Posté le : 10-06-2010 à 19:38
[quote:e9c71dacb3="papamel"][color=blue:e9c71dacb3][b:e9c71dacb3]me_lin_da[/b:e9c71dacb3] [/color:e9c71dacb3]: la récap n'est plus mise à jour car lulu a accouché le 6, il n'y a qu'elle qui peut le faire et pour l'instant elle n'a même pas le temps de se connecter, donc je pense que ce sera pour plus tard !!
[color=red:e9c71dacb3][b:e9c71dacb3]janulka [/b:e9c71dacb3][/color:e9c71dacb3]: je suis contente qu'on soit encore un certain nombre !! Moi il est maintenant plus que probable que je dépasse mon terme ! :? Alors faut me tenir compagnie !! :lol:
:[/quote:e9c71dacb3]
T'inquiète donc pas, je suis toujours là :lol: quoique je commence à déprimer sévère!!! Et je confirme, les contraction douloureuses qui ne servent à rien, c'est vraiment pas drôle :cry:
Sinon, dis-moi, des changements par rapport à ton homme ou du tout? Qui va t'accompagner à la mater? Si tu n'as pas envie d'en parler, aucun pb et excuse-moi d'avance!!! :oops: :oops: :oops:
Nous on s'est comme qui dirait rabibochés, mais il reste pas mal des trucs à voir, j'espère que ça se passera bien quand même....
Biz et bonne soirée, toi non plus, tu sais pas, c'est peut-être pour cette nuit ? :wink:
Biz à toutes!
J