de cette belle journée les filles, Bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:31
coucou les filles !!!! J-15 pr moi j'ai pas était présente se week end faut dire que j'en est profiter j'ai bougé un max marche plage .... pr la faire venir et rien dc c bon je la laisse venir seule pas de surménage !!! du coup j'ai de la lecture a rattrapé bon aller je vais lire !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:37
félicitaion a natacha :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: plein de bonheur pr vs !!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:46
je vois qu'on est tte a peut pret ds le mm sac !!! les chevilles qui enfles , contractions mais pas de bayb'ys ... recherche d'une méthode ... croyais moi si bb ne veut pas venir il viendra pas j'ai eu l'expérience pr léna et j'avais un col ouvert a 2 depuis le 6 e mois et croyais moi j'ai tt fait impossible d'en faire plus ben elle est arrivé après terme !!! et la pr élya pareil se week end j'ai marché marché marché ménage a fond de chez a fond, la fete , beaucoup de voiture mm du quad a la plage ... ben rien de rien nada alors la je lève le pied a koi sa sert de me fatiguer pr rien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.