Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 41)

Discussions

Auteur
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 12:15
Cc mes belles!!!sva? ce message pour vous dire que je pense bien a vous!!!vous me manquer!!!mais je mank de tps!!! j'ai hate de revenir activ ds le fofo ms a quand le moment??? nous allons bien Noah a a nouveau changer de lait!!!tjr la diarhée!!! felicitation a tte les nouvelles naissances KARINE,MORAGANE etc... je vous embrasse
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 12:18
Coucou les filles, Voila je suis rentrée, mon col n'a pas bougé, bébé va bien... la sage femme m'a fait un décollement de membranes, on verra bien si ca change quelques chose... pour le moment RAS !!! Bisous a toute
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 12:30
Salut les filles!!! Tout d'abord [size=24:3d433ae2e9][color=red:3d433ae2e9]félicitations à Xaxou, Anlali, Alison, Nath, Mymy et Karine!!![/color:3d433ae2e9][/size:3d433ae2e9] Ça y est Mélina et moi nous sommes rentrées! C'est une merveille, elle est très calme et bien sûr elle est magnifique :D Tout se passe super bien, l'allaitement est tout simplement magique... J'avoue je n'ai pas rattrapé mon retard, mais vous ne m'en voudrez pas hein :lol: Dès que j'aurais trouvé mes marques à la maison (quelle organisation!!) je vous raconterais mon accouchement qui ne s'est pas du tout passé comme je le souhaitais :mdr: En attendant voila les photos de ma merveille: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020696,af3b0daf4c618ee2990089294482f4d3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020714,61e03bf2448686813c66ad0f23f512b0.jpg.html Avec son papa: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020675,9102807e66843e155811277940598ff2.jpg.html [color=violet:3d433ae2e9]Koyala[/color:3d433ae2e9] tu pourras rajouter à la récap qu'elle mesurait 47cm :wink: Gros bisous les filles!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 12:47
morgane :arrow: contente de te revoir ta puce est tres mignionne!! a bientot sur le fofo!!!repose toi bien
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 13:24
morgane:très mimi ta puce!!!encore felictation...tkt c normal que tu rattrape pas tn retard!!!moi meme que je suis rentré a la maison dsp 2semaines, je n'arrive pas a suivre le fofo!!!tellmen de chose a faire!!! precer de savoir ton accouchement!!!jspr que je louperai pas la page!!!lol flo:très mimi valentin!!!gros bisous emi:sva mieu ta pepette??? dsl por toutes les maiettes ms je ne ne sais pasquoi vous ecrire a part que je vous embrasse!!!!etant donné que je vous ai pas lu!!! gros bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 14:25
coucou les filles je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!ENFINNNNNNNNNNNNNN alors????????????comment allez vous?courrage pour les dernieres je pense bien a vous [color=brown:981a6c55f1]ET MA BINOME,,,,COMMENT VAS TU????????????????? [/color:981a6c55f1] je passe en coup de vent je reviendrais ce soir si je suis pas trop KO car il me faut du temps pour pouvoir toute vous relire :wink: :wink: puis aujourdh'ui j'ai mon ptit bouchon 2 enfants on arrette pas j'ai meme pas eu le temps encore de me doucher bouhhhhhhhhhhh :oops: :roll: et je reviens vous racontez l'arrivée da Savéria je vous embrasse fort a toute et pense bien a vous toutes je vous met une photo de ma petite puce http://img693.imageshack.us/img693/3844/photo0412b.jpg http://img571.imageshack.us/img571/6483/photo0437.jpg
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 14:39
Salut les filles! Tjs présente à J-12. Aucune contraction! Hier j'ai monté les 3 meubles IKEA achetés la veille et bah RIEN! NADA! Aucune douleur! Ah si! AUx bras! :D * Bon c'est officiel, les bébés des maiettes sont trop mignons! Superbes vos princesses Morgane et Xaxou et ça fait plaisir de vous revoir! [color=red:7d1be1f2c3][b:7d1be1f2c3]Morgane [/b:7d1be1f2c3][/color:7d1be1f2c3]: j'ai hâte de découvrir lerécit de ton accouchement! C'est rarement comme on vet mas ce que je trouve bien c'est de tjs avoir le choix jusqu'au bout! En tt cas, je sens que tu vas nous faire rire! Pas de contraction mais une grosse fatigue alors je vous laisse, je vais aller me reposer! Bisous Béné
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 15:06
Les filles j en peux plus....
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 15:08
[color=darkblue:c0af223670][b:c0af223670]Mélanie[/b:c0af223670] : Moi aussi jdonne le sein après le bain, elle mange beaucoup mieux, et ensuite c'est partit pour 4h de dodo non stop. Je lui donne le soir. [b:c0af223670]Glammum[/b:c0af223670] : Camille aussi a le hoquet après sa tété, mais mon médecin pour mon premier m'avait dit que c'est parce que bébé a bien mangé. Et avec le lait maternel, bébé peut faire caca tous les jours comme une fois par semaine (la SF qui m'a dit ça jeudi, à la pesée) ... C'est normal que Maël fasse coulé du lait, le débit n'est pas le même au sein et au biberon même avec les tétines nouveau né. [b:c0af223670]Anneso[/b:c0af223670] : Tiens nous au courant pour tes contractions !!! [b:c0af223670]Marine[/b:c0af223670] : Allez J-1 avant peut etre le déclenchement ! [b:c0af223670]Lolo[/b:c0af223670] : Ah oui, ce manque de temps nous embete toutes, mais on pense fort au Forum c'est sur! [b:c0af223670]Morgane[/b:c0af223670] : On attend avec impatience ton récit. Trop mimi ta puce, profite bien ! [b:c0af223670]Xaxou[/b:c0af223670] : Déjà de retour, génial. Mimi ta puce ! [b:c0af223670]Béné[/b:c0af223670] : Repose toi bien avant que bébé arrive.[/color:c0af223670]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 15:09
coucou les filles me voila de retour a la maison depuis 12h30 et me voila de nouveau dan smon train train !!! jai manger avec les petits je les envoyer se doucher ..se suis dans les machines ....et dans mon menage et je suis de nouveau entraint de gueler car cest hirochima a la maison enfin bref il sest occuper des gamins et sans plus cest le principal!! je repasserai vous raconter mon accouchement et mettre des photos de florent un peu plus tard .. bisous a vous toute ca fait du bien de sortir un peu ..... bisous nath karine sortait aujourdhui aussi a+ tard
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 15:13
Les filles super contente de vous revoir...j'en ai pleuré...vive les hormones depuis ce matin... Vos filles sont sublime... Bis à ttes je files...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 15:50
xaxou :arrow: tres mignionne ta fille !moi ecoute sa va de grosse contraction bien douloureuse mes pas du tout reguliere depuis hier donc voila!!j'espere que tu va bien!! nath :arrow: sa fait plaisir de te revoir aussi !!tout le monde revien en meme temps c'est geniale!!aler courage pour ton menage mes c'est pas tres cool que tu est tout a faire en rentrant quan meme mes bon...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 17:11
:youpi: super contente de te revoir ma Dudu... j'attends avec impatie;nce le récit de vos accoucehments à Morgane et à toi... Mais vraiment avec bcp d'impatience... Morgane :arrow: tu vasvoir une fois que tu auras tes marques c que du bonheur...moi maintenant je retrouve mm le tps de revenir sur le fofo. Super les foto de ta puce...elle est trop trop belle...tte mimi...elle a la peau hyper net... Karine :arrow: ouf ton accouchement à eu l'air d'être difficile...j'espère que tt va bien pour ta puce... et pour ta pesée...perso j'ai attendu une semaine avantde me peser... et là suis à environ - 12 kg...mais je n'ai pas attaqué mon régime...de une je t'attends...à 2 on sera plus forte...et en 2 ben les filles m'ont conseillé d'attendre...du coup ben j'attends... En ce qui concerne la forme olympique...ben je t'avoues que moi sa va aussi... mais ma puce est réglé comme une horloge...tte les 3 à 4 h...et le papa commence à s'y mettre tt doucement donc je vais pourvoir me reposer sur lui un ti peu... Bon les filles je vosu laisse car là je vous parle de l'ordi de ma BM que je lui ai accaparé...ben oui sa fait passé le tps chez la BM...lol... Allez gros bisous... je repasse peut êtr ce soir de chez mes parents ou demain matin de chez moi...bon 8 mai
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 17:15
Coucou les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi j'ai passé la nuit aux urgences enfants pour ma puce ... En fait, Juliette ne prend pas assez de poids depuis le début, du coup, on la surveille de près. Et hier soir, elle avait perdu 100gr en une journée... Trop peur ! Aux urgences ils l'ont pesé avant et après la tété et elle avait pas assez pris. Du coup, ils m'ont fait tiré mon lait pour en voir la quantité et là surprise: quasiment pas de lait dans les 2 seins ! Seulement 5 ml... Les boules ! Forcément qu'elle perdait tout le temps du poids... Du coup, ils m'ont dit de compléter les tétés avec des bibi de lait en poudre. Je dois faire une tété de 10 min de chaque seins (pour stimuler la montée de lait) puis lui donner un biberon de 30 à 40ml. Cette nuit, je n'ai fait que le bibi et elle le prenait très bien mais voilà, quand je lui donne le sein avant elle ne veut plus du bibi après... Que dois je faire les filles ???? Si elle continue a prendre que mon sein elle va encore maigrir... Il faut que j'arrête complètement le sein et ne donner que le bibi ? OU arterner une fois le sein une fois le bibi ? Je suis inquiète ! HELP !!!! Sinon, contente de revoir les nouvelles mamans sur le forum !!! Vos bébés sont trop beaux !!! Désolée, j'ai pas le temps de vous lire, j'espère que vous comprenez. Mais ca me manque !!! Gros bisous à toutes !!!
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 17:18
coucou les filles !! félicitation a morgane , audeline , alison , nath , mymy et karine !!! je suis rentré depuis hier midi a la maison , j'avoue j'ai pas eu le temp de tout lire , mais je vois que ça contracte beaucoup et qu'il y a eu beaucoup de naissance en peu de temp je repasserais raconter mon accouchement dans la semaine allez les filles c'est bientot votre tour !! voila des photos de mathéo http://img3.imageshack.us/i/matho002.jpg/ http://img52.imageshack.us/i/matho026.jpg/ gros bisous a vous toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.