Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 30)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 17:14
virgini :arrow: on attend de tes nouvelle j'espere voir un message comme quoi tu part!!! :lol: :lol: :lol: :lol: aller repose toi bien en attendant
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 17:57
Ninie !!! c'est peut être le moment :D jeunemoman, bonjour !!! tu veux nous rejoindre sur le forum ??? tu attends une fille ? un garçon ? dis nous tout !!! Sandy, ça y est tu es belle pour aller à la mater lol t'as raison, c'est important !!! moi j'y suis allée il y a 15 jours en prévision, et surtout en me disant que j'aurais qq mois sans avoir le temps d'y aller !!! Glammum, je comprends ta déception quand à l'allaitement, mais tu sais les tous petits bébés ont un "traitement" particulier, lié à leur petit poids, petites forces, et du coup grands besoins ... mais ne te décourage pas !!! ma soeur a eu une petite fille née à 1,2 kg, nourrie à la sonde, mais qui a fini par prendre le sein ... pendant un an !!!! continue à lui proposer ton sein en premier, je suis sur qu'il va finir par le préférer !!! Marine, oh oui tu dois être dég ... ça va peut être venir avant vendredi quand même !!! saute, cours, danse ... fais les carreaux !!! Anneso, cool !!! allez, même traitement que pour Marine, on se remue les filles !!! on sait jamais, ça peut marcher !!! Syla, je te comprends, mon chéri travaille les nuits le week-end, et j'avoue que je dors pas très bien ... pourtant en 10 min il peut être là ;-) Koyala, t'as pu dormir ??? trop mignon ton fils qui "fait le bébé " !!! pour la récap moi à partir du 17 je ne serai pas très opérationnelle (Maceo aura une semaine ou 2 ...), une maman qui a eu son bébé depuis qq semaines ce serait mieux je pense ... j'espère que ton fils se rétablit vite !!! Vanessa, je reviens des magasins aussi, avec une copine, trop cool des après midi comme ça, on a bu des cafés et dépensé nos sous :-) Coralie merci pour les nouvelles de Morgane, et toi, à part ça, comment tu te sens ??? MESABOU, tu auras le dernier mot ;-) !!! Delph, Nodel, profitez bien de vos bouts de choux !!! je m'impatiente, j'ai passé l'après midi à parler d'accouchement, et de tout ce qui va avec, avec une amie qui a eu son bébé il y a 9 mois (mon filleul !!!) dans la même mater que moi ! moi aussi je veux y aller !!!! allez Maceo !!!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 18:14
Allez Ninie !!! On y croit !!! :D jeunemoman, Bienvenue ! Dis nous en un peu + sur toi ! Sandy, Moi j'y suis allée hier chez le coiffeur ! hihi ! Ayé on est prête ! Glammum, Bon courage ! Marine, On en est au même point alors ! J'y étais ce midi à la mat moi (tu vas aux Sables aussi ?) Elo, je croyais que mon message était passé inaperçu ! Je suis trop contente moi qu'il bouge mon col ! Ca veut dire que ça travaille pas pour rien !!! Syla, Koyala, Vanessa, Coralie Gros bisous et Bisous à toutes les autres !!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 18:26
Salut les filles Moi aujourd'hui je pete la forme,fini les nausée Felicitation à Nath Nini t'inquiete je sui là,un peu malade ces 2 derniers jours donc pas trop presente sur le fofo Bon j'ai fais chauffé la carte bleue aujourd'hui :lol: pour la bonne cause bien sur Aller bisous à toutes
plaisird1bb 20 messages
plaisird1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 18:40
Bonjour a toutes! Voila moi aussi je suis maiette, qui vous lis depuis longtemps mais qui na jms osé poster :oops: mais la plus mon terme approche, plus j'ai envie de faire parti de ce forum! Alors moi, j'attend un petit clément(bb1) :D pour le 23 mai et demain j'ai rdv pour un scanner du bassin car bb est tjrs trés haut!! quelqu'un est ou a eté ds cette situation? En tous cas je felicite toutes les nouvelles maman et leur magnifique bb! Sa donne envie, on se demande quand sa sera notre tour!!!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 18:43
Bienvenue [color=orange:c499a55dbc]Plaisird1bb[/color:c499a55dbc] heureuse de voir que tu as la meme dpa que moi!! Desolé je peut pas te renseigner pour le scanner car moi bébé est tres haut aussi mais pas de scanner prevus
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:46
bienvenue plaisirbb1 desoler je peu pas te renseignier non plus car ni pour ma premiere ni pour cette grossesse j'en est eu
plaisird1bb 20 messages
plaisird1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 18:48
[quote="misti45(Marie-Laure)"]Bienvenue [color=orange:54588d77b3]Plaisird1bb[/color:54588d77b3] heureuse de voir que tu as la meme dpa que moi!! Desolé je peut pas te renseigner pour le scanner car moi bébé est tres haut aussi mais pas de scanner prevus[/q merci beaucoup! Et ben dit donc les ptit gars prevus pour cette date la non pas l'air trés pressé de montrer leur bout du nez!!! :lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:54588d77b3]http://www.enceinte.com/reglette-28013.png[/img:54588d77b3][/url]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 19:15
Quelqu'un a des nouvelles de karine car sa binome a acouchée aujourd'hui! C'est nath ! Anneso:Cool,ça travaille,c'est l'essentiel Marinemat:Tu devrais l'appeler désiré ton ptit gars! Elo paris:Moi aussi j'ai adorée mon aprés midi avec mes filles en plus on m'a fait des compliments ça fait plaisir(on m'a dit que mes filles étaient vraiment jolies que je les avait réussies) Koyala:Alors cette sieste! Bienvenue aux nouvelles,2de plus,trop cool!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 19:20
Ninie:Alors ça s'est calmé ou tu es partie pour la maternité? Je n'ai plus aucune nouvelle de ma binome Mélymélo ça fait un moment je lui ai laissée des messages mais je n'ai pas eu de réponse,voilà! Je vous souhaite une bonne soirée et les filles on y croit et on reste positives,bisous a toutes,en éspérant que ns passions toutes une bonne nuit,a demain,les mamounettes!!!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 19:26
Vanessa, peut être que tu devrais choisir aussi une binôme de secours ??? qui a un contact avec Karine ? avec Nath ? car du coup c'est vrai elles sont ttes les 2 à la mater !!! Plaisird1bb, bienvenue, tu peux nous donner ton prénom, ton âge pour la récap si tu veux ! tu as bien fait d'oser !!! (envoi tes infos à Koyala en mail perso aussi, c'est elle qui s'occupe de la récap en ce moment) pour le scanner, je ne sais pas du tout désolée ! Marie laure, finies les nausées coooool !!! bonne soirée à vous les maïettes, et à + tard !
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 19:27
Je suis toujours la !! Ça c'est calmé !!! La haine !!! pourtant j'ai été faire des courses, bref j'ai rien fait pour calmé ça !!! Je suis dégoutée !! Marie laure : j'ai bien eu ton sms, j'espère que tu va mieux !!
plaisird1bb 20 messages
plaisird1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 19:36
MERCI ELO PARIS je veu bien etre ds le recap mais comment je fait pour envoyer un mail a Koyala????
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 19:44
[quote:891094f19b="plaisird1bb"]MERCI ELO PARIS je veu bien etre ds le recap mais comment je fait pour envoyer un mail a Koyala????[/quote:891094f19b] tu vas sur un de ses messages, et tu cliques sur "message privé" (en bas de son message)
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 19:51
[quote:d91a77c2ee="nini68 ( Virginie )"]Je suis toujours la !! Ça c'est calmé !!! La haine !!! pourtant j'ai été faire des courses, bref j'ai rien fait pour calmé ça !!! Je suis dégoutée !! Marie laure : j'ai bien eu ton sms, j'espère que tu va mieux !![/quote:d91a77c2ee] Mince tu es toujours là,lol Oui merci ça va mieux j'ai du attraper un coup de froid :lol: En plus j'ai passés une bonne nuit(il y avait longtemps)esperons que ça dure Aujourd'hui j'ai trainé les magasins et j'avais plus mal aux jambes qu'au ventre,mince alors :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.