Posté le : 20-05-2010 à 12:02
Coucou les filles !! :youpi:
Hier vraiment pas bien pour m'installer devant le pc, comme c'est pas un portable je suis obligee de m'assoir et impossible .... :shock:
Et.......et...........j'ai dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! :yes: De 2h à 7h30 sans interruption !!! Quel bonheur, moi qui etait une grosse dormeuse (10 à 12h/nuit) on maurait dit ca y'a quelques temps j'aurais pas compris la rejouissance mais là ! c'est un exploit ! :yes:
Bon par contre ca travail aujourd'hui : douleur dans le vagin, dans le col et l'anus.... :mrgreen: désolée....et aussi douleurs de regles. Une tante m'a prédit un accouchement le 20, aujourdhui, car changement de lune. C'est marrant mais y'a que quand on se retrouve à esperer qu'on a envie de croire à ces trucs là . :fou:
Ah oui les filles, je vous ai pas dit : mes parents partent samedi jusqu'au 31/05 pour le Canada ! C'est un voyage qui est prevu depuis longtemps et là l'echeance se rapproche et ca me mine le moral. J'essaie de pas le faire sentir à ma maman du style "si j'accouche et que tu n'es pas là c'est pas bien grave, j'ai pas besoin de toi lol !" mais en realité j'ai les boules +++, suis sure que Clémence va se decider pendant son absence :cryout:
Ces jours ci, je stresse aussi pas mal, le gygy ma dit qu'il ne voulait pas tenter de voie basse si ma puce fesait plus de 3kg500 et qu'il ne pourrait pas non plus me declencher si elle ne se decidait pas. Je commence a bien flipper, elle avoisine les 3kg100/3kg200 et toujours rien, je suis sure que ca va finir en césarienne cette histoire ! Dimanche aux urgences, on ma dit que pour esperer accoucher "normalement", il faudrait qu'elle se manifeste dans les 15 jours :cigf:
Sinon je vois que l'on se porte quand meme toutes tres bien malgré les desagrements plus que chiants de la grossesse. C'est vrai qu'ils ne sont pas presses nos juinetaux, mais a l'inverse quel chance on aura eu ! pas de prematuré, pas de gros problemes de santé maman et/ou bébé ! :love:
panno : gros bisou d'encouragement et de reconfort pour ton moral ! Allez toute derniere ligne droite ! :cop:
Cricri : mais c'est quoi ce terme ma binomette ??? :mdr: est ce qu'on a bien compris, c'est sexuellll ? oulaaaaaaa !! :twisted:
Joliebebe : je peux pas te repondre pour les calins......ca fait plusieurs MOIS que rien, nada, mon homme ne veut plus me toucher "sexuellement" parlant :cryout:
petitefille : si tu es un cubi, suis quoi moi avec mes +25kilos , un metre/cubi ou cubi/metre cube ? :D
Je te comprends sinon pour le demenagement, je stresserais aussi de pas pouvoir mettre mon grain de sel le jour J si j'etais a la mater !
papamel : alors, as tu trouvé le bolide de tes reves hier ? :bbgrl:
lulu : j'admire, "que" 50 euros en faire part !! Moi je ne les fabrique pas non plus, et meme en reduisant +++ on atteint quand meme les 75 faire parts pour quasi 150 euros !!!!! (et j'ai fais pas mal attention au prix ect) :choc:
D'ailleurs il fallait que je finisse 2 ou 3 trucs avant de faire un devis reel, je vais zieuter le site et je reviens vous dire koi :hey: