Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 32)

Discussions

Auteur
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:50
[quote:e86109f105="vaness68"]Coucou les filles, Nuit pas terrible,ça y est j'ai eu mes premiéres contractions,ça m'a vite rappelée des souvenirs! Aujourd'hui,je bouge au ralenti,je me sens barbouillée bizarre je pense que lilou se prépare doucement a venir. BIENVENUE A MATEO ET BRAVO ANLALI!!! Il est magnifique!!! Merci anneso pour la photo et toi la péche? Mesabou:Je pense que tu peux rajouter une dose de lait a ta puce ça doit pas trop la caler,moi avec mes filles je faisait tjs ça! Emi:moi j'alternais avec de l'hépar quand elles étaient constipées! Ninie:2j et c'est bon! Bisous a toutes a +,[b:e86109f105]je range j'ai l'impression qu'il faut que tout soit nickel[/b:e86109f105]![/quote:e86109f105] oh ca c sent le BB !!!!!!!!!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 09:32
BONJOUR LES FILLES !!! DECOMPTE DU 6 MAI J+3 (personne n'a de nouvelles ??? elle doit avoir accouché quand même !!!) Alison J+2 (des nouvelles ???) Florie (Shiva) J+1 Marine J O pour sa césarienne Mymy ALLEZ MYMY !!! J 0 Laetitia (Choupi) * Audrey (Audelyne) J-1 Djeneba (Mickie) J-2 Virginie (Ninie68) J-5 Elo J-6 Melymelo J-12 Koyala (césarienne) J-14 Benedicte (Trouloulou) * Laetitia (Sylaeben) J-16 Vaness J-17 Misti J-22 Coralie * Sandy J-23 Anneso J-27 Angelik c'est bien ça les filles ??? j'oublie rien ??? bien dormi ??? Ninie, Vanessa, ça contracte !!! Estelle, bonne journée à toi, on attend les nouvelles de MYmy ! allez Marine, désespère pas, appelle la mater si tu sais pas quoi faire !!! ils te donneront bien un conseil ou 2 avant demain, ou alors ils te diront que tu n'as qu'une chose à faire : attendre ... Mél, c'est super que Calie dorme bien la nuit !!! .... et moins super que ton homme ronfle lol Sandy, le moral est meilleur ce matin ??? j'espère !!! Emi, je pense aussi que tu devrais te faire accompagner de plus prêt pour trouver le bon lait, ou la bonne méthode pour éviter ces pb de digestion, reste pas seule pour gérer ça, en plus elle se sentira tellement mieux après que ce sera du bonheur pour tous les 3 !!! bon moi ça contracte doucement ... rien d'imminent à mon avis ... mais je commence à trouver les journées longues, chose qui était pas arrivée depuis qui je suis en congé ... à suivre !!! bises à toutes les maïettes !!! _________________
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 09:50
alors après enquête, dernier message de shiva lundi soir, elle avait rdv à la mater mardi matin, jour de son terme ... elle doit y être restée !!! et dernier message d'Alison76 mardi midi !!! elle partait à la mater !!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 09:52
Oui Elo ca a l'air bon la recap' !! Arggg ca recommence les contractions... Bon on va noté de nouveau pour voir ça que ça donne... Ma fille est deja en train de chercher quoi manger ce midi... Elle pense qu'a manger mdr !!! Bon faut que je voit si manque rien dans ma valise !!! histoire de faire passé le temps mdr !!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 09:55
Marine appelle, tu risques rien et elle te donnera peut etre des conseils utiles ! Moi moralement ça va, toujours une pensée pour mon ami qui est parti mais j'attends mon fils avec impatience .. un ange après un autre ... Par contre depuis mon toucher d'hier j'ai des saignements marrons .. et toujours ce matin (c'était hier midi) faut que je m'inquiete quand ? Bébé bouge bien toujours donc pour l'instant je me dis que c'est normal.. Cette nuit mega contractions encore .. mais ça s'est calmé car je me suis rendormie et ce matin levage avec le ventre méga mou .. Aujourd'hui je dois coudre mes rubans sur mon tour de lit pour l'accrocher et tout sera prêt ^^ Voilà quelques photos de sa future chambre : [img:ec39c184c3]http://lh4.ggpht.com/_3qnBR7cGPU8/S93LxsKY6oI/AAAAAAAAAow/0-3sij4ES88/P1040192.jpg[/img:ec39c184c3] [img:ec39c184c3]http://lh4.ggpht.com/_3qnBR7cGPU8/S93MEbOZlVI/AAAAAAAAApo/YUjMvn6nRvg/s512/P1040200.jpg[/img:ec39c184c3] [img:ec39c184c3]http://lh4.ggpht.com/_3qnBR7cGPU8/S93MMA3W0PI/AAAAAAAAAqA/7h4QMt-ezA0/P1040204.jpg[/img:ec39c184c3]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 09:55
salut les nanas je suis de retour !!!!!!!! enfin !!!!!!!! accouchement de reve genail j ai adoré je recommence demain si il faut 3h30 de travailje contraction tres douloureuse arrivee a 2, 1h APREs perte des eaux donc a 19h, je sens de plus en plus intense j hurle je le sens je le sens j ai envie de faire CACA la sage femme revient regarde ouverte a 5 pas de salle d accouchement dispo pour peri elle sort , re contraction je derouille a fond j hurle cheri il est la je le sens y a sa tete la sage femme revient elle dit cvalmez vous calmez vous on va regarder !!! ah oui en effet !!!!!!! on est parti allez on s installe et on pousse !!!!!! et la peri madame ??????? euh bah nonnnnnnn on n est parti la il arrive !!!!!!! pas de peri !!! je le sens tellement on n a qu une envie sortir notre bébé !!!!! on reflechis a rien on pousse on pousse limite en apnée et on entend stop on pousse plus !!!!!! sa tete est sorti et apres c magique ca vient tout seul et là on te pose ton enfaznt sur toi tu l entend ouahhhhhhhh c innoubliable y a pas de mot c que du bonheur!! et on ne connait pas le bonheur tant qu on pas mis au monde notre enfant !!!! donner la vie c ca le bonheur !!!!!!! enfin je vous raconte vite fait la car je pourrais passé des heures a en parler mais j ai vu que mon cheri est venu vous poster la naissance le soir mm de l accouchement !!!!!!! il etait si fier si heureux si emu !! ah pour une femme c beau de voir autant de bonheur dans les yeux de son homme !! des qu il parle de l accouchement de son arrivee sa tete etc il pleure !!!!!!!!! mon bebe est magnifique biensur !!!! on a toutes le plus beau bebe du monde !!! alors ca c la classe !!!!! Retour un peu difficil mm si mr a un bon poids il est faineant et ne se nourri pas !!! allaitement difficile pourtant belle montee de lait etc mais il tete pas !!! enfin bref c un peu long a expliqué mais on fait tetee plus complement bib avec lait mater !!! c top de tiré son lait !! la grande classe tres tres glamour !!!!!! lol surtout que c cheri qui me le fait !!!! et la depuis hier en rentrant je m apercois que je produis plus grand chose !!!!ca me fait un peu flippé !!! mais demain rdv sage femme pour allaitement et pediatre !!!!!!!!! ah le marathon commence et les inquietudes aussi !!!!!! mais ca y en a pour plus de 20 ans apparement !!!! bon j ai rien lu !! j avoue juste regarder la recap !!!! courage aux mamans qui attendent le bonheur est proche est sincerement ca vaut le coup d attendre !!!!!!!! mm si on souffre sur la fin !!! courage courage les filles!! alors voici mon amour VALENTIn vous avez sur la recap une photo de lui dans sa premiere heure !!!!! et le voici le lendemain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/valentin-67,c7bcbd73c066efb82820668dd4703b1a.jpg.html][img:76929da03b]http://images1.hiboox.com/vignettes/1810/c7bcbd73c066efb82820668dd4703b1a.jpg[/img:76929da03b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/valentin-7,6414248c872599a88694be0e3bcf3a87.jpg.html][img:76929da03b]http://images1.hiboox.com/vignettes/1810/6414248c872599a88694be0e3bcf3a87.jpg[/img:76929da03b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/valentin-1,01af78e6f209c5c68e8dbac8a02c3228.jpg.html][img:76929da03b]http://images1.hiboox.com/vignettes/1810/01af78e6f209c5c68e8dbac8a02c3228.jpg[/img:76929da03b][/url] voila pour le moment j en ai encore plein!!!!!! je dois les mettre sur le pc bisous les nanas !!!!!! flo
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:02
Tellement d'emotion dans ce que tu racontes Flo !! Vivement mon tour !! Ton Valentin est magnifique !!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 10:03
Flo :arrow: Valentin est magnifique....et oui oui je susi tt à fait d'accord avec toi en se qui concerne l'accouchement...je recommancerai bien demain...lol...juste pour revivre se moment de pur bonheur que lorsqu'il te mette BB sur toi...pour ma part j'ai eu l'avantage de la sortir moi mm... et ben c t juste magique et inoubliable... En tout cas contente de retrouver notre MME SOLEIL... anneso :arrow: la chambre est juste magnifique...j'adore...et ou as tu eu le boudin ds le lit...c super se truc...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:08
[quote:291e8ddbb5="mesabou"]anneso :arrow: la chambre est juste magnifique...j'adore...et ou as tu eu le boudin ds le lit...c super se truc...[/quote:291e8ddbb5] Merki !!! Pour le boudin .. hihi .. C'est ma maman qui me l'a fait ^^ Donc désolée, il est unique ^^
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 10:27
Bon ben tant pis pour moi... en tt cas elle est douée...bon je file réveillé ma puce car là elle est en train de me sauter un bib... Bon finalement je suis passé à 110 ml d'eau et 4 cuillère de lait... et sa à l'air de lui convenir...on verra...!!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:29
Salut [b:b4a957878a][color=orange:b4a957878a]Flo[/color:b4a957878a][/b:b4a957878a]! Contente d'avoir de tes nouvelles! Contente aussi de voir que ton accouchement a été super bien vécu! [size=9:b4a957878a]Pour mon premier, c'était loin d'être le cas...[/size:b4a957878a] Valentin est super mignon!! Vraiment quelle bouille d'amour! Bon les filles, je file chez le coiffeur!! J'ai pris 2 spasfons en préventif! Hihi! [color=orange:b4a957878a][b:b4a957878a]Anne-so : [/b:b4a957878a][/color:b4a957878a]super la chambre!
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:47
Coucou Je ne suis pas de votre groupe, mais je viens de lire le récit de ton accouchement!!! Bravo!!! J'en ai les larmes aux yeux!!!! Moi je suis à J-15j mais déclenchement prévus lundi 10, donc j-4, s'il n'est pas arrivé avant!!! Encore Milles Bravos et pleins pleins de belles belles choses pour cette petite merveille, sens oublier la maman et le papa biensûr!!! A quand notre tour!!!! Encore merci pour ton témoignage Biz Biz Stéphanie
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 10:51
Coucou les maiettes, Tout d'abord félicitations à Nath pour son fils. Du coup on a pas de news de Karine mais je pense qu'elle doit avoir déjà sa fille dans les bras. Anneso, elle est belle la chambre de ton fils, manque plus que bébé. Marinemat, allez c'est presque la fin, courage. Elo-paris, j'ai pas de binome mais c'est normal je me suis pas proposée car je n'ai pas de tel portable donc je peux pas recevoir de texto ou en envoyer. Flo super ton accouchement, rapide en plus et sans péri. Et ton fils il est beau. Mymy, courage, aujourd'hui c'est la grande rencontre avec bébé. Moi de mon côté tout va bien et aucuns signes d'un accouchement bientôt. Hier ma grand-mère est venue passer la journée avec moi et après j'ai emmené mon fils au manège. Courage aux mamans qui pouponnent déjà car le début c'est un peu difficile mais ça va aller. Gros bisous à vous toutes.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:55
Hello mes ptites chéries! pfff j'ai déserté hier, avec mon ptit loup malade, j'ai pas eu une minute à moi! Aujourd'hui il est chez ma mère, je me repose! Nuit assez mouvementée, car beaucoup de contractions... et ce matin ca continuait... malheureusement c'était pas régulier. Je REVE d'une bonne raison d'aller me faire contrôler à la clinique. J'ai envie d'y croire... Ce matin sous la douche, j'ai essayé tant bien que mal de toucher mon col (mmmh désolée pour les détails!!!) et je n'ai trouvé qu'un... trou??? Moui bizarre quoi. Il y a quelques jours, la tête du bébé m'empêchait d'atteindre le col. Et ce matin, bah après la tête il y avait un trou. Bref. Je sais pas. J'ai envie d'aller à la clinique!!!!! Vous croyez que j'ai raison d'y croire? (ah oui, le tout est accompagné d'un transit accéléré...) Bon trêve de plaisanterie. J'ai du retard à rattraper. Et une récap à mettre à jour. a tout de suite:)
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:11
coucou les fille comment allez vous koyala :arrow: si tu a des contraction meme non riguliere mes si elle son douloureuse tu peu aller faire un controle ni vu ni connu :wink: :wink: :wink: flo :arrow: contente de te revoir ton valentin a une vrai tete d'ange !!accouchement super!!!encore felicitation anne so :arrow: tres jolie ta chambre béné :arrow: bon coiffeur moi c'eté hier est sa fait un bien fou elo :arrow: le morale un peu mieu mes c'est vrai que je suis fatiguer et des fois on se comprend pas vraiment avec mon homme !!donc se sentiment d'etre a part est difficile a gerer de temps en temps mymy :arrow: on pense fort a toi c'est bientot fini karine :arrow: qu'elqu'un a des nouvelle??? bon moi a peu pret bien dormi mes jusqu'a 3h !car louane a trouver comment descendre de son lit du coup a trois heure elle et rentrer dans ma chambre a alllumer la tele (evidament ct les clip )c'est mise a danser et chanter sur le li :twisted: :twisted: :twisted: resultat pas facile de dormir du coup j'ai tout etain je les garder avec moi pour dormir mes souvent elle se reveillier en pleurant donc geniale la nuit!!enfin sa ira mieu la nuit prochaine (enfin j'espere) en plus de sa 9pause pipi cette nuit :twisted: :evil: :evil: et quelque contraction mais rien de bien mechant virginie :arrow: je suis comme ta fille je pense qu'a manger du coup je vais aller voir se qui dans le frigo(quel bonheur quan il est plein lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.