Posté le : 18-05-2010 à 23:17
[color=indigo:555f557ba0]Jolibébé
C'est vrai que toi avec ta côte en plus! T'es super zen et courageuse je trouve! Tu m'épates! [/color:555f557ba0]
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: tu me fais rougir [color=red:555f557ba0]cricri!!![/color:555f557ba0] Je suis pi etre zen mais j'ai mes moments de baisses de régimes aussi! heureusement mon zom est là!!! et puis courageuses, je sais pas, je subi c'est sur!, bon j'ai aussi la chance d'avoir un seuil de douleur plus élevé! ce qui fait que j'arrive à vivre sans me bourrer d'antalgique et à oublier la douleur!
enfin cela dit je suis d'accord avec toi quand même, [color=indigo:555f557ba0]nous sommes épatantes!!!!! nous créons avec grand soin la plus belle chose de notre vie!!! Nous pouvons en etre fière[/color:555f557ba0] et emmer**** les mauvaises personnes :mrgreen:
[color=olive:555f557ba0]La vie a cinq[/color:555f557ba0], si c pi etre bien le ttt qui fait son effet, le temps d'impregnation des médocs differe d'une personne à une autre!
Je voulais dire aussi aux filles qui ont peur de faire [color=orange:555f557ba0]kk[/color:555f557ba0] sur la table d'accouchement, :zen: parole de soigante, nous ne voyons pas tout ça, comme nous voyons pas les poils aux pattes, tout comme la nudité... on est tellement dedans!!! alors stressé pas pour ça, si ca devait arriver, les SF sont assez intelligentes pour ne rien dire et poser delicatement une compresse sur l'anus afin que personne ne s'en rende compte surtout le mari! :wink: . et pis vous, vous le sentirez meme pas, incognito le p'tit kk :mdr: et vivez votre accouchement sans y penser!!!
pour le microlax, je peux vous assurez les filles ca marche dans les 5 à 10 min!!!!!!! si rien, c'est qu'il n'y avait rien dans l'ampoule rectale! en aucun cas ça vide les intestins! De toutes manière vous rejeterez au moins le liquide du produit :wink: signe que le lavement à bien était effectué!
Voili voilou pour les histoires de KK!!!! :wink: :wink: