Posté le : 08-05-2010 à 17:15
Coucou les filles !
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi j'ai passé la nuit aux urgences enfants pour ma puce ... En fait, Juliette ne prend pas assez de poids depuis le début, du coup, on la surveille de près. Et hier soir, elle avait perdu 100gr en une journée... Trop peur !
Aux urgences ils l'ont pesé avant et après la tété et elle avait pas assez pris. Du coup, ils m'ont fait tiré mon lait pour en voir la quantité et là surprise: quasiment pas de lait dans les 2 seins ! Seulement 5 ml... Les boules ! Forcément qu'elle perdait tout le temps du poids...
Du coup, ils m'ont dit de compléter les tétés avec des bibi de lait en poudre. Je dois faire une tété de 10 min de chaque seins (pour stimuler la montée de lait) puis lui donner un biberon de 30 à 40ml.
Cette nuit, je n'ai fait que le bibi et elle le prenait très bien mais voilà, quand je lui donne le sein avant elle ne veut plus du bibi après...
Que dois je faire les filles ????
Si elle continue a prendre que mon sein elle va encore maigrir... Il faut que j'arrête complètement le sein et ne donner que le bibi ? OU arterner une fois le sein une fois le bibi ? Je suis inquiète !
HELP !!!!
Sinon, contente de revoir les nouvelles mamans sur le forum !!! Vos bébés sont trop beaux !!!
Désolée, j'ai pas le temps de vous lire, j'espère que vous comprenez. Mais ca me manque !!!
Gros bisous à toutes !!!