Posté le : 05-05-2010 à 17:57
Ninie !!! c'est peut être le moment :D
jeunemoman, bonjour !!! tu veux nous rejoindre sur le forum ??? tu attends une fille ? un garçon ? dis nous tout !!!
Sandy, ça y est tu es belle pour aller à la mater lol t'as raison, c'est important !!! moi j'y suis allée il y a 15 jours en prévision, et surtout en me disant que j'aurais qq mois sans avoir le temps d'y aller !!!
Glammum, je comprends ta déception quand à l'allaitement, mais tu sais les tous petits bébés ont un "traitement" particulier, lié à leur petit poids, petites forces, et du coup grands besoins ... mais ne te décourage pas !!! ma soeur a eu une petite fille née à 1,2 kg, nourrie à la sonde, mais qui a fini par prendre le sein ... pendant un an !!!! continue à lui proposer ton sein en premier, je suis sur qu'il va finir par le préférer !!!
Marine, oh oui tu dois être dég ... ça va peut être venir avant vendredi quand même !!! saute, cours, danse ... fais les carreaux !!!
Anneso, cool !!! allez, même traitement que pour Marine, on se remue les filles !!! on sait jamais, ça peut marcher !!!
Syla, je te comprends, mon chéri travaille les nuits le week-end, et j'avoue que je dors pas très bien ... pourtant en 10 min il peut être là ;-)
Koyala, t'as pu dormir ??? trop mignon ton fils qui "fait le bébé " !!!
pour la récap moi à partir du 17 je ne serai pas très opérationnelle (Maceo aura une semaine ou 2 ...), une maman qui a eu son bébé depuis qq semaines ce serait mieux je pense ...
j'espère que ton fils se rétablit vite !!!
Vanessa, je reviens des magasins aussi, avec une copine, trop cool des après midi comme ça, on a bu des cafés et dépensé nos sous :-)
Coralie merci pour les nouvelles de Morgane, et toi, à part ça, comment tu te sens ???
MESABOU, tu auras le dernier mot ;-) !!!
Delph, Nodel, profitez bien de vos bouts de choux !!!
je m'impatiente, j'ai passé l'après midi à parler d'accouchement, et de tout ce qui va avec, avec une amie qui a eu son bébé il y a 9 mois (mon filleul !!!) dans la même mater que moi ! moi aussi je veux y aller !!!! allez Maceo !!!!