Les maiettes et leur dernier mois! TOME 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 12:43
koyala:merci pour le tome 4 ma fille sa fievre est tomber un peu 38 depuis ce matin (je pense que ce nest rien elle joue bien et mange bien elle veut juste rester un peu avec maman et a hate de voir bb et ils ont un vaccin la semaine derniere vendredi le nouveau vaccin contre la meningite!!) morgane :repose toi moi aussi super mel depuis hier et en plus bb arrette pas de bouger bisous a ce soir!! nath
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 12:55
[color=red:e1af74ebcb]coucou les copinautes[/color:e1af74ebcb] [color=violet:e1af74ebcb]Marine[/color:e1af74ebcb] eh oui J-5 toujours la , ils se font attendre nos loulous maintenant , si Lundi je n ai pas accoucher il faut que j appel pour prévoir ma césarienne le 5 je crois donc je verrais bien. Bon ils vont peut etre se décider ce week end :lol: bisous courage [color=violet:e1af74ebcb]Flo[/color:e1af74ebcb] toi qui me remonter le moral en début de semaine maintenant c est toi qui craque allé courage dis toi que Lundi tu va voir ou ca en es et peut etre que ton fils va se décider ce week end aussi , il est entrain de se faire une dernière beauté avant de vous voir :D bisous [color=violet:e1af74ebcb]Morgane[/color:e1af74ebcb] j ai l impression que ca travaille bien dans ton bidou c est peut etre un bon signe pour les jours a venir :lol: bisous [color=violet:e1af74ebcb]Emi et mesabou[/color:e1af74ebcb] j envoies pleins de bisous guérisseurs a vos louloutes et de gros bisous a vous aussi [color=violet:e1af74ebcb]Koyala , Karine , misti , nath , xaxou , angelik , trouloulou , Elo et les autres [/color:e1af74ebcb] dsl j en oublie c est sur je vous embrasse et vivement notre tour bisous [color=violet:e1af74ebcb]Lulu , Héléne , Nodel , Marjo , Andreina , lolo , BB3 , El , Delph , Estelle , Glammum , Svet , [/color:e1af74ebcb] comment allez vous :?: et vous loulous :?: je vous embrasse fort fort [color=violet:e1af74ebcb]Estelle[/color:e1af74ebcb] ma binomette comment vas tu :?: comment va Eloise :?: une tite photo stp et au faite j ai vu sur facebook que ta princesse a rien apres l écho cardiaque super t dois etre soulagée énormes bisous Les filles je vous embrasse toutes trés fort a bientot
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 12:58
Youpi!! Le tome 4!! Et cette fois, ce tome accueillera TOUS les bébés des maiettes!! Allez [color=red:64ee7bb56e][b:64ee7bb56e]Flo[/b:64ee7bb56e][/color:64ee7bb56e], du courage. C'est important aussi d'en "avoir marre", l'accouchement devient qu!une étape a passer et on se languit de s'occuper de notre pt bout! J'ai une copine, comme Koyala, qui a fait un déni de grossesse (3 mois) et a accouhé à 7 mois! T'imagine au niveau mental!! Pas le temps d'apprécier sa grossesse ! Bienvenue [color=red:64ee7bb56e][b:64ee7bb56e]Thryna[/b:64ee7bb56e][/color:64ee7bb56e]! Tu ne vas pas rassurer les mamans pressées!! :wink: Ton terme est demain!! Ils ont prévu quoi à la mater? [color=red:64ee7bb56e][b:64ee7bb56e]Morgane [/b:64ee7bb56e][/color:64ee7bb56e]: c'est certain, si tu commences à douiller, ce n'est qu'une question de temps! Essaye qd même de te reposer! [color=red:64ee7bb56e][b:64ee7bb56e]Mesabou, Emi [/b:64ee7bb56e][/color:64ee7bb56e]: bon courage avec vos ptits coeurs malades!! Bon, moi qui suit arrêtée depuis décembre pour contractions, je n'ai plus rien! Hier soir on a lavé la poussette, le siège auto, les housses, etc...Aujourd'hui je suis allée faire des courses et ma mère m'a appelé mais j'avais pas mon portable!! Elle y a cru!! Limite elle était déçue qd je l'ai rappelé! Il me reste qd même 20 jours! Bon appétit les fifilles! A +
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 13:03
Re coucou les filles, J'ai été a mon rdv donc 1 heure de monito et 1 contraction :?: :?: :?: Mon col est ouvert a 3 court, souple... Donc ca peut arrivé demain comme la semaine prochaine !! Ca m'avance pas tout ca !! Allez je vais lire mon retard je repasserais plus tard !! Bisous a toute
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 13:04
[color=darkblue:f62d3e94ec]re les filles voilà j'ai manger maintenant j e mange ma glace devant le 13h puis je pense aller faire ma sieste car ma puce bouge beaucoup apres la séance de ménage lol je vous embrasses bonne appetit a toutes a + tard[/color:f62d3e94ec]
Guest780136
40 messages
Guest780136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 13:04
boujour les maiette demain c notre mois pour une fois j ai bien dormi pas une contraction aujourd hui a me demander si je fait pas une grossesse a l enver contraction au debut et pas a la fin c a ne rien n i comprendre mais bon dans 19 jours maximum elle est la et vu comme ca passe vite apres je me dit que je dois en profiter comme vous aujourd hui morale bofbof c le soleil qui est parti je crois j ai plus de menage a faire ma maison n a jamis ete aussi proppre :lol: je c plus koi faire :shock:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 13:06
[quote:19ee7b1d6c="nini68 ( Virginie )"]Re coucou les filles, J'ai été a mon rdv donc 1 heure de monito et 1 contraction :?: :?: :?: Mon col est ouvert a 3 court, souple... Donc ca peut arrivé demain comme la semaine prochaine !! Ca m'avance pas tout ca !! Allez je vais lire mon retard je repasserais plus tard !! Bisous a toute[/quote:19ee7b1d6c] tu dois etre contente c'est une bonne nouvelle que ton col soit ouvert :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:20
[color=violet:e3a0a7d4d9]Nath[/color:e3a0a7d4d9] pareil elle n'arrête pas de bouger du coup ça n'arrange rien à la douleur!! [color=violet:e3a0a7d4d9]Mymy[/color:e3a0a7d4d9] désolée je n'ai pas suivi, pourquoi aurais-tu une césarienne? [color=violet:e3a0a7d4d9]Béné[/color:e3a0a7d4d9] :mdr: sympa ta mère!! Ça va venir vite t'inquiètes pas, les contractions arrivent sans crier garde! [color=violet:e3a0a7d4d9]Nini[/color:e3a0a7d4d9] super, ça va vite arriver pour toi alors! J'ai eu des nouvelles de Coralie, ce ne serait pas une colique néphrétique mais ils attendent toujours les résultats d'analyse car elle a du sang dans les urines :? Elle a une sciatique aussi, mais les anti-douleurs lui font du bien. Elle va peut être rentrer demain. Je lui envoi des bisous de nous toutes.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 13:37
Chui désolée en ce moment je suis overbookée comme je reprends petit à petit la vraie vie ! J'en profite pour finaliser des choses pour l'arrivée de mon fils. Et surtout SF, Gygy et cie se sont donné le mot pour fixer tous mes derniers DV le + vite possible ! C'est la course ! Bienvenue à Kélian et Noelia ! Ce week end je suis d'anniv surprise donc pas là non plus ! Pffiouf !!! Je vous fais à toutes d'enorrrrrrmes bisous et même si je suis peu présente sur le forum, je pense à vous tous les jours !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 13:42
re les filles ! j'ai dû couper tout à l'heure un peu vite, mais j'avais pas fini !!! TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE JENNY !!! moi qui me faisait une joie de faire le relai ... il faut être patientes !!! Syla, Béné, moi aussi j'ai eu des contractions super tôt (arrêtée en janvier ) et voilà, maintenant, j'en ai pas plus que ça ... bon ça va j'ai pas envie d'accoucher tout de suite, mais quand même, c'est drôle ces contractions qui viennent pas quand il faut :shock: Xaxou, bonne sieste !!! ahhhh le nombril, c'est atroce !!!! moi c'est pas pour tout de suite la petite sieste, car je vais me faire dorloter : soin du visage dans une heure TROP COOL !!!! Ninie, c'est pas un bon score une contraction dans l'heure lol mais tu es dilatée, à 3, c'est pas mal déjà !!! Thryna, bienvenue !!! Mesabou, Emi, on pense fort à vos petits bouts maladous !!! Mymy, désolée je suis comme morgane, j'ai pas suivi pourquoi tu aurais une césarienne ??? Nath, occupe toi bien de ta petite fille malade !!! c'est sûr qu'elle doit avoir envie de profiter de toi un peu toute seule !!! Audelyne, c'est bientôt la fin !!! et tous les signes vont arriver en même temps !!! Morgane, moi aussi j'ai du mal avec les repas en ce moment, j'ai faim par contre, mais très peu de choses me font envie, du coup à chaque repas quand mon chéri est pas là je grignotte ... c'est pas terrible ... un signe peut être ???lol en tous cas, j'ai jamais mangé autant de glaces que depuis 4 mois !!!! Anneso : bon week-end !!! quand tu vas revenir il y aura bien eu qq naissances !!! profite bien en tous cas !!! bon, il faut quand même que j'aille voir un peu ce que je pourrai me mettre sous la dent, à tout à l'heure !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 13:47
ah oui j'oubliais, le petit mot mignon de mon chéri tout à l'heure : je lui demande "dis, tu crois qu'on a tout, j'ai rien oublié ???" et il me répond " on a des couches ? on a des vêtements ?" "oui !!!" "alors c'est bon !!!" je l'adore !!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 13:58
Je crois que Débo a acouchée !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je viens de lire un message d'une de ses amies sur Facebook : "Félicitation Débo je viens de recevoir le texto de Mimi :D Welcome à la Tite ...."
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 14:00
mamanenmai as tu des news ?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:20
[color=violet:9dc0146235]Anneso[/color:9dc0146235] mamanenmai est à la mater!!! Elle a une fissure de la poche des eaux, donc soit les contractions ont commencé cette nuit, soit elle est déclenchée aujourd'hui. [size=24:9dc0146235][color=red:9dc0146235]Félicitations Débo[/color:9dc0146235][/size:9dc0146235] si tu as bien accouché!! [color=violet:9dc0146235]Elo[/color:9dc0146235] tu as essayé d'envoyé un message à Jenny? Alors tu as mangé quoi? J'ai enfin mangé, petits pois-carottes, c'est très bon les légumes pour Mélina! Et en dessert un magnum amande, miam :lol: Maintenant je vais faire un peu de ménage!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 14:22
HEY !!! FELICITATIONS DEBO !!!! ET BIENVENUE A LA PUCE !!! ON ATTEND IMPATIEMMENT DE CONNAITRE SON PRENOM [size=18:76f71dfebd][/size:76f71dfebd] (si je me trompe pas ils avaient pas choisi ???)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.