Les juinettes 2010 ... la derniere ligne droite !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
zappa2 35 messages
zappa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 11:25
et bah tiens nous au courant si ça avance. rendez vous 9ème mois aujourd'hui, on verra ce que nous dit la sage femme!!!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 12:07
OoOh Lulu .......... :cry: , bon il faut que tu gardes une chose en tete : rien n'est joué pour l'instant et justement jusque dimanche il peut s'en passer des choses au niveau de la modification de ton col, ca peut meme aller vite ! Et meme si on te pose le gel, rien n'indique reellement que ca prendrai autant de temps (mardi :shock: )..........non non non , bon c'est sur que c'est une gyneco, c'est son "taf" mais la nature est bien mysterieuse, et surtout ne se prevoit pas :wink: , c'est ce qu'il faut que tu te dises ! En tout cas, bon dernier preparatifs, prepares bien ta petite princesse aussi pour dimanche, et en attendant gros bisous ! Pour la recap, si on fait comme tu dis, faudra attendre que la derniere est accouché pour ouvrir ce post dans "amitié..", parce que ca le fait pas pour celles qui restent, et puis ca risque de faie long pour celles qui ont accouché de voir la recap avec leur gros bidon sur le 9e mois....lol pouitch : ah !! tiens nous au courant de l'avancee, bon courage, essaie de dormir si c'est pas encore trop douloureux zappa2 : on attend les news de ton rdv alors, moi le dernier c'est lundi, ca fait drole !
coksinelle 29 messages
coksinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 12:18
Bonjour, bon courage lulubellule, c'est clair que c'est angoissant, mais si ca se trouve, ton col va bien réagir et tout se passera bien ! En tous cas, je croise les doigts pour toi ! Pour moi toujours aucun signe, mistinguette ne semble pas pressée ! J'attends patiemment car je n'ai pas de desagrémment, même je me sens en meilleur forme que le mois dernier ! Bon courage à toutes pour ces dernières semaines voire journées pour certaines et je vous souhaite un merveilleux accouchement ! Biz
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 13:10
Salut les filles, Bè [b:848a541e55] lulu[/b:848a541e55] :? Ooooh! Je suis super triste de te voir comme ça! Toi qui es toujours super dynamique et tout... J'espère que ça va aller pour toi! Je te le souhaite en tout cas! Dis toi que tu vas la voir bientôt :roll: :cop: Pour ma part rien de spécial... Mis à part : ce matin mon homme travaillait pas, commençait à midi... On était dans le divan, moi couchée comme d'hab'! :mdr: :mdr: :mdr: Et là on a vu la petite bouger à mort!!! C'était super impressionnant... Alors il dit je vais chercher la caméra... On a encore jamais filmé... Il arrive... Plus rien.. Mais rien du tout :gr: elle fait déjà sa capricieuse madame! :lol: Sinon j'ai pris 2kg en 2 semaines! :shock: Pas mal hein! Bel effort! :evil: D'ailleurs je vous écris en grignotant des M&M's mmmmmmmmmmmmmmmm trop bon! Pfff! Chui grave quand même! [b:848a541e55]Lavieacinq[/b:848a541e55] j'ai eu ton mp merci.... j'ai prévenu les filles des autres post... merci beaucoup... [b:848a541e55]Kakin[/b:848a541e55] Tu dis plus rien? Ah! Ce serait un signe??? Le 27 Mai, qui avait dit le 27 Mai? Cette nuit était mieux en effet... j'ai dormi de minuit à 5h du mat, puis de 6h30 à 8h30... Ca fait du bien! Et vous et vous?
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 14:29
coucou les filles je passe vite fait je suis rentrer se matin et c'est la course sinon alex va bien elle a un prob au hanche on est obliger di mettre double lange pendant un mois apres c'est a verifier si tou et rentrer dans lordre moi je me tape un gro hematome jarrive pas a massoir jen pleure tellement sinon lalaitement marche a merveille voila quelque foto de la miss en atendant que sa charge voila vite fait cmoment c'est passer lacouchement vers 2h30 jai perdu les eau je suis partie a 3h on me met sous monito et verifie mon col pas enorment de contraction mais un col ouvert a 6 pui tout c'est enchainer pa le tem pour la peri japel la sage femme pour lui dire que jai envi de faire caca et enfaite non elle été la pa le temp daller en salle dacouchement on a fait sa dans une chanbre et donc elle est née a 3h47 elle fait 2950g pour 48cm http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2929,cbc76d758a6e442c932fe6137a88b9d0.jpg.html
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 14:41
Oooooooo trop belle! Hé! Tu as les même chausson que moi! Exactement! hi! hi! Ca fait des gros pieds! Tant mieux si l'allaitement se passe bien.... L'accouchement était super rapide en tout cas c'est cool! Pourquoi tu as un hématome??? A cause de quoi elle a le problème aux hanches?
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 14:59
eh beh lulu c clair que sa fais un choc, je comprend mais ne t en fais pas trop qd meme sava bien se passer et il reste encore le temps elle peu encore venir avant :wink: plein de courage :cop: natacha :love: ta fille est tout simplement magnifique :love: ton accouchement a été super rapide dis donc :wink: et oui comment sa se fais pour l hematome ???? cricri +1 pour les petite capricieuse, pas le temps de mettre la cam qu elle bouge plus elle fais expres c sur :roll: pouich sa sent la fin vers chez toi :wink: tient nous au jus surtout :lol: :cop: les misssss
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 15:19
alors pour lématome les filles je serai vous dire jai poser la qestion mais aparament se serai du a la dechirure oui jai oublier de dire que la demoiselle au passage de ses epaule ma dechirer 10 point et pour sa hanche c rien c'est comme une luxation en metant double couche sa devrai rentrer dans lordre c'est une petite himaturiter elle a une echo dans un mois pour voir si c'est rentrer dans lordre
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 16:39
Coucou, Bon ben je suis toujours là, ça s'est calmé donc fausse alerte mais ça a duré 7h quand même! j'espère que ça se prépare bien là dedans. Mais en restant tranquille allongée sur le côté je me suis regardé un film, et pouf, plus rien! Bon on attend la prochaine! Lulu c'est vrai que moi ça me fait peur aussi un déclenchement (RV lundi et il se pourrait bien qu'ils veuillent déclencher car gros bébé) c'est pour ça que ça me plairait d'accoucher avant! Après, les copines que j'ai et qui ont eu un déclenchement ça s'est super bien passé, c'est vrai que pour le côté naturel, plus dur à gérer par contre, elles ont demandé la péridurale. Au cas où, demande là pas trop dosée et continue à bouger, même sur le lit (bien s'étirer, se bercer). Ai confiance. Surtout profites de ton week end avec ta grande puce.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:05
[color=#FF0066:c16759e9a6]Merci pour tous vos petits mots :cop: ça m'a fait chaud au coeur. On en à parlé à notre puce, visiblement, elle à tout compris. Elle veut m'accompagner à l'hôpital et ensuite aller chez sa nounou. Bref, elle vit sa vie :wink: Natacha : génial ton accouchement (presque) sans douleurs ! Moins cool pour les 10 points :( En tout cas ta puce est magnifique :love: je reste pas, je profite de mes petits amours[/color:c16759e9a6]
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 22:59
coucou lulu... il faut pas te demoraliser... comme certaines l ont dit, il peut s en passer des choses jusqu a dimanche :) Le tampon, ca ne fait pas mal, je l ai eu pour ma fille qui est nee a 40s+8, ca s est bien pass. Pour ma part, je crois aussi que je vais avoir un declanchement.... ca grouille dans mon ventre, mais je ne pense pas que ca ai de l effet sur le col, les sags femmes ici ne font pas de toucher, donc je ne sait rien, mais comparait a la fiche de suivi de ma premiere puce, il y aurait du retard, donc bon... Pour les autres.... on se sert les coudes!!! en garde le moral!!! :lol:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 23:02
Salut les filles !! Ben ya personne ce soir ?? :shock: z'êtes déjà toutes couchées ou bien entrain d'accoucher pour cause de pleine lune ?? :lol: :lol: [color=violet:e0b333612c][b:e0b333612c]lulubellule [/b:e0b333612c][/color:e0b333612c]: lulu, tout va bien se passer et puis ta pépette elle est toute finie toute belle !!! :zen: En tout cas, tiens nous bien au courant hein !!! :cop: [color=blue:e0b333612c][b:e0b333612c]Pouitch [/b:e0b333612c][/color:e0b333612c]: je confirme, mes cops qui ont eu un déclenchement n'ont pas eu non plus à se plaindre, yen a même qui préfèrent ! Perso, moi ça me gènerait pas, ma plus grosse angoisse étant de perdre les eaux dans un lieu public !! :roll: [color=red:e0b333612c][b:e0b333612c]natacha30 [/b:e0b333612c][/color:e0b333612c]: Encore bravo pour ta fille, l'est très belle !! j'ai pas tout compris à l'histoire de l'hématome mais je compatis !!! [color=green:e0b333612c][b:e0b333612c]1972cricri [/b:e0b333612c][/color:e0b333612c]: moi ma fille j'ai l'impression qu'elle bouge moins, ou plutôt différement et je la sens moins, mais je vois plus mon ventre se déformer ! Elles doivent avoir des antennes parceque quand je dis "regardez, elle bouge", ben comme par hasard, m'zelle fait sa timide et attend qu'on ne s'occupe plus d'elle ! Alors tu penses bien qu'une caméra... :cpa: En tout cas, elle aime quand je suis sur l'ordi, c souvent le moment où elle bouge le plus !! :lol: [color=orange:e0b333612c][b:e0b333612c]coksinelle [/b:e0b333612c][/color:e0b333612c]: bienvenue dans le clan de celles qui vont aller jusqu'au bout ! moi non plus rien de rien, même pas une mini contraction de rien du tout !!! :roll: Bisous les copinettes !!!! :cop:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 23:03
Ahhh ben si, ya quand même [color=red:4625902b34][b:4625902b34]aurelie_nl[/b:4625902b34][/color:4625902b34]!!! je me sens moins seule !!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 23:04
Hey [color=red:1a36fde78e]Natacha[/color:1a36fde78e], ça fait plaisir d'avoir de tes news aussi vite. Elle est bien en forme ta fille waouh, un beau bébé ! Gros bisous et à bientôt :D [quote:1a36fde78e="lulubellule"][color=#FF0066:1a36fde78e] J'ai bien eut mon rdv ce matin : mon col est très long, ferlé, du béton armé :evil: resultat, comme le placenta est déjà au grade 3 depuis 1 mois, ma gynéco veut déclencher. D'après elle, au vu du col de m*rde que j'ai, il va sûrement me falloir 24h de tampon/gel et passer mardi matin à la perfusion :nan: Quand elle m'a dit "rdv dimanche soir", je vous assure que j'ai super flippé !!! J- 3[/color:1a36fde78e][/quote:1a36fde78e] [color=blue:1a36fde78e]Salut lulu,c'est quoi le problème avec un placenta grade 3 ? Si c'est 24h de tampon/gel qu'il vont faire et perf le mardi pourquoi tu doit rentrer dès dimanche soir ??? :gne: En tout cas je suppose que tout ça c'est pour le bien de bébé, donc aie confiance. Courage, on pensera toutes à toi! Tu seras peut être la 1ere vrai Juinette! :top: [/color:1a36fde78e] [quote:1a36fde78e="Pouitch"] Lulu c'est vrai que moi ça me fait peur aussi un déclenchement (RV lundi et il se pourrait bien qu'ils veuillent déclencher car gros bébé) c'est pour ça que ça me plairait d'accoucher avant! Après, les copines que j'ai et qui ont eu un déclenchement ça s'est super bien passé, c'est vrai que pour le côté naturel, plus dur à gérer par contre, elles ont demandé la péridurale. Au cas où, demande là pas trop dosée et continue à bouger, même sur le lit (bien s'étirer, se bercer). Ai confiance. Surtout profites de ton week end avec ta grande puce.[/quote:1a36fde78e] [color=blue:1a36fde78e]Moi aussi je me pose des questions au sujet du déclenchement, ma DPA c'est le 11 mais mon gynéco m'a demandé de revenir la semaine prochaine si j'ai pas accoucher d'ici mardi... :shock: je sais pas pourquoi. On vera bien comment ça se déroule tout ça. Bon alors c'est ce soir la pleine lune héhéhé qui sera la prochaine ?:mrgreen: Bisous à toutes et bonne nuit les filles.[/color:1a36fde78e] :cop: :cop:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 23:05
Ben alors???? Vous etes ou toutes??? Depuis 18h30 personne n'a posté??? Ca y est la lune a fait son effet...Vous etes toutes en train d'accoucher!!!! Bon j'imagine que c'est tout de meme pas le cas mais bon!!!!! Ici bof..........J'ai attrapé une bronchite et je suis restée clouée au lit jusqu'a aujourd'hui....si seulement le fait de tousser avait pu m'accelerer les chose mais pfffffffffff...........meme pas!!!!!!!!!! Bon, ben bienvenue a toutes les nouvelles... j'ai vu q'il y en avait plusieurs!!! Et pour toutes une bonne nuit et peut etre des nouveau poupons qui vont arrivés dans les heures qu viennent???? Sanbess, Kakin.... Allez puisqu'il y a personne, je vais retourner a la tele et je reviendrai demain... Bizouilles a toutes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.